PARTIE 52 -

46.7K 3.4K 381
                                    

PARTIE 52 -

Le fameux médecin la on ne la pas loupé, je vous dirais plus tard.
_____________

Le lendemain je me suis réveillée et la première chose que j'ai senti c'est la main de Wassim sur moi.
Ça me faisait trop bizarre de revenir à la "normale".
Mes filles faisaient leur nuits depuis 1 mois maintenant.
Pour l'instant elles étaient dans la même chambre mais on avait prévu de leur faire une chambre chacune plus tard.

Elles dormaient encore donc je suis allée prendre ma douche. Wassim m'a rejoins. On a rien fait hein. Juste un petit câlin, et quelques bisous.
C'était pas la première fois qu'on prenait notre douche ensemble et pas la dernière.

Apres ça brossage de dents etc puis je suis partie préparer à manger.
Personnellement j'avais pas faim donc j'avais que préparé des biberons et un repas pour Wassim.

Amber s'est réveillée la première, tout de suite suivie d'Amaia.
Je leur ai donc fait prendre un petit bain ensemble comme j'avais l'habitude de faire.
Wassim était choqué de ma maîtrise mais c'était normal. J'avais été aidée un mois puis j'avais du me débrouiller seule alors qu'elles n'étaient encore que des nourrissons. La elles avaient grandi c'était beaucoup plus facile.

Il a absolument voulu m'aider lol il était trop mignon on dirait qu'il avait peur de les toucher

Moi: Elles vont pas se casser tu sais ?

Wassim: Mdr je veux pas leur faire mal c'est tout

Moi: Nan mais le but c'est qu'elles soient propres haha

Bon il a très vite maîtrisé le geste aussi. Puis direction l'armoire.

Wassim: Qui leur achetaient des vêtements pendant tout ce temps ?

Moi: Hussein. Il a beau avoir fait les pires atrocités, après la balafre qu'il a fait à Amaia il les a plus jamais touché et c'est lui qui achetait tout ce qui était lait, vêtements, jouets etc

Wassim: Encore heureux ...

Il avait serré son visage mais j'ai pas calculé parce que je ne voulais plus parler de ça.

Ensuite on est parti manger. C'était tellement plus facile. Wassim avait vraiment tout organisé avant l'accident. On ne manquait donc de rien. Les filles avaient leurs chaises hautes etc.

Je donnais les biberons aux deux pendant que Wassim mangeait

Wassim: Tu manges pas omri ?

Moi: J'ai pas faim

Wassim: Ah mais tu vas manger

Moi: Mai j'ai pas faim Wassim

Wassim: Parce que t'as perdu l'habitude mais je veux que tu la reprenne. Vasy donne et fais toi un truc

Je lui ai passé les biberons et jsuis partie me faire à manger. Je me rappelle j'avais manger des œufs lol je sais pas pourquoi ça m'a marqué.

Après ça il voulait sortir mais c'était moooooooooooooort !!!!!! J'avais une tête sérieux c'était pas possible !

Wassim: T'as besoin de prendre l'air Aby ! En même temps on va te prendre un nouveau tel et une nouvelle puce.

On était au mois de Mai mais j'avais vraiment froid alors que le temps était tranquille. Peut être c'est parce que j'étais restée enfermée presque 8 mois et que donc j'avais perdu l'habitude, je sais pas trop.

Bon je suis partie me maquiller et m'habiller. J'étais présentable, j'avais mis un foulard, lui avait habillé les filles et on était sortis.
On est d'abord parti me prendre une puce puis j'ai demandé à passer chez Sarah. La pauvre elle devait tellement s'inquiéter. Je priais pour qu'elle soit chez elle et qu'il ne lui soit rien arrivé parce qu'en 8 mois tout pouvait se passer. La preuve ...

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant