PARTIE 32 -
Moi: Tu peux m'expliquer correctement stp tu me stresse la
Salomé: Quand Wassim est venu il nous a demandé ou t'étais, on lui a dit que tu travaillais encore mais que t'allais bientôt sortir. J'allais t'envoyer un message mais Chaïma elle lui a sorti comme quoi vous étiez grave bizarres avec Ismael et que tu passais tes journées avec. Avec Gaby on a réagit direct en mode c'est une grosse mito blabla puis c'est parti en dispute, elle a rajouté comme quoi H24 vous vous faisiez des câlins des bisous etc et que c'était pas normal. Apres ça Wassim lui a demandé où t'étais exactement et elle lui a dit.
Moi: ........
Salomé: Allo ?
Moi: Je vais la défoncer
Salomé: Nan lui dis rien pour l'instant. Je préfère qu'on fasse ça en face à face, on verra ça demain
Moi: Demain je viens pas
Salomé: Pourquoi ?
Je lui ai raconté.
Moi: Mais dit rien à personne stp. Je veux pas que ça arrive à ses oreilles.
Elle: Ouais t'inquiètes. Essaye d'être là mercredi quand même.
Moi: Oui je vais essayer. Vasy je vais dodo. Merci pour l'info Salomé. Gros bisou
Elle: C'est normal ma belle. Vasy dors bien
Et on a raccroché.
Ok d'accord. J'avais pas compris le délire de Chaïma. Je ne savais pas ce qu'elle voulait exactement mais j'allais vite tirer cette histoire au clair. J'étais tellement impatiente que j'avais prévu d'aller les chercher demain. C'était mort fallait que je règle ça.
____________Le lendemain je me fais réveiller par ma mère à 8h30.
Maman (en mode grave sec): Lève toi on va chez le médecin.
Mdr réveil très dur en tout cas ahah
J'ai fais tout mon tralala puis direction le médecin.Medecin: Oula vous vous êtes pris un méchant coup mais votre nez n'est pas cassé ne vous inquiétez pas, il va dégonfler d'ici une semaine au plus tard. Suivez bien votre traitement.
Bon au final j'étais soulagée. J'avais des poches de glaces à appliquer, des pommades, des antidouleurs à prendre et il m'avait fait une dispense pour 1 semaine.
En sortant ma mère m'a fait la morale:
Moi: Nan mais maman je me suis pas battue. Je t'ai dit il y avait une bagarre et j'ai essayé de séparer.
Maman: Mais pourquoi tu as essayé de séparer ???
Moi: Mais j'allais pas les laisser maman c'est normal !
Maman: Non ce n'est pas normal !
Mdr bon je savais qu'elle disait ça comme ça lol si je ne me serais pas prise de coup elle ne m'aurait jamais fait cette réflexion.
Apres ça elle a continué au travail et moi je suis rentrée en la casa.
Une fois rentrée je suis partie me regarder au miroir. Mon Dieu. Mddrr j'étais tellement laide. Mais tellement ! Hors de question que j'aille voir les filles ! C'était vraiment pas possible. Je voulais pas que Chaïma me vois comme ça. Je ne savais pas ce qu'elle cherchait mais ce qui était sur c'est qu'elle ne voulait pas mon bien, elle aurait été trop heureuse de me voir amochée.
J'ai donc prévenu Gaby et Salomé et leur ai dit que je ne viendrais pas avant la semaine prochaine et qu'on réglera ça plus tard mais finalement 4 jours après j'apprends quoi ? Que Wassim est allé chercher ma soit disant pote. Loooooooooool c'est une blague n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.