PARTIE 43 -

51.5K 3.5K 775
                                    

PARTIE 43 -

L'hôtel ? Un hôtel 5* situé à deux pas de la mer.

On a pris nos cartes et on est monté à l'étage. C'était une suite au dernier étage de l'hôtel. Le réceptionniste nous a dis que nous étions 2 couples à l'étage + un homme qui avait sa suite pour lui tout seul.

Je vous décris notre chambre ?
Donc déjà c'était une sorte de loft avec d'un côté le salon spacieux, blanc cassé magnifique avec grande télé écran plat etc etc
Notre lit était situé dans une chambre fermée et pouvait contenir 4 personnes à l'aise.
La salle de bain ... Mon Dieu ... Déjà il y avait une baignoire deux personnes (si vous voyez ce que je veux dire ahah), une douche (la je crois on pouvait entrer à 5 dedans) et de l'autre côté de la pièce il y avait un jaccuzi.

Moi: Je peux savoir elle te coûte combien la suite ?

Wassim: T'inquiètes pas pour ça. Profite juste Aby

Moi: On reste combien de temps ??

Wassim(en me faisant un bisou): 2 semaines

J'étais juste impatiente de commencer ma journée mais bon, il fallait d'abord qu'on rattrape nos heures de sommeil.
Avant j'ai envoyé un message aux proches pour leur dire qu'on était arrivés puis je suis partie prendre une douche.
Au début je comprenais rien aux 20 000 boutons lol j'ai fini par comprendre et je crois avoir duré 40 mn facile à l'intérieur haha bref jsuis sortie et il est parti la prendre à son tour puis m'a rejoins.

Il ne s'est rien passé lol. On s'est endormi bien vite, on était KO.
Wassim était le genre de gars qui te lâchait pas même dans son sommeil. Il était trop mignon, même si je me décalais il avait toujours une main sur moi, je crois que c'était psychologique chez lui lol peut être qu'avec le temps il allait perdre cette habitude mais j'espérais pas.
-----------

Comme d'habitude je me suis réveillée la première.
Il était 16:00 heures. Je suis partie prendre ma douche et je suis allée sur le balcon. La vue était magnifique. La plage était remplie aussi.
Bref j'avais faim et je savais pas comment ça se passait alors je suis descendue à la réception demander. On m'a dit que j'avais juste à appeler de ma chambre et qu'on me montait directement les plateaux.
Je me sentais grave fraîche lol

Je suis remontée Wassim était réveillé

Wassim: Salam. T'étais où ?

Moi: Ça va ? Je suis descendue à la réception j'avais faim

Il a commencé à rigoler. Je voyais pas ce qu'il y avait de drôle

Moi: ???

Wassim: Ça se voit que t'as pas l'habitude mddddr t'as juste à appeler

Moi: Mais on dirait je pouvais savoir ...

Ça m'avait vexé un peu, lui il avait peut être l'habitude de tout ça mais pas moi .. Bref il a vu que je boudais donc il est venu me faire un bisou. 

Après ça on a commandé je ne sais plus quoi mais en tout cas on avait très bien mangé puis on est parti découvrir le quartier. Il y avait tellement mais tellement de touristes !
Les mexicains eux je les aaaaaaaimmmmmeee ! En tout cas là où on était lol, ils étaient sympas, accueillants, souriants etc. Bon on devait communiquer en espagnol ou en anglais mais ça allait (Wassim avait d'ailleurs un espagnol de merde ahaha mais se débrouillait très bien en anglais).
Le soir on est parti manger sur la plage. Il y avait un léger vent et le temps était lourd. Ça m'a donné une idée

Moi: Wassimou, viens on passe la nuit à la plage

Il m'a regardé comme si j'étais folle

Moi: Mais aaaallleeeeeer ça sera trop bien ! En plus le temps il est bon

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant