PARTIE 17 -
Il m'avait tellement soulé ! Jsuis partie prendre mes affaires pour partir quand j'ai vu qu'il avait REFERMÉ LA PORTE !!!!!!
Moi: NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?? TU JOUE À QUOI ?! OUVRE TA PUTAIN DE PORTE LA !!!!!!
Il s'est arrêté de manger et m'a lancé un regard, avec Issaya je faisais trop mais trop la folle, avec lui j'ai compris que ça allait pas être la même chose. Son regard il m'a calmé direct
Wassim: Un jour jvais t'péter la bouche tu vas apprendre à respecter les gens.
Je me suis dit ça servait à rien de répondre. J'étais vraiment entrain de péter un cable, il m'avait foutu à bout mais quand je vous dit à bout ! Je suis partie prendre une couette, j'ai mis un film et j'ai décidé de plus le calculer.
J'étais à fond dedans quand il est venu devant moi
Lui: Lève toi stp jfais un truc deuspi
Je voulais même pas savoir alors je me suis levée sans parler. Il a fait un truc au canapé qui s'est transformé en lit-canapé chelou. Enfaite c'était toujours un canapé mais tu pouvais bien étendre les jambes devant. J'ai pas voulu faire la meuf surprise alors je me suis rassise sans commentaire.
C'est pas le gars il est venu se coller à moi sous la couette ?Moi: Attend toi, y'a un autre canapé mais tu viens te coller à moi ??
Lui: Ouais j'ai envie
Comment j'ai fais pour rester calme avec toute cette insolence ? Tout simplement parce que juste après il m'a tiré vers lui et je me suis retrouvée dans ses gros bras lol (j'ai un faible pour les gros bras).
HMMMM.
HMMMMMMM.
HMMMMMMMMMM.
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
FIOOOOUUUUU MUY CALIENTE LE GARS.
Mdr mon ventre il faisais des trucs chelou et mon coeur il battait foooooortttttttt.
Mais bien sur j'ai fait la meuf normale lolOn a regardé notre film dans le silence. C'était pas un silence pesant, c'était un silence qui voulait dire qu'on était grave bien. J'étais tellement bien je sais pas pourquoi et pourtant je ne connaissais rien du tout de lui, je savais juste qu'il s'appelait Wassim et qu'il avait 23 ans. C'est tout.
J'étais loin de faire la meuf distante. J'étais grave réceptive, il avait ses bras autour de moi et moi je tenais ses mains.
Vous me croyez si je vous dit que j'ai fini par m'endormir ?Il m'a réveillé vers 19h30
Wassim: Aby je te rapporte
J'étais KO. C'est pour ça que j'aime pas les siestes d'ailleurs. J'en fait jamais parce qu'après j'ai du mal à reprendre mes esprits.
On s'est levé, on a fait tous nos tralalas et on a ENFFIIIIINNN bougé !
Il habitait dans une putain de résidence de gosses de riche ! Je me demandais vraiment comme il avait tout cet argent pour vivre dans un endroit pareil sachant qu'il était encore à l'école. Après je me suis sentie conne: prison – argent ? Il devait être dans ces délires louches la.Il m'a dit de l'attendre devant la résidence pcqu'il arrivait avec la voiture. J'avais un petit peur parce qu'on on était mi-décembre et qu'il faisait déjà nuit noire à cette heure-ci.
Au bout de 5 minutes il est enfin arrivé
Moi (en montant): Surtout prend ton temps hein
Wassim: Tu préfères rentrer en transport ? Donne ton adresse.
Moi (en le regardant grave mal): 12 rue ******* 750**
Il l'a tapé dans son GPS et on a démarré. Au début personne ne parlait puis je me suis dit que c'était mieux que j'apprenne à le connaitre sinon ça allait jamais avancer. Avancer où ? Je savais pas, on verra bien.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.