PARTIE 36 -
Il me l'a annoncé comme ça.Mon monde s'est écroulé.
J'étais sous le choc.
Moi: C'est une blague ? Il s'est passé quoi ??
Inès: Il a fait une crise cardiaque au travail ...
Elle n'arrivait pas à parler correctement.
Au ralentis jsuis allée dans ma chambre.Mon Dieu.
Hassan.
Mon frère.
Mon tout.
Mon ange.Au début je suis restée debout contre ma porte, rien ne sortait parce que j'essayais de me retenir, mais plus je me retenais, et plus j'avais mal. Je me suis donc laissée tomber et j'ai pleuré. Mais j'ai tellement pleuré. J'allais plus le revoir. C'était fini.
J'avais même pas pu lui dire au revoir.La mort ne prévient pas.
J'ai repensé à tout. Au début quand on s'entendait pas, puis quand c'est devenu ma moitié.
Puis j'ai pensé à Inès. Ils étaient mariés depuis 10 mois seulement.
Ma douleur était insoutenable. J'avais tellement mal que je pensais le rejoindre. Je ne souhaite ça à personne, pas même à mon pire ennemi.
J'étais à deux doigts de refaire une crise, j'avais du mal à respirer et malgré mes pleurs, je n'arrivais pas à extérioriser ma douleur. J'en voulais au monde entier. À ce moment je lui en ai même voulu, voulu de m'avoir abandonné.
Il avait toujours été la depuis l'Espagne. Toujours soutenu. Toujours aidé. Pendant que l'autre nous avait délaissé. Qu'on me pardonne mais à ce moment là j'avais même voulu qu'on prenne Hussein et qu'on me rende Hassan. J'étais désespérée. J'étais définitivement seule.Ayant des difficultés à reprendre ma respiration il a fallut que je sorte prendre l'air.
Puis j'ai pensé à Mya.Jsuis sortie de la chambre
Moi: Mya elle est où ??
Maman: Elle a pris le premier avion de libre. Elle arrive demain matin
Moi: D'accord, moi je sors
Papa: Tu vas où Aby ?
J'ai pas répondu
Hussein: ON TE PARLE LA !
Moi: PARLE MOI CORRECTEMENT SALE BOUFFON VA
Les gens étaient choqués. Moi j'étais en pleurs et je suis partie avant qu'il m'attrape.
Ce chien. Même en période de deuil il savait pas mettre sa rancune de côté.
J'ai pris ma voiture et j'ai roulé. J'essayais de me concentrer comme je le pouvais sur la route, au début je suis restée dans le quartier à faire des tours, puis je me suis retrouvée sur le periph à aller chez Wassim.
J'ai sonné et c'est une fille qui a ouvert. Une rebeu, chataine, yeux gris, traits fins, bref parfaite. Elle m'a vu en pleurs elle était choquée.
Meuf: Euuh ça va ?
Wassim est arrivé derrière torse nu: C'est qui ??
Puis il m'a vu
Wassim: Aby ???? Il se passe quoi ??
L'inquiétude que je lisais sur son visage signifiait que je faisais vraiment peur à voir
Moi: Laisse tomber
C'était qui cette meuf encore ?! En plus il étai torse nu !! Je voulais caner. Sérieux. Je voulais plus vivre. C'était tellement pas le moment !! J'étais désespérée.
Je suis redescendue direct mais il m'a rattrapé par le bras dans le hall
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.