PARTIE 31 -

49.5K 3.5K 1K
                                    

PARTIE 31 -

Je me suis habillée rapidement , j'ai prévenu ma mère et jsuis descendue.
Il était juste en bas. Jsuis montée dans sa voiture mdr il me regardait tellement mais tellement mal.

Moi (avec un grand sourire): Salut !

Lui: Tu te fous de ma gueule ?

Moi: Mais c'est toi tu préviens pas à l'avance Wassim. Bref quoi de neuf ?

Il a même pas répondu et a démarré. Mdr jusqu'à chez lui il a pas parlé. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça. Trop un sale caractère !

On est donc arrivé chez lui dans le silence total.
J'avais oublié à quel point c'était beau ! J'ai juré il pouvait pas se payer un appart dans une résidence comme ça. Même ses voisins tu sentais qu'ils avaient tous de l'argent. Fallait que je tire cette histoire au clair.

On est monté et j'ai fait comme chez moi lol, lui ne me calculait pas et tant pis hein, j'ai regardé ses dvd et j'ai mis un film pendant qu'il faisait je ne sais quoi. En vrai je le calculais même pas. Au bout d'un moment il est venu de lui même

Wassim: J'ai faim fais moi un truc à manger stp

Je l'ai regardé de haut en bas et j'ai continué mon film.

Wassim: Me regarde même pas comme ça Aby

Moi: Nan mais toi t'es la personne la culottée que je connaisse ! Tu me calcules pas depuis une heure et la tu reviens en mode normal me demander de te faire à manger ???

Wassim: Ouais parce que j'ai faim

Moi: Mon soucis il est où dedans ?

Wassim: Une femme fait à manger à son homme

Moi: Depuis quand t'es mon homme ?

Wassim (tout fier): Depuis maintenant. Je viens de le décider (rire)

Mddrrr il m'avait fait rire mais c'était mort je voulais pas lui faire à manger et encore moins lui montrer qu'il m'avait fait rire alors je lui ai pas répondu.

Wassim: T'es sah la ??

Moi: Ouais

Wassim: Ok

Et il est reparti je ne sais où dans sa demeure.
Deuxième fois qu'il capitulait. Ça me choquait mdddr mais il me faisait de la peine alors je suis partie lui faire un truc en plus j'avais aussi faim.
J'étais entrain de remuer la sauce quand il m'a enlacé par derrière.

Wassim: Merci

Il m'a fait un bisou sur la joue. J'avais pleins de papillons dans le ventre. Je commençais sérieusement à m'attacher à lui et je ne voulais pas, je n'étais pas prête à avoir une autre relation alors je me suis dégagée de ses bras.
Il m'a regardé bizarrement mais n'a pas fait de commentaire puis il est reparti. Je me sentais un peu conne mais tant pis.

Quand j'ai eu fini je suis partie le chercher. Il était dans son bureau et feuilletait des papiers

Moi: C'est prêt Wassimou

Wassim: Ouais j'arrive

Il est venu 2 minutes plus tard et on a mangé ensemble. On parlait en mode normal de tout et de rien comme si juste avant il avait pas été fâché contre moi haha je le comprendrais jamais.
Après ça j'ai fait la vaisselle (mdr obligée) puis on a bougé faire les magasins mdr et ouais. On s'ennuyait, j'avais de l'argent et il avait de l'argent. Pourquoi rester à rien faire ?

Ce jour la je me suis dit que c'était la dernière fois que je faisais du shopping avec lui. Déjà on s'est embrouillé parce que il voulait me payer, bon après c'est passé il a abandonné, mais à chaque fois que je prenais un truc "c'est trop serré", "c'est trop court", "tu vas porter ça pour aller ou ?" Des fois même il tshipait. Mdr la j'y repense je rigole mais sur le coup j'étais juste énervée de ses manières. Au final je crois que je me suis pris deux pantalons seulement

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant