PARTIE 34 -
Et on a bougé.
Dans la voiture:
Younous: Alors ??
Moi: Quoi ?
Younous: Bah entre vous c'est comment ?
Moi: On est plus ensemble et on le sera plus. Je veux plus de lui
Younous: Je sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas moi je suis la si tu veux
Moi: Lol nan ça ira merci
Après un temps:
Moi: Je m'attendais tellement pas à ce que tu acceptes
Younous: Pourquoi j'aurais refusé ?
Moi: Bah je sais pas c'est ton pote nan ?
Il m'a regardé comme si j'étais bête.
Younous: Depuis le mariage on se parle plus. Notre amitié est dead la
Moi: Toi aussi c'est normal regarde ce que tu m'as fait
Younous: Vous étiez ensemble ?
Moi: Nan mais
Younous(me coupant à la parole): Répond juste oui ou non
Moi: Non on était pas ensemble
Younous: On est d'accord donc je vois pas où était le problème
Moi: Tu m'as touché de force !
Younous: Ouais j'avoue la j'ai abusé. Je m'excuse d'ailleurs mais sinon j'ai rien à me reprocher ! Vous faisiez genre il y avait rien entre vous tout ça donc j'en ai profité ! Même la, vous êtes plus ensemble nan ? Donc je fais ce que je veux, il a fait la même avec ta Chaïma en plus donc qu'est-ce qu'il va venir me les casser ?!
Moi: Mddddddr il est même pas encore venu te voir que t'es déjà sur la défensive ! En tout cas essaye de te réconcilier avec lui stp. J'avoue ça va être chaud mais comme tu l'as dit, t'as pas grand chose à te reprocher.
Younous: Lol c'est plus compliqué que ça Aby.
Après un énième temps:
Younous: En tout cas t'embrasse très bien. Je pourrais regoûter une dernière fois ?
Moi: Mdr tu dégoûte, arrête ça stp.
Bref on a continué à se taper des barres jusqu'à la house.
Je l'aimais bien Younous. Juste la dernière fois il avait vraiment déconné.Je suis montée :
Maman: T'es pas avec Mya ? J'aime pas ça hein. Vous partez ensemble je veux donc que vous reveniez ensemble !
Moi: Elle rentre dans une heure maman t'inquiètes et comment ça se fait que tu dors pas même ??
Maman: Je vous attendais
Moi: Mdr trop chou. Vasy va dodo t'inquiètes pas elle rentre bientôt.
Elle est partie se coucher tandis que j'allais me démaquiller. J'avais à peine passé le coton que j'avais senti ma joue me piquer, après vérification je me suis rendue compte que j'étais légèrement ouverte. J'ai deviné que c'était à cause de sa bague. Toute ma vie c'était de me prendre des coups sérieux je comprenais pas comment ça se faisait que j'étais pas encore défigurée après tout ça.
Bref en tout cas l'état de ma joue m'avait encore plus blasée.Après ça j'ai voulu dormir mais j'étais dans l'incapacité de trouver ce satané sommeil et pour cause, je n'arrêtais pas de cogiter. J'étais perdue parce que j'étais entrain de comprendre que c'était pas de l'attachement que je ressentais pour Wassim. C'était bien +.
Je voulais teeeeeelllement pleurer, je me retenais de malade. Je savais qu'à partir du moment où j'allais m'ouvrir à lui, il allait m'en faire baver et pourtant je me rendais compte que j'avais besoin de lui dans ma vie. Je ne savais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
Fiction généraleMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.