PARTIE 27 -

57.4K 3.6K 1K
                                    

PARTIE 27 -

Bref on a parlé encore un peu puis j'ai dit aux autres qu'ils pouvaient rentrer

Maman: Tout ce temps pour dire quoi ?

Moi: Mdr rien anlalala ...
____________

Bref Mya est restée environ une semaine à l'hôpital.
À sa sortie les médecins voulaient absolument qu'elle voit un psychologue mais ni elle, ni ma mère ne voulaient.
Son séjour à l'hôpital nous avait vraiment rapproché, je crois que c'était grâce à toutes ces confidences. J'allais la voir tous les jours et on restait la à parler, parler, parler comme si rien ne s'était jamais passé.

Issaya je n'avais plus de nouvelles et je m'en foutais. Enfaite j'avais eu tellement peur pour Mya, et de me rendre compte que tout ça venait de moi et lui ça m'a stop net. Je vais pas dire que je ressentais plus rien, mais la verité notre relation me dégoûtait tellement que je voulais même plus penser à lui. J'avais l'impression que les 3/4 de mes sentiments étaient partis.

Hussein ? Aucun commentaire. Je ne lui adressais plus la parole. C'était DEAD de chez dead. C'était un gros chien je savais pas qu'il pouvait être rancunier comme ça c'est chaud ! Pour lui, Mya était une p*te point.
Il ne comprenait pas comment on avait fait pour lui pardonner.

Inès et Khadija étaient un peu plus proches avec Mya aussi. Hussein ne savait pas pour Khadija et c'était mieux comme ça.

À part elles, personne d'autre ne savait sauf Wassim et Sarah puisque j'avais dû lui raconter le pourquoi du comment j'étais à 5h du matin entrain de pleurer et de demander le numéro de celui-ci lol

En parlant de lui, j'avais plus de news et TANT MIEUX !

À la sortie de Mya les parents nous ont annoncé un truc

Papa: Dans une semaine on part au Sénégal

Moi: SÉRRRIIEEEUUUUUUX ???? POUR COMBIEN DE TEMPS ???

Maman: Pour 2 semaines sinon tu vas rater ta rentrée. Ça fera du bien à Mya je pense

Moi: Et on part tous ????

Maman: Oui, tout le monde vient !

J'étais troooop happy !!! Ça faisait deux ans que je n'étais pas allée dans mon bled d'amour !

Les quelques jours avant le départ c'était le bordel quand même donc on laissait les parents gérer leurs trucs.

La veille du jour J on a même pas dormi. Fin les parents ont dormi mais nous 4 on est resté éveillé toute la soirée.
Mya et moi on calculait pas Hussein et ce dernier en avait rien à faire.

Le lendemain direction le bled ! Je vous épargne les détails du voyage hein tout le monde sait comment se passe les voyages en avion.

On est arrivé vers les coups de 19:00 à l'aéroport LÉOPOLD SEDAR SENGHOR MI AMOOOOOOORR

On est allée chez ma grand mère (mon grand père était décédé depuis très longtemps).
La bas on a retrouvé tous les oncles et tantes. C'était au bon vieux temps avant que chacun commence à émigrer dans des pays différents.

Bref c'était le feu ! Tout le monde était content de se retrouver.

Tati 1: Abbyy ! Myaaaa ! Vous allez bien mes chéries ??

Tati 2: En deux ans vous grandissez comme ça ??

Tati 1: Bientôt vous allez vous marier !! Vous avez l'âge hein !

Tonton 1: Eh laissez les elles sont encore jeunes !

Il faisait genre alors que lui même quand il s'était marié sa femme avait à peine 19 ans --"

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant