PARTIE 12 –
Personne ne m'écoutait alors j'avais coupé la musique mdr la bizarrement tout le monde m'a guetté hein !
Moi: MERCI ! Donc je voudrais faire un discours pour mes frères d'amour !
Donc déjà Husseinooouu, mon nounou à moi, je tiens à te remercier pour toutes les fois ou t'as été la pour moi, toi Hassan on s'est récemment rapproché mais je te remercie aussi parce que t'es le petit soutien qu'il me manquait. Je vous aime de fou mes frères même si des fois vous me faite littéralement chier (ils m'ont fait les gros yeux mddrr) Bref tout ça pour dire qu'il serait quand même temps de vous poser. Vous vous faites vieux, donc les filles la ! Les soit disant amies à mes frères ! Jsuis sûre qu'il y en a qui les kiff ! Ils sont celib alors n'hésitez pas a sauter sur l'occasion ! Il faut juste avoir une belle tête parce qu'il est hors de question qu'ils se mettent avec des mochetés, la beauté c'est de famille et je veux pas que ça change (la y'a tout les cousins qui ont sifflé et sortis des OUAISOUAISOUAIS MDDRR, et y'a des go qui me regardaient grave mal mais je m'en foutais complètement) BREF et il faut aussi savoir faire le ménage et la cuisine parce que c'est la base ! Par contre pour Hassan faut avoir un taf et le permis en + pour l'assumer mais à part ça y'a rien trqnl !Mddrr à ce moment la il ma tellement maaaaal regardé !
Moi: Mdrr orrh je rigole avec toi Hassan boude pas bébé. BREF JE VOUS AIME MES FRÈRES BON ANNIVERSAAAAAAIIIIREE
La tout le monde s'est mis à crier mddrr j'ai remis la musique et je me suis vite éclipsée avant que l'un des deux m'attrape.
C'était une putain de soirée ! Bien sur personne ne m'approchait sinon ils allaient se faire défoncer par mes frères + mes cousins + Issaya lol
Bref vers 5 heures les gens ont commencé à partir, il restait que les cousins vraiment proches.
Je trouvais plus Issaya, j'ai cru qu'il était parti ! Je suis partie voir dans la cuisine et effectivement il était la.
J'ai refermé la porte par précaution mdrMoi: Toujours entrain de manger toi. T'en a pas marre ??
Issaya: Comme tu l'as dit, manger c'est la base ! D'ailleurs t'es vraiment malade
Moi: Mddrr qu'est-ce que j'ai fait encore (alors que je savais très bien de quoi il parlait)
Issaya (m'imitant): "Il faut juste avoir une belle tête parce qu'il est hors de question qu'ils se mettent avec des mochetés, la beauté c'est de famille" Tu veux te faire sauter ou quoi haha
Moi: Mddr franchement si elles sont pas contentes c'est pas mon problème, je m'en fous complétement.
Je suis aller lui faire un gros bisous et il m'a pris dans ses bras. On s'est fait un câlin d'au moins deux minutes, j'étais trop bien je voulais pas bouger mais bon je voulais pas nous faire cramer alors je suis retournée au salon.Je venais à peine d'y entrer qu'Hassan m'a fait une clé de bras
Moi: AAAAAAH MDRRR PUTAIN HASSAN TU ME FAIS MAAALL
Hassan: Tu crois jsuis ton petit tu m'affiche devant mes potes ??
Moi (en pleurant et rigolant en meme temps): MDDDRR ARRÊTE STP TU ME FAIS MAL JTE JURE PARDON HAHA ARREÊTE STP
Tout le monde rigolait mdrr ça me faisait encore + rire mais j'avais tellement maaal ! Il a fini par me lacher lol je pleurais comme une bouffone j'avais trop mal mais en même temps je rigolais, franchement je l'avais merité mdr
Bref vers 7h il restait plus personne sauf les jumeaux, Mya, moi et Issaya. (Les parents n'étaient pas la du week, ils nous avaient laissé la maison pour la fête).
Moi jsuis allée me coucher vite fait bien fait j'étais KO. Je les ai laissé dans le salon continuer leurs conneries.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.