PARTIE 13 –
Wassim: Vasy Sandra calcule pas, viens on y va
Et je suis restée la comme une teubé pendant qu'ils partaient le sourire aux lèvres.
J'étais tellement énervée !
Je suis partie attendre devant ma salle. Hors de question que je retourne dans la cour. J'étais trop énervée je voulais croiser personne.À la sonnerie mes potes m'ont rejoint. Ils ont directement cramé que j'étais pas dans mon état
Mariam: Aby t'as quooooi ??
Moi: Rien laisse tomber
Elles m'ont laissé tranquille puis on est rentré en cours.
Comme d'hab j'étais à coté de SarahSasou: T'as quoi Aby ?
Je lui ai donc raconté
Sasou: Il s'appelle Wassim ?
Moi: De toute l'histoire c'est que ça que tu retiens ?
Sarah: Aby réflechiiiiiii Wassssiiiiimmmm ! Rappelle toi quand y'a un certain Wassim qui t'avais appelé
J'étais choquée:
« C'est Wassim - Wassim ? Mdr c'est qui Wassim ? - Putain jdois raccrocher fais beleck de toute facon jte surveille »
Moi: Nan mais je crois pas que ce soit lui
Sarah: Si c'est lui c'est obligé Aby ! Déjà tout le temps il te regardait, puis un jour il disparait et ses potes te disent qu'il est en prison, le soir un certain Wassim t'appelle, ça se trouve tout les appels en inconnu c'était lui même ! Aprés bizarrement en voyant ta bague il te calcule plus ? C'est pas un peu chelou ?
Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre et certaine que ce n'était pas lui mais je comptait quand même lui demander.
Rien que d'y penser mon coeur battait foooort ! Imaginez c'était lui ?? Lol j'avoue si c'était le cas je kifferais parce que ça fera un peu de nouveauté dans ma vie.Bref donc quelques jours après je l'ai croisé dans les couloirs
Moi: Tu t'appelle Wassim ?
Lui: Ouais et ?
Moi: C'est toi qui m'a appelé la dernière fois ?
Lui: Ouais mais oublie
Moi: Comment t'as eu mon num ? Et ça veut dire quoi " jte surveille" ??
Lui (en mode blasé): C'est pas ton problème
Moi: Mais bien sur que c'est mon problème ! Tu me sors comme quoi tu me surveilles et t'obtiens mon num par je ne sais quel moyen c'est normal que je cherche à savoir !
Lui: Eh vasy tu casse la tête slm
Et il est parti.
Deuxieme fois qu'il me faisait ça. Donc à partir de maintenant j'avais décidé de ne plus le calculer. J'en avais rien à foutre de sa vie, c'est juste que cette histoire m'intriguait de fou !___________
On arrive au mois de décembre ...
J'ignorais complètement Wassim
Avec Issaya ça se passait pas très bien, il m'en voulait encore de ne pas lui avoir dit pour Hassan et comme je ne suis pas du genre à courir derrière les gens beh on ne se parlait plus trop ...
Un jour il était venu à la maison et les seuls mots qu'il avait prononcé à mon égard c'était « wesh bien Aby? ». Apres ça, de la journée il m'avait pas calculé. J'étais trop triste ! Son excuse c'était « Je voulais pas faire cramer devant Hussein » ce menteur !!! Il faisait + cramé qu'autre chose sachant qu'il n'était jamais comme ça ! Bref donc voila on s'ignorait un peu ..
Et puis un jour mon cauchemar a recommencé .. C'est à ce moment que j'ai définitivement mis fin !La veille MYA, OUI MYA, était venu dans ma chambre en plus sans toquer
Moi: OH TU FAIS QUOI LA DÉGAGE
Mya: Parle bien parce qu'avec ce que je sais t'es dans la merde. Tu crois que j'ai pas compris que c'était Issaya qui t'avais demandé en mariage???
Je vous jure qu' à ce moment la j'ai cru j'allais mourir. Mya au courant ?? C'était juste ma fin !
Moi: Et ?? Tu vas faire quoi ?? Et comment tu sais même ?? Et puis tu savais très bien qu'on était ensemble donc je vois pas en quoi la demande change quelque chose à ta vie !
Mya: Mddrr continue à faire la maligne tu vas voir ce que je vais faire. Yen a un qui sera pas trop content ..
Moi: T'oublie que t'as coucher avec lui ou quoi ??
Mya: Franchement j'en ai rien à foutre. J'ai tellement envie que tu te fasse niquer que quitte à me faire tabasser aussi y'a aucun problème.
Et elle est partie. J'avais trop mal au ventre. Si elle ouvrait sa bouche c'était fini pour moi. J'ai même pensé à fuguer je vous jure je savais qu'elle pouvait parler à tout moment. Cette sorcière la je sais meme pas comment elle était au courant ! J'ai commencé à pleurer telle une bolosse ! Je croyais être au bout de ma vie mais c'était rien comparé à ce que j'allais subir le lendemain ..
Le lendemain direction les cours. J'avais une vraie tête de déprimée.
Si j'aurais pu dormir à l'école j'ai juré je l'aurais fait mais bon fallait que je rentre. On devait aller manger chez ma tante le soir. Je suis rentrée mais il n'y avait rien de spécial. Mya n'était pas la et Hussein était normal ! Bref je voulais juste rester dans mon lit et ne pas sortir. Je suis donc allée voir ma mèreMaman: Oulaaaa c'est quoi cette tête ???
Moi: Je me sens grave pas bien maman je peux rester stp
Maman: Aucun problème ça se voit que tu n'es pas bien va te reposer ma chérie
Je suis donc partie me coucher. Je ne sais meme pas à quel moment je me suis endormie mais j'ai été réveillée par des bruits dans le couloir.
Qui ça pouvait être ?? Tout le monde était chez ma tante ! (Fin c'est ce que je croyais)
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.