PARTIE 53 -
Ensuite on s'est fait des gros bisous, elle a embrassé les filles et est partie.
J'ai été faire a manger puis une fois la peinture sèche j'ai rhabillée les filles. Je leur ai dit de se taire, surtout à Amaia parce qu'elle avait trop la bouche elle.Mon amour est rentré une heure après.
Wassim: Elles sont où mes feeeemmes ????
Bon les petites comme d'hab elles lui ont sauté dessus et Amaia comme je l'avais prévu a failli tout gâcher
Amaia: Papaaa et bah tu sais tu sais ya tati Gaby
Moi: AMAIA !!!!!!!! QU'EST-CE QUE J'AI DIT ???
Wassim m'a regardé trop bizarrement
Wassim: Elle a fait quoi tati Gaby ?
Amaia: ..
Elle avait mis sa tête dans le coup de Wassim ahaha elle était trop mignonne
Amber: Maman elle a dit c'est un secret
Wassim: Hmmmm maman elle a dit ça ?? Elle va me dire elle même dans ce cas
Moi: Mdr c'est une surprise. Et moi mon bisou ?
Ah gars. Enfants ou pas on avait nos habitudes. Il m'a fait mon petit bisou puis est parti prendre sa douche le temps que je terminais de mettre la table.
Amaia boudait parce que je lui avais crié dessus donc je suis partie la prendre dans mes bras et je lui ai expliqué qu'elle devait écouter maman et que si elle m'écoutait je n'hausserais pas le ton.
Ensuite on est passé à table etc. Wassim voulait toujours savoir mais c'était mort mddr
Wassim: Amaia ? (Clin d'œil) avdualzbdiz (c'était en rebeu)
Moi: Eeeeeehhhhh !!!! Je comprend !!!!!!!
Amaia: Nan tu comprend pas !
Moi: Si je comprend !
Amaia: Nan !
Moi: Si !
Amaia: Nan !
Moi: Siiii !!!
Amaia: Naaann !!!
Je savais très bien qu'elle s'énervait et je le faisais volontairement haha j'aimais bien la foutre à bout pour lui mettre après un petit coup de pression quand elle commençait à prendre la confiance lol MÈRE INDIGNE QUE JE SUIS !
Moi: Ça veut dire "tu me diras après" !!
En trois ans je commençais à avoir certaines bases en rebeu, Wassim était tout fier de moi.
Moi: Xiaodndiais
La c'est moi qui lui ai dit un truc en wolof. Je savais pertinemment que Wassim ne comprenait pas.
Wassim: Eeehhhh ! Je comprend !!!
Moi: Arrête de mentir stp
On a eu un petit fou rire dessus. Bref Wassim m'a aidé à débarrasser pendant que les filles s'amusaient tranquillement en attendant l'heure du bain.
Puis mon mari est parti travailler dans son bureau.
40 minutes après je m'étais éclipsée dans la chambre avec les filles. C'était l'heure du bain et en même temps j'allais pouvoir montrer leur ventre. Wassim était retourné dans le salon. Les petites étaient en culotte et moi en short & tee-shirt (à Wassim comme d'hab haha).
Je lui ai dit de s'assoir et de ne pas bouger. Les petites étaient juste impatientes lol j'ai d'abord appelé Amber. Elle m'a tué elle est arrivée en mode top model zehma elle défilait, Wassim était mort de rire mais ne comprenait pas l'œuf. Puis j'ai appelé Amaia qui est arrivé un peu plus normalement qu'Amber mdr
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.