PARTIE 28 -

60K 3.6K 941
                                    

PARTIE 28 -

Le soir on a fait bisous à tout le monde et on a bougé a l'aéroport. Retour sur Paris ......
___________________________

Pendant le vol j'étais anxieuse quand même. J'avais qu'une seule seule envie: retrouver mon tel, mon ordi etc
J'avais tout laissé à Paris et au Sénégal je refusais d'utiliser internet. J'avais vraiment voulu me couper du monde pendant ce séjour.

Bref à la maison j'avais retrouvé ma chambre et la première chose que j'ai fait c'est allumer mon tel !

Je vous dit même pas le nombre de messages que j'avais reçu !!!!!! Tous les friends qui étaient même pas au courant de mon départ mddr les pauvres.
Après j'en avait un d'Issaya. Lol il s'excusait mais je m'en foutais totalement, c'était choquant comment il ne comptait plus pour moi alors qu'avant tout ça j'aurais pu mourir pour lui.
Bref j'avais surtout pleeeeins de messages de Wassim haha il s'inquiétait aussi mais bon j'ai pas répondu. De toute façon j'allais jamais le revoir.

Après ça j'ai dormi pour essayer de rattraper ma nuit.

Je me suis réveillée vers 15 h. Tout le monde dormait sauf Mya. Elle avait une sale tête

Moi: Ça va ?

Mya: Ça à l'air d'aller ?

J'ai préféré ne pas répondre parce que c'est tout à fait le genre de réponse que je ne supporte pas.

Au bout d'un moment elle a elle même repris la parole

Mya: Ça pourrait aller mieux si tu préfères

Moi: Hmm. On sort ?

Je ne savais pas où je voulais aller, je voulais seulement prendre l'air.

On a pris notre douche patati patata et on est parti prévenir la famille qu'on sortait.

On avait décidé d'aller au cinéma, ça allait nous faire du bien un peu.

On a pris mon bébé ma voiture mdr ma vie mon amour mon tout ! Elle m'avait tellement manqué ma Juke !

On est allée au Grand Rex. J'étais persuadée qu'on allait croiser des gens et j'ai eu raison. Devinez qui c'était ? Vous vous rappeler la meuf qui m'avait poussé quand j'étais en béquille ? Une des meufs de Wassim la je ne savais même plus son nom. L'épisode datait tellement que j'avais meme plus l'envie de la frapper lol sur le coup j'avais bien ouvert ma bouche mais finalement j'avais décidé de pas la calculer.

Quand elle m'a vu elle était choquée d'ailleurs. Elle a arrêté de faire ce qu'elle faisait et elle m'a guetté un long moment

Mya: Eh c'est Sandra ! Pourquoi elle te regarde comme ça ?

Moi: Bla-bla-bla

Je lui ai raconté toute l'histoire, elle voulait aller la voir mais j'ai dit que ça servait à rien donc elle n'a rien fait.

Moi: Vous n'êtes plus amies ?

Mya: On l'a jamais vraiment été, je me sentais pas à l'aise avec sa bande.

Bref on a pris nos tickets et on a regardé notre petit film.
_______________

Je saute jusqu'à ma rentrée.

Qui dit rentrée dit nouveauté.
Je ne connaissais personne ! Certains potes de ma classe s'étaient retrouvés ensemble mais moi j'étais la seule à avoir été prise dans cette école !! J'étais contente d'avoir été admise mais dégoûtée de m'être retrouvée seule.

Déjà je me suis fait remarqué direct avec ma voiture. C'était pourtant tous des gosses de riches mais ils s'attendaient peut être à voir une meuf bien sapée etc descendre. Mdrr ils ont dû être surpris de voir une renoi en mode street lol j'avais porté un gros jogging, un tee-shirt trop grand car appartenant à Hassan, une paire de jojo et une casquette nike.

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant