PARTIE 54 ET FIIIIINNN -
Le 6 novembre 2015
Wassim et moi (suite) :
Je vais commencer par vous dire que les mois qui ont suivi mon départ de chez Hussein ont été extrêmement durs. Vous avez du remarquer que je n'ai pas beaucoup développé ce passage, je préfère faire un petit résumé.
Husseinou m'a vraiment, mais vraiment traumatisé. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les souffrances qu'il m'a fait endurer. J'avais perdu le goût de tout ! J'ai eu du mal à retourner "à la normal". Vous allez dire que je suis folle mais j'avais tellement pris l'habitude de mon quotidien chez lui que limite je voulais y retourner tellement que j'avais peur de la suite. Je ne savais plus comment me comporter, je ne savais plus ce que je voulais faire, je préférais rester enfermée, j'étais juste dégoûtée de la vie.Il y a certains couples, qui finissent par se séparer dans ce genre de situation parce qu'ils n'arrivent pas à supporter le mal de l'autre (je me demande alors où est l'amour) mais moi, j'ai un mari en or qui a TOUT fait pour essayer de me refaire prendre goût à la vie. Quelques fois on laissait les jumelles à Amel pour 2/3 jours et on partait en weekend, on avait fait Venise, Rome, Lisbonne et j'en passe.
Il y avait des nuits pendants lesquelles j'avais tellement peur que je n'arrivais pas à dormir, Wassim restait éveillé à mes côtés ou me berçait jusqu'à ce que je m'endorme.J'ai déprimé pendant très longtemps et je faisais des choses vraiment bizarres, par exemple je ne sais pas pourquoi mais je prenais des douches extrêmement brûlantes, ça me faisait mal mais je ne sais pas pourquoi je le faisais, j'étais vraiment devenue weird, Wassim me surveillait tout le temps, il m'avait interdit de m'enfermer dans la salle de bain et quand je prenais trop de temps il venait vérifier si je n'avais rien fait de louche. À chaque fois qu'il voyait toute la fumée sortir de l'eau et qu'il se brulait en fermant les robinets il péter un plomb. C'était toujours le même cirque, il serrait ma machoire et me disais d'arrêter ça mais une semaine après je recommençais. J'ai quand même fini par arreter au bout d'un certain temps.
Je faisais beaucoup de crises d'angoisse aussi, mon calmant était Wassim, il suffisait qu'il me prenne dans ses bras pour que je me calme. Ce qui me faisait le + souffrir c'est quand je faisais ces crises devant mes filles, je voyais leur regard appeuré, je m'en voulais tellement, je voulais aller mieux mais je ne savais pas ce qu'il me fallait.
Quand je ne faisais pas mon insomnie je pouvais me reveiller en pleine nuit et pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir, je savais que ça lui faisait du mal de me voir comme ça mais jamais il a perdu espoir et jamais il m'a abandonné.
Pour terminer pendant longtemps j'ai eu la peau sur les os, manger était difficile. Wassim me forçait tout le temps et même si le médecin m'avait prescrit des comprimés je n'y arrivais pas, il m'arrivait de manger puis de vomir par la suite.
J'étais vraiment dans un sale état, je me dégoûtais et je me demandais comment mon mari faisait pour supporter. Au fond de moi je voulais aller mieux mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau faisait le contraire.
Ça a pris presque un an pour que j'aille mieux mais j'ai fini par réussir.
Aujourd'hui le 6 Novembre 2015 j'ai repris mes formes et mon appetit lol, mon visage n'a plus aucune cicatrice contrairement à mon corps mais je fais avec, je ne déprime plus même si c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir quelques coups de blues.
Dans 2 mois ça fera 4 ans de mariage avec Wassim. C'est l'homme de ma vie. Le seul est l'unique. Mon amour, mon tout. C'est lui qui me fais pleurer et lui qui me fais rire. C'est lui qui sèche mes larmes et lui qui me soutient. Il veut un 4ème enfant haha mais franchement pour l'instant c'est mort, Ilies n'a que 5 mois et puis je sais comment ma mère galérait avec quatre enfants donc j'ai peur que mes enfants me fassent la même lol
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.