PARTIE 44 -

46.5K 3.6K 587
                                    

PARTIE 44 -

Au bout de je ne sais pas combien de temps il a vu que j'étais deter donc il s'est levé en soufflant bien fort lol
Il a enfilé ses shoes puis on a bougé.

Dans l'ascenseur il me fixait encore mddr pour éviter de devoir le fixer à nouveau et surtout pour éviter qu'il remarque mon fou rire, je lui ai fait un câlin. J'aimais trop ses câlins c'était largement les meilleurs. Brefons je l'ai seulement laissé quand les portes se sont ouvertes au parking où se trouvait Serge.

Nous: Bonjour !

Serge: Bonjour les amoureux ! Comment ça va aujourd'hui ?

Serge était juste trop cute. Il savait rester professionnel tout en ayant cette petite touche de complicité avec nous.

Bon, on est parti dans je ne sais quel quartier de la ville. C'était environ 20 mn de trajet.
Avec Wassim on avait fermé la vitre qui nous séparait de Serge juste pour avoir notre intimité mdr certes on l'aimait bien mais on voulait pas qu'il participe à nos discussions.
J'en avais profité pour baisser ma robe au niveau des hanches. En gros j'étais en soutif et ma robe était au niveau de ma taille.

Moi: Me regarde pas comme ça j'ai chaud

Wassim: Mdddr tranquille hein, continue à jouer mais assume après

Moi: J'aurais rien à assumer parce que je ne joue pas.

J'ai posé ma tête sur son torse et je me suis fait du vent avec l'éventail parce qu'il faisait réellement chaud (pas de là à enlever ma robe ahah mais il faisait chaud)

Il a pas essayé de me toucher mdr je savais qu'il se retenait.
On a continué à blablater puis la voiture s'est garé, j'ai remonté ma robe et Serge est venu nous ouvrir (je précise que nos vitres étaient teintés donc pas d'inquiétude)

On lui a donné une heure de rdv et il est parti dans son coin.
Moi sérieux j'appréhendais de faire les boutiques parce que je n'avais jamais vu quelqu'un aussi difficile que lui.

Wassim(en entrant dans un magasin): Tu dépenses rien. La dernière fois j'ai laissé mais maintenant t'es ma femme, tu gardes ton argent Aby, je ne veux pas te voir le sortir

Ça me mettait mal à l'aise sérieux il payait déjà beaucoup de choses mais bon, avec lui j'avais pas droit à la parole (sauf quand vraiment il me mettais à bout, la il m'entendait très bien).

Bref on a commencé à chercher etc. C'était tellement grand.
Et puis comme la dernière fois il y a eu des mésententes mddr

Wassim: Repose ça c'est mort

C'était une robe moulante qui arrivait aux genoux

Moi: J'ai juré t'abuse Wassim c'est une robe mi-longue

Wassim: Mais elle est moulante

Moi: Oui mais pas vulgaire arrête regarde manches longues et col rond jsais pas ce que tu veux de +

Wassim: Qu'elle soit moins moulante

Moi: Eh vasy tu me soule je la prend c'est tout

Wassim: On pari ?

Et la j'ai pensé à un truc. Il pouvait plus refuser:

Moi: Je porterais pas ça dehors. Juste à la maison quand on se fera nos petits repas à deux

Je montrais toutes mes dents pendant que lui, réfléchissait mdr je savais qu'il allait dire oui et j'ai eu raison.

Wassim: Mais si je vois que t'es sortie avec je te démonte Aby.

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant