PARTIE 15 -

50.3K 4.1K 1K
                                    

PARTIE 15 –

Moi: Mais ça fait un mois qu'on se calcule plus trop, tout à l'heure je suis restée parce que je me sentais pas bien. Mya a appris qu'on était ensemble et menaçait de te le dire j'étais vraiment pas bien, j'ai préféré rester dans ma chambre. Puis j'ai entendu du bruit dans la chambre à Mya.. Regardez

Et je leur ai montré la video ..

C'est Hassan qui avait mon téléphone en main. Il a même pas cherché a regarder toute la vidéo. Dès les premières images ils ont tout les deux compris. Il a balancé mon téléphone qui s'est complètement brisé. Ils m'ont par la suite poussé et sont entrés dans la chambre de Mya

Hussein: SALE P*TE VA TU FAIS LA SAL*PE AVEC MON POTE TOI MTN

BAAAAAMMMM une droite

Les parents sont directement sortis de leur chambre

Papa: QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ENCORE ???

Personne lui a répondu. Mya s'est pris des enchainements de droites par Hussein ET Hassan. Ils la frappaient comme si c'était un bonhomme.
Ma mère elle pleurait

Maman: RÉPONDEZ QU'EST-CE QUI SE PASSE ?????? LÂCHEZ LA SVP

Hassan: TA FILLE ELLE FAIT LA P*TE À COUCHER AVEC DES GARS ??????? CE SOIR ELLE VA COMPRENDRE C'EST QUOI LES COUPS ! VOUS L'AVEZ PAS ASSEZ BIEN EDUQUÉE

Mya elle pleurait de fouuuuu, j'avais trop de la peine mais j'ai pas bougé tout simplement parce qu'elle l'avait mérité. Ils ont fini par la lâcher.
Elle saignait de partoooooout c'était dégueulasse. Ma mere elle insultait mes frères pendant que Mya se faisait elle, insulter par mon père. Moi j'étais la à regarder.

Hussein s'est approché de moi et BIIIIIMMMMM grosse gifle

Hussein: TOI AUSSI T'AS DECONNÉ MAIS AT QUE JE L'ATTRAPE LUI

Et il est parti suivi de Hassan.
Mes parents n'ont pas cherché à savoir pourquoi on m'avait giflé moi. Mon père est parti se recoucher et ma mère a soigné Mya et nettoyé le sol.
Je suis retournée dans la chambre de mes frères pour voir l'état de mon téléphone mais laisse tomber il était en 1000 morceaux.
En ressortant j'ai croisé Mya, au début elle m'a insulté de tous les noms puis je crois que c'était plus fort qu'elle, elle m'a sauté dessus. La fille elle était hystérique et franchement je la comprend, je ne lui rendais même pas ses coups, au moins on était quitte, j'essayais juste de la maintenir à bout de bras pour éviter qu'elle atteigne mon visage. Finalement elle s'est fatiguée toute seule et s'est laissé tomber sur le sol.

Moi je suis retournée dans ma chambre et j'ai attendu les jumeaux toute la nuit.
Ils sont rentrés vers 5h. Hussein avait plein de sang sur lui j'ai directement pensé au pire

Moi: IL S'EST PASSÉ QUOI ??

Il m'a mal regardé et a tracé sa route

Hassan: Il l'a envoyé à l'hosto

Moi: Arreeeeetteee putaaaainn quel hosto ??

Hassan: Après ce qu'il a fait ça t'intéresse pour quoi Aby ?? T'as pas déjà assez de problèmes avec Hussein ?? Oublie Issaya sinon je vais vraiment commencer à m'énerver

J'ai simplement hoché la tête et je suis retournée dans ma chambre.
Il s'était passé tellement de trucs que j'avais l'impression que c'était un rêve. J'étais pas bien et je me suis endormie le coeur lourd avec un léger stress pour la suite des événements ..

_________________________

Ça faisait deux semaines que je n'allais pas en cours. J'étais en dépression, j'avais tellement mal. Montrer la vidéo à mes frères n'avait servi à rien, j'avais toujours leurs paroles et leur image dans ma tête.
Chez moi c'était le silence, Hussein m'ignorait comme il ignorait Mya. D'un coté ça me faisait mal mais de l'autre je préférais qu'il l'ai appris par moi que par elle et je préférais qu'elle se fasse défoncer elle plutôt que moi.
Hassan m'avait racheté un tel. J'avais gardé la puce de mon ancien tel.
J'avais reçu plein de message de mes potes mais bien sur aucun d'Issaya.
J'avais rassuré tout le monde et leur disait que j'allais revenir la semaine prochaine ..
J'avais aussi reçu un msg de Wassim qui me demandait pourquoi je ne venais plus en cours, je ne lui avais même pas répondu parce que je trouvais qu'il se foutait littéralement de ma gueule.

Bref donc la troisième semaine je suis retournée en cours. Tout le monde me demandait ce que j'avais, je leur répondais à tous que je ne voulais pas en parler (sauf à ma grosse bien sur). J'avais croisé plusieurs fois Wassim dans les couloirs mais je l'ignorais bien fort.
Bref à la fin des cours j'avais décidé de rester un peu devant le lycée avec la bande pour me changer les idées.
Ça faisait je crois 10 minutes que j'étais posée quand j'ai vu Issaya au loin avec un regard noooooooooiiiiiirrrrr mais quand je vous dis noir ... Je savais que ça allait être ma fête. J'ai donc commencé à partir parce que vous allez me prendre pour une folle mais je vous jure que quitte à me faire niquer, je préférais que personne ne me voit, je voulais pas m'afficher, je savais qu'il était capable de me frapper devant tout le monde.

Sarah: Aby tu vas où ??

Moi: Je dois y aller ! Bisooous

Elle m'a regardé grave bizarrement, c'était pas du tout ma façon de dire au revoir.
J'ai salué les autres et j'ai bougé. J'ai pas pris mon chemin habituel, je suis passée par des petites rues dans lesquels il y avait peu de passants.
En moins de deux minutes il m'avait déjà plaqué contre le mur.
Il avait une tête miskiiinee. Il avait les yeux rouges avec des points de sutures sur la joue et un gros oeil au beurre noir. Il était vraiment amochi et même si je l'aimais encore, j'étais contente parce qu'il l'avait merité.

Issaya: En plus tu souris ?

Moi: Oui je souris. Tout simplement parce que c'est bien fait pour toi Issaya, tu sais pas ce que j'ai ressenti quand je vous ai vu tous les deux sur ce lit. C'est bien fait pour toi, je regrette pas ce que j'ai fais.

Issaya: En tout cas tu portes encore ma bague à ce que je vois

Et oui, je l'avais toujours pas enlevé parce que c'était la seule chose qui me liait encore à lui mais il m'avait dit cette phrase avec tellement de fierté que je l'ai enlevée et jetée.

Moi: Maintenant lâche moi

Issaya: Aby stp écoute moi ! Je suis désolé je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire Aby stp pardonne moi !

Moi: C'est mort Issaya C'EST FINI !!!! T'existes plus pour moi !! T'es mort et entérré !!

Son regard.. J'ai flippé ma race. Ladjilaaa rien qu'en y pensant j'en ai encore des frissons. Après ma dernière phrase il a fait une chose qu'il n'aurait jamais du faire. Il m'a étranglé.
J'essayais de me dégager c'était impossible !!! Il m'étranglait avec tellement de force ! Ma respiration a commencé à se couper, mes yeux se fermaient petit à petit quand j'ai de nouveau pu respirer. Je suis tombée par terre et j'ai à peine eu le temps de voir Issaya se faire tabasser par je ne sais qui quand ... TROU NOIR.

Je me suis réveillée dans une chambre que je ne connaissais pas avec un mal de crâne énorme. Aucune possibilité de savoir l'heure qu'il était. Je n'avais pas mes affaires et le comble, je portais un pyjama qui n'était même pas le mien. C'était un short et un teeshirt de sport pour homme.

Moi: Putain jsuis où ??

Je parlais toute seule, je paniquais parce que j'allais me faire défoncer par mes parents. Je suis sortie de la chambre et je suis tombée nez à nez avec ...

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant