PARTIE 37-
Wassim m'a passé un short et tee-shirt et je suis retournée dans la chambre d'amis.
_________________Vers 2h je me suis de nouveau réveillée en larmes. Je m'énervais moi-même parce que je voulais arrêter de pleurer mais je n'y arrivais pas. Même dans mon sommeil je pleurais p*tain c'était quoi ça ????
Amel m'a encore entendue. Cette fille faisait peur
Moi: Amel tu fais peur à m'entendre comme ça
Amel(morte de rire): Je dormais pas et j'ai toujours eu une fine ouïe
Moi(en reniflant bien fort): Mdr nan mais la c'est trop.
Amel: Lol, prend un mouchoir stp. Qu'est-ce qu'il te faut ?
Moi: Je sais même pas sérieux.
Et pour de vrai je ne savais pas. Hassan était plus la et il n'allait pas revenir c'est tout. Il fallait que je m'y fasse. Je me suis mouchée bien salement et je me suis remis sous la couette
Amel: Va rejoindre Wassim
Moi: Nan c'est bon merci
Amel: Non mais t'as besoin de réconfort la Aby. Et je sais que lui aussi puisque ça lui fait penser à nos parents. Il est pas bien ça se voit. Va le voir
Moi: Comment ça vos parents ?
Amel: Ça m'étonne pas de lui qu'il ne t'ai pas dit. Nos parents nous ont quitté il y a maintenant 8 ans. On avait fait un accident de voiture mais il n'y a que lui et moi qui sommes restés en vie
Alors la j'étais sur le c*l. Je me suis rappelée d'un coup pourquoi Wassim avait juré sur la tombe de ses parents à son anniversaire. Ça datait de presque un an mais ça m'avait tellement marqué.
Moi: Je suis grave désolée
Amel: Ne le sois pas. C'est la volonté de Dieu. Et puis on fait avec, avant leur décès on vivait bien déjà et après leur mort il nous ont tout légué, t'as du le remarquer. Wassim a hérité des affaires de mon père et moi de ma mère. Il m'a dit que tu avais insinué qu'il vendait de la drogue lol.
J'avais trooooooooooop honte. Ma bouche me perdra un jour !
Moi: Waaaa la hoooonte ..... Je te jure je ne savais pas mais comprend moi, en étant encore à l'école il avait un appart dans cette résidence, sa voiture n'en parlons pas stp c'est un x6 et il est allé en prison, comment je pouvais savoir ? En plus il faisait trop le mystérieux. La honte laisse tomber ... J'irais m'excuser. Mais vous n'êtes que deux ?
Amel: C'est pas grave t'inquiètes, et oui nous ne sommes que deux, ils nous ont eu tardivement.
Moi: Et vos oncles et tantes ?
Amel: Une petite partie est ici, d'autres au Maroc et le reste en Algérie.
Moi: Waa je me rend compte que je connaissais rien sur lui
Amel: C'est normal il n'aime pas parler de ça. Bon va le rejoindre
Annh mon bébééééé. J'étais tellement sous le choc. Il ne m'avait jamais dit mais c'est vrai qu'il ne parlait jamais de ses parents donc je sais pas pourquoi je n'y avais jamais pensé.
Je suis allée le voir, on allait se réconforter mutuellement lol.
J'ai ouvert sa porte tout doucement et je l'ai refermé. Je savais très bien qu'il ne dormait pas.Je me suis dirigée vers son lit à tâtons et me suis calée dans ses bras.
Je l'aimais trop c'est bon je voulais définitivement personne d'autre.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.