PARTIE 19 -
Bref donc lundi matin -> réveil
Je voulais pleurer. Je stressais de fou. J'allais recevoir des remarques et j'aimais pas, je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi en me voyant comme ça. Il était hors de question que des hypocrites viennent faire les gentils parce qu'ils me voyaient en fauteuil.Je me suis préparée, j'avais l'habitude, et mes parents avaient installé un siège dans la baignoire pour que je puisse m'assoir quand je prenais ma douche. Bref tout avait été adapté à ma situation.
Vers 7:40 on a sonné à la porte.
Maman: Bonjoour comment tu vas ?
Infirmier: Ça va et toi tata ?
STOP. RETOUR. PLAY
"Ça va et toi tata ?" Wesh le gars on le connaissais ni d'Adam ni d'Ève !!! J'avoue c'était une marque de politesse mais je trouvais quand même qu'il avait un petit peu pris ses aises. J'allais le stop bien vite
Bref après ça ils sont entrés dans le salon.
PUAAAAHHH BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ
Mdr alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa putain de MERDEEE c'était un métisse aux yeux marrons avec des dreadlocks putain de merde il était tellemeeeennnt beauuuuu !!!! Je lui donnais 25 ans à tout casser. J'étais grave choquée de sa sa beauté .. Il avait trop de charisme ! Peut être grâce à ses locks.
Lui: Salut ! C'est toi Aby ?
Moi: Oui.
C'est pas parce qu'il il était beau que j'allais me laisser amadouer. À ce que je vois ma mère était totalement sous son charme mais moi c'était mort
Maman(en wolof): Eh parle correctement Aby. Si j'apprends que tu as pas été bien tu verras
Ok la menace
Maman: Allez-y vous allez être en retard
Il a pris le fauteuil et moi j'avais mes béquilles.
Contrairement à ce que je pensais c'était pas une camionnette en mode samu. C'était une camionnette toute noire, vraiment sobre. J'aimais bien.
Jsuis montée derrière avec l'infirmier pendant qu'un chauffeur conduisaitInfirmier: Ça va tu stress pas trop pour ton retour en cours ?
Moi: Mdr comment ne pas stresser ? Je serais dans un fauteuil avec un infirmier à côté à subir les regards et les interrogations des gens stp
Infirmier: Ah ouais tu me tutoie carrément ?
Moi: T'appelles bien ma mère tata nan ?
Infirmier: Mdr tranquille tranquille, et franchement tu t'en fous des gens même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Les calcule pas, fais ta vie avec tes potes et ta famille. Les autres ils vont rien t'apporter ici.
Moi: Mdr oui on verra bien. Tu t'appelles comment au faite?
Infirmier: Wilson, enchanté
Moi: Mdr enchanté Wilson.
Je l'aimais bien en faite. Il avait beaucoup de conversation et était grave ouvert. En plus il faisait rire ce qui était un +.
On a continué la conversation jusqu'au lycée. Je stressais tellement putain j'ai cru j'allais m'évanouir.
Déjà quand on s'est garé les gens on commencé à regarder (ce qui était tout à fait compréhensible hein)
Puis Wilson est sorti et a déposé mon fauteuil devant.
Ensuite il m'a porté pour me poser dessus.
Pou terminer il a pris mes béquilles et on est entré dans dans le lycée.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.