Chapitre 3 : Première mission, premiers frissons

5.1K 241 53
                                    

Lucy Heartfilia

"Bonjour... Murmure une voix masculine."

J'ouvre les yeux et aperçois Natsu et Happy, à moitié endormis dans mon lit.

Je sursaute, les poussant contre le mur à l'aide d'un de mes Lucy Kick puis leur hurle littéralement dessus pour m'avoir réveillée alors que je faisais un rêve (plutôt agréable).

"Oui mais tu m'avais manquée. Sourit le gars. Alors je suis venu te voir plus tôt !
-C'est beau l'amourrrrr~ ! Se moqua le chat."

Je deviens rouge, étant donné que ce qu'il avait dit était adorable et qu'Happy m'avait gênée avec sa phrase à deux balles.

"P-Peu importe. Allez à la guilde, je vous retrouverai là-bas. Dis-je.

-Ok ! À plus ! Ils sourient tout deux, empruntant la fenêtre pour sortir.
-Et la porte ?! C'est pour les chiens ?! Hurlai-je, légèrement troublée et en colère."

Ils s'en allèrent en rigolant. Franchement...je n'étais pas sûre de pouvoir supporter un autre réveil de la sorte. Bon bref, je devrais aller me préparer.

Je parti dans ma salle d'eau, pris une douche, me séchai les cheveux, me coiffai, m'habillai d'un crop-top où il est marqué "I Only Date Bad Boy" avec un short blanc et ma ceinture marron, celle où mes clefs se trouvent. Je me brossai rapidement les dents et me maquillai légèrement puis me dirigeai vers la guilde.

L'été dernier était chaud, mais pas autant que celui-ci. Aujourd'hui, il devait faire au moins quarante degrés à tout casser. Insupportable comme chaleur, mais néanmoins beaucoup plus agréable que le froid de l'hiver.

J'arrivai rapidement à la guilde.

"Bonjour à tous ! Souriais-je.
-Bonjour, Lucy !"

J'avais du mal à croire que la moitié de la guilde me connaissait déjà ! Ça me rendait vraiment heureuse !

Je me rapprochai du bar où Mirajane travaille. Je lui souris puis nous commençâmes à discuter de tout et n'importe quoi.

"Sinon, comment as-tu rencontré Natsu ? Demanda-t-elle en nettoyant un verre.
-Eh bien, je l'ai rencontré sur la plage d'Aleana, à La Marina, l'année dernière et je l'ai invité au restaurant de poissons de ma tante. Il m'a ensuite proposé d'intégrer Fairy Tail.
-Ah la la !
Sourit la mage aux yeux bleus. Quelle belle rencontre !
-Si on veut..."

Je souris innocemment puis observai ma marque.

"Tu vas aller faire une mission ? Me demanda-t-elle.
-Oui, j'y vais tout de suite."

Je la saluai, me levai et me dirigeai vers le tableau des missions, le doigt sur la bouche, en réfléchissant.

Tout à coup, un bras se posa sur mon épaule.

"Alors Lucy, tu as trouvé un boulot ? Me demanda Natsu, souriant.
-Hum...J'hésite.
-Laisse moi choisir cette fois-ci, la prochaine fois, ce sera toi."

J'avais totalement oublié que nous formions une équipe jusqu'à présent.

Le gars aux cheveux roses prit une fiche et me la tendit.

"Regarde, la récompense est de 60.000 de joyaux. Dit-il en pointant du doigt le prix.
-60.000 ?!? M'écriais-je. Ma part sera de 20.000 ?! Je pourrais payer mon loyer !!"

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant