Lucy Heartfilia
"Je vais vous questionner tous les deux, vous répondrez chacun votre tour. Ce sera d'abord Lucy, puis Natsu. Vous savez très bien qu'il est interdit de mentir ou de me cacher quelque chose, vous risquez vos vies. Je ne plaisante pas, alors commençons."
Mirajane sourit diaboliquement. Cette démone nous a attachés à des chaises avec de la corde anti-magie, sur l'estrade, devant toute la guilde. On est devenus l'attraction de la journée si rapidement, c'est légèrement fatiguant. En plus, maintenant, il nous est impossible de cacher quoi que ce soit.
"Bien, ça fait combien de temps que tu aimes Natsu, Lucy ?"
Mes joues prennent des couleurs, et je me mord la lèvre inférieure.
...devrais-je me taire ?
"Répond Luce. M'encourage Natsu."
J'ai la vague impression que s'il me dit cela, c'est surtout parce que lui, il veut savoir. Je prends une longue respiration, regarde les membres de la guilde avec leurs bières à la main, en train de nous observer en riant gentiment.
"Depuis quelques jours...En tout cas, je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps..
-Précise, raconte moi comment tu t'en es rendue compte. Rajoute le diable de l'amour.
-Je...J'ai pensé à tout ce que Natsu avait fait pour moi, à ce qu'il représentait à mes yeux et je... Je regarde Mirajane dans les yeux. Je me suis rendue compte que je l'aimais plus que ce que je pensais. J'en voulais plus, encore et toujours plus."Étant donné que les chaises sont dos-à-dos, je n'arrive pas à voir la réaction de Natsu. Je donnerai des millions pour savoir à quoi il pense.
"Intéressant... Sourit la réincarnation du mal. Natsu ?
-Je suis amoureux de Lucy depuis notre première rencontre, l'année dernière, à Aleana."J'avale ma salive. Depuis tout ce temps ? Pendant toute une année ? Mon coeur s'amuse à danser dans ma poitrine et des papillons prennent leur envol dans mon ventre.
"Je vois. Elle continue. Maintenant, j'aimerai savoir ce qui vous plaît chez l'autre."
Elle me regarde. mais je n'ai pas la force de répondre. C'est si gênant que j'en perds les mots, je n'arrive même plus à penser correctement.
"Répond, Lucy. Dit Mira. Sinon...
-Elle va répondre ! S'interpose Natsu."Il attrape ma main et je me calme.
"Ce que j'aime chez Natsu... Murmurais-je."
Je ne peux pas tout dire...parce que c'est impossible de le faire. J'aime tout chez Natsu mais, principalement...
"Sa fidélité, son humour gamin, son côté idiot, son grand coeur, son sourire...sa manière d'envahir mes pensées, de consumer mon âme, de me servir d'épaule pour pleurer. J'aime vraiment tout chez Natsu, mais...ce que j'aime le plus. Plus que tout, c'est..."
Je serre sa main.
"Sa chaleur qui me rappelle à quel point je suis libre de vivre chaque jour un nouvel été aussi parfait que le précédent."
Le maître, à l'autre bout de la pièce, me sourit. Mirajane me sourit aussi, mais de manière douce.
"J'aime la douceur de Lucy. J'aime sa façon de m'apaiser. Sa façon de faire de moi quelqu'un d'autre pendant quelques minutes, de me faire oublier mes soucis d'autre fois. Il marque une pause. Elle est si semblable à Lisanna que s'en est flippant."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...