Chapitre 8 : Malédiction et cauchemars

3.9K 208 47
                                    

Lucy Heartfilia

Enfin assise à mon bureau, j'ouvre le livre et tourne les premières pages.

Le lecture de ce livre est intéressante, j'ai appris beaucoup de choses sur ce Zeleph, mais son existence n'en reste pas moins une vulgaire légende. Elle est pourtant si bien construite qu'on pourrait croire que c'est réel.

Pour résumer ce que j'ai appris, Zeleph est plus connu sous le nom de mage noir, car il utilise la Magie Noire. Il est reconnu comme étant le plus puissant et malfaisant mage de tous les temps. Il a créé des démons tels que Lullaby, Déliora et pleins d'autres dont j'ai déjà entendu parler. Il a assisté à des guerres mondiales, il en a même été le meneur. Il n'arriverait apparemment pas à faire une différence entre le bien et le mal. Il est immortel, et aurait plus de 400 ans mais il aurait l'apparence d'un jeune homme grâce à sa jeunesse éternelle. Il est aussi l'empereur du Royaume d'Albaless, royaume voisin du notre. Il serait sous sa forme "endormi" en ce moment, c'est-à-dire qu'il n'a pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs à portée de main. Mais s'il est "éveillé", alors ses pouvoirs deviendront à nouveau extrêmement puissant et il pourrait à nouveau causé une guerre. Les démons de ses livres sont puissants et dangereux, mais le plus fort porterait le nom de E.N.D.. Aucune information n'a été donné à son sujet dans ce livre. Je me renseignerai de mon côté plus tard...

Ce personnage, Zeleph, est vraiment impressionnant, quoiqu'un peu bizarre. Je ne comprends pas pourquoi Natsu était si intéressé par ce livre...surtout qu'il ne voulait pas faire de mission avec moi parce que c'était "important". J'ai fini le livre en moins d'une heure, donc il aurait pu me proposer d'attendre une heure avant de chercher une mission. Qu'est-ce qu'il y a de si important dans ce livre ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ?

Bon...peu importe. Je devrais retourner à la guilde pour manger et me reposer un peu. Il est déjà 19h.

Je sors de chez moi, et respire l'air frais. L'été, ah...Ça restera définitivement ma saison préféré !

Cette nuit-là, les étoiles étaient brillantes, le ciel était clair, l'air était frais, l'odeur de mon chez moi était encore présente et on entendait le bruit des gens qui rentraient chez eux. Il ne restait plus que moi, qui adorait sortir les nuits d'été, profitant du vent qui frappait doucement mon visage. Je fermais les yeux, tout en marchant, pour me concentrer sur le rythme de mes cheveux blonds d'or qui s'agitaient au grès du vent. Je laissais cette saison me bercer. La température, la brise, les sons, les odeurs...Tout, tout me rappelait l'année dernière.

Quand j'ouvre les yeux, je m'arrête de marcher, car je suis déjà devant la guilde. J'ouvre les portes et retombe sur terre.

"Lucy ! S'exclame Happy en se collant contre ma poitrine. Ça va ?"

Je me souviens alors de toutes les choses qu'il a dites à mon sujet, à Reby et Mirajane, puis je le lance de l'autre côté de la guilde.

"Ne compte pas sur moi pour te donner un seul poisson, sale chat. Dis-je avec une aura noire.
-A-Aye !
-C'est mieux comme ça."

Je me dirige alors vers Mirajane et Kana puis m'assois à leurs côtés.

"Salut. Souris-je.
-Rebonjour Lucy. Me sourit Mira.
-Salut. Me dit Kana, avec un tonneau d'alcool dans les bras. Comment tu vas ?
-Je m'ennuie...
-Oh ! Si tu t'ennuies, tu n'as qu'à aller voir Natsu.
Sourit innocemment Mirajane.
-Il est occupé...
-Qu'est-ce qu'il fait de si intéressant ?
Demande Kana, intriguée."

Je soupire et leur explique la situation.

À la fin de mon récit, elles secouent toutes les deux la tête.

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant