Lucy Heartfilia
Je ne veux pas le rencontrer.
Je ne veux pas voir son visage, connaître son nom, apprendre à me faire gérer par lui. Je refuse. Je refuse catégoriquement toute forme d'entente, d'amitié ou plus encore avec lui. Je ne veux même pas le connaître. J'aurais voulu qu'il ne vienne pas au monde, qu'il ne me rencontre jamais, ainsi, je pourrais vivre normalement. Je pourrais garder mon quotidien, mon coeur ne souffrira pas. J'ai besoin de travailler, grandir, mûrir, mais, ne le suis-je pas suffisamment ? N'ai-je pas l'âge où je devrais vivre seule, avec mes propres moyens ? N'ai-je pas l'âge où je devrais commencer à aller de l'avant ?
Dix-neuf ans, j'ai dix-neuf ans aujourd'hui. Alors pourquoi me laisser entre les mains de cet énergumène, cet être indigne de confiance. Je ne le connais pas. C'est un homme en plus. Comment voulez-vous que je veuille le rencontrer ? Je n'ai pourtant jamais eu aucun mal à me faire des amis, ou même à vivre avec des inconnus. Mais cet homme, dont je n'ai jamais vu le visage, à qui je ne pourrais jamais faire confiance, ne pourra pas être traité comme un ami.
Je ne veux pas revoir un autre homme que Natsu. Je l'ai déjà attendu un an et demi, et j'attendrais plus encore s'il le faut.
"Il est là~ ! Sourient les filles en choeur."
Mirajane, Reby, Jubia, Wendy et Erza se sont incrustées chez moi et ont déclaré qu'elles avaient inviter un autre garçon pour que je puisse vivre avec un autre homme quelques temps.
Quelle idée idiote !
Et c'est pas la première fois qu'elle me font le coup...
"Qu'il aille s'occuper d'une vraie femme en détresse va. Soufflais-je.
-Jubia ne voit pas la différence. Lâche la femme d'eau."Énervée et légèrement frustrée, je décide d'ignorer sa remarque et de monter le son de ma musique dans mes écouteurs et d'aller m'enfermer dans ma chambre, boudeuse. La douce et mélodieuse voix de Tetsuya Kakihara me berce et réussit à me faire oublier mes soucis. Une voix aussi pure, aussi douce aussi belle que le cristal. Rien ne pourrai être plus beau que ses notes en hauteur. Sa voix est telle que tout ce dont j'ai pu douté n'étais qu'un mirage, une sorte d'impression, un simple rêve.
"Il monte te rejoindre. Hurle Mirajane. À plus tard, Lucy, Haru !"
Alors il s'appelle Haru ?
Et puis de toute façon, je m'en fous. Je compte rester enfermée dans ma chambre à double toute la soirée. Je ne verrai même pas son visage. Je ne veux rien de lui, que soit son nom ou son âge. Je veux être indépendante, alors pourquoi aurais-je besoin d'un autre homme que Natsu ?
Je ne comprend pas les filles.
"Lucy, tu peux ouvrir ? Demande une voix masculine.
-Non ! Laissez moi !"Je monte encore un peu le son, ce qui masque le bruit des toquements de portes et des tentatives d'entrée de l'inconnu.
Je ferme doucement les yeux, tandis que la playlist continue. Maintenant, j'écoute une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le nom du chanteur. En tout cas, cette chanson à le même effet que la voix de Tetsuya Kakihara sur moi.
Aussi douce que la sienne. C'est la même tonalité de voix.
"Je peux écouter ?"
Je sursaute et jette un coup d'oeil devant moi. Ce mec...qu'il est énervant ! Mon coeur rate un battement quand je vois la couleur des yeux de cet homme. Deux pupilles couleur vert émeraude me font face et je repousse la tête de l'individu avec un cousin, déstabilisée.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...