Lucy Heartfilia
Natsu, Happy et moi arrivions enfin à la guilde, avec nos affaires de plage.
Mirajane, qui nous attendait au bar, arrive avec Gray.
"Attend...le glaçon vient aussi ? S'exclame Natsu, ébahi.
-Un problème, tête brûlée ? Crache Gray, définitivement énervé."Ils commencèrent à se chamailler quand tout à coup, une ombre arriva.
Erza...
Elle sépara violemment les deux énergumènes.
"Vous m'énervez tous les deux ! Lance la mage aux cheveux rouges. Je vous interdit formellement de vous parlez lors de cette sortie !!
-Oh, tu viens aussi, Erza ? Demande ma voix."Elle prend alors un air totalement différent du précédent. Un air plus...éclatant.
"Évidemment ! La plage, le soleil, la mer, la nourriture, l'été ! L'été est délicieux à la plage !
-Alors j'ai encore plus hâte d'y être ! Je souris à la mage.
-Lucy ? M'appelle Mirajane. J'aimerai que tu prennes ça avec toi."Elle me tend un paquet cadeau rouge, que Natsu observe bizarrement.
"C'est de la part d'une certaine Yukino Agria.
-Yukino ! Vraiment ?!"Je saisi le paquet avec un grand sourire.
Yukino est une constellationniste que j'ai rencontrée l'année dernière. Je me rappelle m'être perdue dans les rues de la ville, puis elle m'est venue en aide. Nous avions discuté assez longtemps pour apprendre à se connaître mutuellement. Je savais qu'elle s'appelait Yukino Agria, qu'elle avait 20 ans, aujourd'hui 21, qu'elle faisait partie de la guilde de Sabertooth, qu'elle était constellationniste et qu'elle possédait deux clefs d'or. Nous sommes rapidement devenues amies et je n'avais pas entendu parler d'elle depuis l'année dernière. Ça m'étonne beaucoup d'avoir de ses nouvelles.
"Ouvre-le ! S'écrit Mirajane, enjouée.
-Bien bien ! Je souris et arrache le paquet."J'en ressors deux billets de train pour aller à Nérolia, la ville où est installé la guilde de Sabertooth. Les billets sont pour aujourd'hui, à 15h00.
Je regarde ma montre, celle-ci affiche 14h37.
Elle veut que je vienne maintenant ?
"Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? S'exclament Natsu et Happy en choeur.
-Des...billets.
-Des billets ? Demande Gray.
-Deux billets de train, pour Nérolia. Dis-je.
-Pourquoi Nérolia ? S'interroge Mirajane.
-Yukino est une constellationniste que j'ai rencontré l'été dernier. Je lance un regard à Natsu. Elle est à Sabertooth.
-Elle veut que tu viennes ? Demande Erza.
-Quand ? Rajoute Natsu.
-Aujourd'hui, le billet expire après 15h00.
-C'est donc deux billets de train... Remarque Erza.
-Deux billets ?! S'écrit Mira, avec un grand sourire. Vas-y avec Natsu !!"Je sais ce que tu essaies de faire Mira, et c'est mauvais pour mon coeur.
"En train ? Jamais de la vie ! Dit le Rose.
-Alors je l'accompagnerai. Lâche Gray.
-Alors Lucy, tu ne viens pas à la plage ? Demande Happy. Tu restes seule avec Gray toute la journée ?"Pourquoi insiste-t-il autant sur quelque chose d'évident ? Qu'est-ce qu'il essaie de faire, encore ?
"Finalement... Souffle Natsu. Je crois que je vais l'accompagner."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...