Lucy Heartfilia
J'ouvre les yeux, en me sentant étouffée par une chaleur semblable à celle d'un feu : Natsu me serrant fortement dans ses bras était la première chose que je vis en cette matinée d'été.
D'abord un peu gênée, je ne savais pas comment réagir mais ensuite, face à cette bouille adorable, je me suis contentée de lui caresser les cheveux. Ses cheveux roses sentaient bon et son souffle était chaud ; je souris devant son innocence.
Puis je repris mes esprits.
Je finis par lui donner un Lucy Kick, parce que je ne voulais pas me perdre encore dans un sentiment comme celui que j'eus reçu il y a quelques secondes.
Ce sentiment de fragilité, je ne voulais plus le ressentir.Il se prit le mur. Bien fait.
"Aïe ! Il se frotta la tête.
-Qui t'as permis de dormir ici ?!
-J'ai cru que tu étais d'accord, hier."Les câlins et les cauchemars de Natsu me revinrent en tête et je rougis.
"Ce ne sera jamais le cas ! Je criai.
-Bon. Souffla-t-il en se levant du sol. Je vais aller faire le petit déjeuner."Je rougis à nouveau puis il se dirigea vers la cuisine.
Non mais pour qui se prenait-il ?! Il a dormi chez moi, dans mon lit et allait se préparer un petit-déjeuner ?!
Avant d'ouvrir la porte, il se retourne et me regarde dans les yeux.
"Dépêche toi de prendre ton bain, avant que le thé refroidisse.
-O-On mange ensemble ?
-Évidemment."Il pouffe comme si c'était évident et mes rougissements me revinrent. Il entre dans la cuisine et ferme la porte.
Je me lève puis me dirige vers mon bain et le pris rapidement. Je m'habille d'une robe blanche et me boucle les cheveux. Je ne me maquillai pas et allai directement rejoindre Natsu, le sourire aux lèvres. Une odeur envahit mes narines et ce n'était pas l'odeur de la rose, des tartines de pain ou encore du lait bien chaud.
Non, c'était l'odeur du brûlé. Je courus dans la cuisine et vis Natsu entrain d'avaler le feu.
Il AVALAIT le feu. Il le MANGEAIT.
"Qu'est-ce que...? Balançai-je, légèrement choquée.
-C'est normal, Lucy."Il passa sa langue sur ses lèvres et je lui criai dessus.
"Tu m'as dit que tu allais faire un petit déjeuner ! Pas un feu d'artifice, idiot !
-Excuse-moi, Lucy ! Il sourit.
-Il faut bien plus que des excuses pour préparer un petit déjeuner.
-Regarde bien autour de toi."Je regardai autour de moi, les sourcils arqués et remarquai que la table à manger était remplie de bouffe : tartines, confiture, pâte à tartiner, céréales, fruits frais, café, thé, lait, jus et viennoiseries. Tout ce qu'il fallait pour faire un petit-déjeuner agréable. J'eus dû mal à croire que c'était lui qui avait préparé tout ça.
Nous nous installâmes à table et commençâmes à manger.
Après un bon repas, animé par les blagues et les rires, nous décidâmes de partir à la guilde.
Nous discutâmes sur le chemin et je décidai de lancer un sujet au hasard.
"Pourquoi Happy n'est pas avec toi ?
-Parce qu'il doit être entrain de bavarder 'couples' avec Mirajane. Répond-il. Ces deux-là forment la paire ultime !
-Comment ça ? Je déglutis.
-Si un futur couple va se mettre ensemble, dis toi que ce n'est pas le hasard et qu'ils s'en sont mêlés.
-Ils sont vraiment tous bizarres, à Fairy Tail ? Je souffle.
-Oui, mais tu ne penses pas que ça fait de cet endroit quelque chose d'extraordinaire ?
-Oui. J'affirme avec un petit sourire."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...