Chapitre 36 : Repousser les démons en toi

1.9K 121 15
                                    

Lucy Heartfilia

"Regarde moi ça..., souffle Grey en m'observant, ce gosse te tuera vraiment un jour, si tu n'arrêtes pas d'essayer de le sauver, Lucy."

Je ricane légèrement face à sa remarque. Je suis dans un lit, à l'infirmerie de la guilde et Wendy me prescrit un soin.

"Je trouve que Natsu à de la chance de t'avoir, Lucy-chan. Sourit-elle.
-Évidemment ! Je tire la langue, Natsu et moi formons la paire ultime !
-Peut-être, mais tu es beaucoup plus mâture que lui.
Répond Grey.
-Il a raison. Soupire Erza."

Je lâche un autre ricanement, puis regarde la porte, d'un air triste.

"Vous savez où il est ? Demandais-je.
-Oui. Dit simplement la fille rousse.
-Il est sur le toit de la guilde, et il réfléchit à ce qu'il a fait... Chuchote le seul homme de la salle. Enfin, à ce qu'il t'a fait.
-Ce n'était pas intentionnel, Grey. Lâche ma voix.
-Pas intentionnel ? Demande-t-il en montant d'un ton. Il a failli te tuer en te regardant dans le blanc des yeux et tu penses que ce n'était pas intentionnel ?
-Je lui fais confiance. Déclarais-je.
-Tu ne devrais pas."

Je détourne le regard, totalement dégoûtée par les paroles de Grey. Ne pense-t-il pas que Natsu est son ami ? Qu'il est simplement sous la possession du pouvoir d'E.N.D. ?

"Natsu est doux, et gentil ! M'écriais-je. Jamais il ne me ferait du mal avec son esprit en place !
-Tu te voiles la face, Lucy."

Je me tais instantanément. Non, je ne me voile pas la face. Je sais très bien que Natsu est bon, et si innocent, au fond de lui. Je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a sauvé déjà une dizaine de fois de la mort, alors que moi, je ne lui ai sauvé la vie qu'aujourd'hui.

"Je vais aller le voir. Dis-je.
-Tu devrais rester allongée, Lucy. Rétorque Erza.
-Je me sens mieux, ne t'inquiète pas. Dis-je alors que mon corps était tout engourdi. Je vais simplement aller le voir et lui parler.
-D'accord. Fait attention à toi.
Souffle mon amie alors que je me lève difficilement de mon lit."

Je marche lentement vers le toit de la guilde, en respirant l'air frais qui emplissait mes narines. Je vois Natsu, assit au sol, en train de caresser doucement un Happy endormi sur ses genoux, sans dire un mot, en regardant le ciel.

"Natsu !! Hurlais-je."

Il se retourne alors et me regarde tristement. Je m'approche de lui, me baisse à son niveau et le prend dans mes bras.

"Je suis désolé, Luce. Je suis tellement désolé... Chuchote-t-il dans mon dos.
-Tout va bien, tout va bien maintenant."

Il me pousse légèrement et rompt notre câlin.

"Non, ça ne va pas ! S'exclame-t-il. Je t'avais promis que je te protégerais et que je ne te ferai pas de mal, Lucy. Je te l'avais promis...
-Mais tu l'as fais Natsu, tu as tenu ta promesse. Tu l'as repoussé.
Je lui souris."

Il fronce les sourcils et je lui tend la main.

"Tu as tout, tu as perdu ton esprit dans les ténèbres, il y a beaucoup plus, tu peux réclamer ta couronne. Tu as le contrôle, débarrasse toi des monstres dans ta tête. Natsu, tu peux de nouveau être roi de ton monde. Lui dis-je."

Il me prend à son tour dans ses bras et je souris.

"Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais te parler en tête à tête, Natsu. Dit une voix d'homme familière."

Natsu et moi tournons tout deux la tête et voyons Zeleph. L'homme de feu se lève, dépose le chat endormi sur mes genoux et se rapproche de son frère aîné, le regard vide et sérieux.


Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant