Chapitre 31 : Construire notre propre destin

2.2K 129 24
                                    

Natsu Dragneel

Trois heures et dix sept minutes que je l'attend. Le regard rivé sur la porte d'entrée, je tapote la table à l'aide de mes doigts. Comment se fait-il qu'elle soit partie sans rien dire ? Sans même me dire au revoir ? Partir avec moi-même, qui plus est...Elle doit être vraiment entrain de rire avec cet imbécile alors qu'elle pourrait très bien le faire ici, avec moi.

Après tout, lui et moi avons le même visage.

"Salut Natsu ! S'exclame Happy en rentrant par la fenêtre.
-Ouais...
-Ça va ?
Il demande, fronçant les sourcils."

Je tourne la tête, cachant mon visage et ma frustration de par ce geste.

"Lucy n'est pas rentrée...
-C'est beau l'amourrrrr !
S'écrit le chat bleu, comme à son habitude."

J'en ai marre...j'ai pas envie de parler de ce mec stupide qui est avec la plus parfaite des filles à ma place.

Change de sujet Natsu.

"Happy...?
-Aye ?
-Comment on fait les enfants ?
Je lui demande, en lui lançant un regard curieux.
-Ça fait des années que j'attendais que tu me poses cette question !"

Il s'approche de moi et sourit de manière machiavélique.

"Tu as une femme et un homme..."

Tout d'abord choqué par ses propos, je n'ose pas vraiment parler ni avaler le fait que Lucy voulait qu'on fasse...ça. Mais Happy m'a dit que ça comptait beaucoup pour une femme et que si elle te laissait faire, elle t'accordait une confiance totale. Ça a ensuite tout de suite tilter dans mon esprit : Lucy me fait confiance.

"Et après, on a des enfants."

Je souris légèrement. Des enfants avec Lucy, c'est vrai que ça serait vachement drôle.

Nashi est vraiment impressionnante en plus. Comment ne pas vouloir d'enfants après l'avoir rencontrée ?

"J'suis décidé ! M'exclamais-je. Je vais avoir des enfants avec Lucy !"

Je reçois une pantoufle en pleine tronche et m'écrase sur le sol.

"Dis pas des trucs comme ça idiot ! Crie Luce, toute rouge.
-C'est... Commence Happy.
-On le fait tout les deux ? Demande l'autre moi.
-C'est beau l'amourrrrr ! Pouffent le chat et l'homme de feu en choeur.
-Vos gueules ! J'hurle en choeur avec ma copine."

Ils se mettent à rire comme les deux idiots qu'ils sont. Lucy m'aide alors à me lever...Ce n'était pas pourtant elle qui m'avait mise au sol ?

"Tu sais, Lucy, Natsu m'a dit que tu voulais des enfants avec lui alors je lui ai expliqué comment on fait ! Pouffe le chat.
-Ah ! Je me rappelle pas m'être prit un coup comme ça ! Ricane l'autre dragon slayer.
-Tu sais que, pendant que tu glandais avec maman, j'ai trouvé un moyen de la sauver ?"

Je sursaute en apercevant Nashi par la fenêtre. Natsu x807 s'arrête de rire et regarde alors sérieusement Nashi.

"Ah bon ? S'étonne Natsu.
-Tiens ça. Elle lui lance un parchemin qu'il attrape à une main."

Il lit alors le parchemin. Ses yeux se baladent rapidement du début jusqu'à la fin, en restant minutieusement concentré sur ce qu'il fait.

"Non. Souffle-t-il en brûlant la feuille. Il a moins de 5% de probabilité que ça marche, surtout que je compte détruire Éclipse."

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant