Chapitre 2 : Fairy Tail

6.4K 276 49
                                    

Lucy Heartfilia

J'aspirai une bouchée d'air, légèrement stressée.

Aujourd'hui, c'est le début de l'été.

Une année s'était déjà écoulée depuis ma rencontre avec Natsu et Happy, mais je ne les ai pas oubliés. Je veux dire : Comment les oublier ?

Beaucoup de choses se sont passées en une année. À la fin de l'été, je suis repartie chez mon père, puis j'y suis restée pendant huit mois, sans sortir. Moi qui avait découvert la liberté l'été dernier, j'avais dû retourner dans ma cage dorée et attendre. Mais cette attente ne me plaisait pas, pas du tout. Tout à coup, du jour au lendemain, mon père me promettait en mariage à un riche héritier du nom de James Stewart, un homme dont je ne connaissais même pas le visage. C'est à ce moment-là que j'eus l'idée de fuguer. J'avais tout organisé, du début à la fin mais je ne savais pas où aller. En réalité, ma tante aurait pu être la seule personne à pourvoir m'accueillir mais...j'ai souvent rêvé de Natsu et Happy quelques jours avant ma fugue. Je me suis rappelée avoir été heureuse en leur compagnie, beaucoup plus que dans toute ma vie après la mort de ma mère. Je savais que je devais aller à Magnolia, à Fairy Tail, ça paraissait tout de suite logique, évident.

J'étais donc devant les portes de Fairy Tail, la guilde des deux garçons qui adoraient manger.

J'ouvris la porte et le spectacle que j'y trouvai me rappela directement l'été dernier. La chaleur, les sourires, les rires et les...bagarres ? C'était, comment dire, plutôt immature, non ?

Je pensai alors à Happy et Natsu qui étaient les personnes les plus immatures que je n'avais jamais rencontré puis ricanai avant de me diriger vers un bar, où une fille aux cheveux blancs m'accueilla.

"Bonjour ! Sourit-elle. Je suis Mirajane Strauss, et toi ?
-Lucy, Lucy Heartfilia.
-Tu as besoin d'aide ?
-Je cherche Happy et Natsu Dragneel."

Elle m'observa longuement, de ses yeux bleus océan, et j'y entre-aperçus l'océan de l'été dernier.

"Natsu ! Happy ! Il y a quelqu'un pour vous ! S'écria Mirajane."

Des cheveux roses dressés en épines et des yeux vert-olive, profonds. Un chat bleu avec des ailes blanches. Oui, c'était bien eux. Ils s'approchèrent et je les fixai.

Ils sont les mêmes, ils n'ont pas changé mais...Ont-ils des souvenirs de l'été dernier ? Je veux dire...Se rappellent-ils de moi ? Je ne pense pas...mais qui sait ? Peut-être qu'ils vont me voir et s'en rappeler ?

"Aye, Mira ? Appela la voix d'Happy.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Cette fille est là pour vous."

Le ravissant sourire de Mirajane me poussa dans mes mots.

"J-Je...Je m'appelle Lucy H-Heartfilia et-
-Hey, je me rappelle de toi ! S'écria Natsu."

Je relevai doucement la tête. Il s'en rappelait vraiment ?

"La fille qui sentait la vanille ! Il sourit. L'été dernier, au restaurant de poissons !
-De quoi tu parles ? Questionna Happy. Je ne m'en rappelle pas...
-Cette odeur est inoubliable, Happy ! Sourit le mage.
-Elle nous a invités à un restaurant de poissons, tu dis ? Réfléchit le chat. L'été dernier ?
-Ouais !
-Ah oui ! Le maquereau était même trop cher !
-Exact. Souriais-je.
-Qu'est-ce que tu fais là, Luigi ? Demanda Natsu.
-C'est Lucy !! M'exclamais-je.
-Oui oui.
-Eh bien, j'ai décidé de rejoindre Fairy Tail, si c'est possible, bien sûr ! Je souris.
-Tu as mis du temps à te décider, dis donc. Lâcha le chat. Et tu as pris du poids, non ?
-Tais-toi stupide chat !"

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant