Natsu Dragneel
"Ce type... Ruminais-je.
-C'était clairement toi, Nastu. Lance l'homme des glaces.
-Je sais. Il avait ma cicatrice, mais pas... Je m'arrête.
-Pas quoi ?
-Pas mon écharpe.
-Ce n'était pas cette "Nashi" qui l'avait ?"Oui, le glaçon a raison. Mais pourquoi l'aurait-elle ? Pourquoi Nashi aurait en sa possession l'objet le plus important que j'ai ? Mon futur moi à dû lui donner. Il devait lui faire vachement confiance pour ça...
Qui est-elle réellement ?
"En tout cas, continue l'effroyable homme des neiges, elle te ressemble beaucoup, c'te fille.
-Oui. J'affirme. Tu as raison...
-Peut-être qu'elle est de ta famille ou un truc comme ça ?
-Je n'ai qu'Igneel.
-Mais peut-être que tu l'as rencontrée dans le futur.
-Possible..."Je soupire bruyamment et regarde les alentours. Cette journée est ennuyeuse.
"Nastu. M'appelle la voix de Luce et je me retourne.
-Hum ?"Je la vois, main dans la main avec moi-même et soupire. Cette vue est réellement étrange. Ce Nastu aussi.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Je continue.
-Il faut que je te dise quelque chose d'important. Lâche mon double.
-Quoi ?
-Nashi est ta fille."Je fronce les sourcils et Lucy baisse la tête, les joues rouges.
"Notre...fille, Nastu.
-Hein ?"Je tire la grimace.
"Mais de quoi tu parles ?! M'exclamais-je, surpris."
Ils m'ont prit au dépourvu là !
"Ce Natsu vient du futur. Répond une voix féminine."
C'est Nashi qui vient d'arriver à la guilde.
Nashi...Dragneel ?
"Nashi ! S'exclame le moi du futur qui lâche la main de Lucy pour prendre la fille dans ses bras.
-Ça va ? Demande-t-il.
-Oui, ne t'inquiète pas. Sourit-elle. Lucy ! Je l'ai ramené !"Lucy ricane légèrement, un peu émue, avant d'ajouter :
"J'ai remarqué."
Quant à moi, j'observe cette scène d'un air perdu. J'ai une fille qui vient du futur pour me sauver d'un mage noir immortel et mon moi du futur apparaît et part faire un tour avec ma copine.
Il se passe quoi là, merde ?
"Attend. Lâchais-je. Pourquoi vous êtes tous les deux là sans Lucy du futur ?"
C'était la seule question que j'avais en tête malgré tout les événements qui venaient de se produire.
"Elle... Commence Nashi.
-Non. La coupe mon futur moi. Je vais lui dire, Nashi.
-De quoi vous parlez ? Dis-je, les sourcils.
-Natsu... Dit Lucy, en baissant la tête.
-Lucy meurt dans le futur."Et là, c'est comme si le monde m'était tombé dessus.
"Pas besoin de t'en dire plus.
-Luce...C'est faux, hein ?"Comment savoir ce qui est faux ou vrai dans tout ce méli-mélo d'informations insensées ?
La seule chose que je fais, c'est de m'accrocher à la simple vérité que je connais et qui me maintient en place : Lucy.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...