Chapitre 37 : Te perdre pour te retrouver

1.8K 125 8
                                    

Natsu Dragneel

"Je me rappelle...je me rappelle de tout. Dis-je à mon grand frère, en soupirant."

Il sourit gentiment et me fait une légère accolade, les larmes aux yeux.

"Bon retour, Natsu... Larmoye-t-il.
-Onii-chan... Je nous sépare. Je veux absolument sauver Lucy."

Il me lance un regard désapprobateur.

"...tu sais très bien à quel point il sera dur de le retrouver.
-Je partirai en quête de ce que je cherche avec Nashi.
-Tu en es sûr ?
-Je ne pourrai pas vivre sans elle."

C'était ma seule et unique raison de partir à la recherche de ce que je cherche. Je me lève brusquement, puis commence à marcher vers la porte, le pas lourd. Je m'arrête brutalement, sans bruit, sans tourner la tête. Non, je ne fais que m'arrêter temporairement.

"Onii-chan. Je l'appelle à nouveau.
-Oui, Natsu ?
-J'aimerai que tu lui dises que je l'a sauverai et que je lui reviendrai.
-Entendu.
-Et..."

Je n'ose toujours pas bouger. Quelque chose me cloue au sol, mais je ne serais pas dire quoi.

La seule chose que je fais, c'est de m'accrocher aux nouveaux souvenirs qui surgissent, un par un, dans mon cerveau et qui embrume mes pensées, voir même mes sentiments. Je dois tenir bon. Même si tout ces souvenirs sont bons, même s'ils sont joyeux, même s'ils sont heureux ; je ne dois pas laisser mes sentiments anciens m'éloigner de mon but premier. Au contraire, ils doivent me rendre plus fort.

J'espère pouvoir me rappeler rapidement du moment où je l'ai entendu et j'irai le retrouver. J'irai retrouver Igneel, pour sauver Lucy.

Je tourne la tête, un sourire au visage et les larmes aux yeux.

"...Dis lui que je l'aime !"

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant