Chapitre 6 : Être un gamin, être un homme

3.6K 216 35
                                    

Natsu Dragneel

"Tu n'es qu'un gamin idiot. Tu es loin d'avoir le comportement d'un homme.".

Les mots de Lucy me reviennent en tête durant toute la soirée, j'étais dans une colère pas possible. Pourquoi ses mots me mettent dans cet état ? Pourquoi cet enfoiré de serveur me fait autant chier ? Lucy a raison, je ne suis qu'un gosse immature qui brûle tout ce qui bouge.

L'autre connard revient avec quelques desserts sur un plateau, il les dépose sur la table et fait un clin d'oeil à la blonde qui rougit.

Je serre les poigts.

"Je vais chercher le reste.
-Ouais, c'est ça..."

Le serveur s'en va et Luce me lance un regard meurtrier.

"Natsu !
-Je suis peut être un gamin idiot, mais moi, je ne me laisse pas draguer par le premier mec venu."

Abasourdie, elle ouvre la bouche.

"Qu'est-ce que tu insinues, là ? S'étonne-t-elle.
-Tu le sais très bien.
-Si c'est comme ça que tu me vois. Elle se lève, les larmes aux yeux. Trouve toi une nouvelle partenaire et ne compte plus sur moi pour te prêter mon lit."

Elle prend son sac à main et s'enfuit rapidement.

Merde, merde, merde... Qu'est-ce qui m'a prit de dire ça ? Je ne le pensais pas du tout ! Quel idiot, non mais quel idiot...

Le putain de serveur revient alors.

"Le reste des plats, mademoiselle."

Il regarde la chaise vide et m'observe longuement.

"Un problème avec mademoiselle Heartfilia, monsieur ?
-Ça ne te regarde pas.
Dis-je sèchement.
-Mangez vos plats, ça devrait vous réconfortez."

Je soupire, prend une tartelette et la ramène à ma bouche. Je m'arrête brutalement en sentant l'odeur du produit en question. Ça sent le poison.

Heureusement que Lucy est partie.

Je me lève et donne un coup de poing au serveur. Celui-ci pouffe de rire.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es rendu compte de notre plan, Salamander ? Il pouffe. Le simple fait d'avoir touché ce gâteau de tes lèvres t'aurait tué en deux minutes."

Ce sont des ennemis, ces enfoirés.

"Qu'est-ce que tu veux, connard ?
-Oh, eh bien nous voulions tuer Lucy Heartfilia.
Il sourit diaboliquement. Mais un gamin comme toi ne pourrait pas comprendre.
-Enfoiré !!
Je saute sur lui et lui lance une attaque. Karyuu no Tekken !! (NDA : Attaque de Natsu signifiant Coup de Poing d'Acier du Dragon de feu)."

Il prend l'attaque et pouffe à nouveau. Qu'est-ce qu'il trouve si drôle ?!

"Qu'est-ce que vous lui voulez ?!
-J'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible.
Il ricane encore. Nous voulons simplement la tuer. Sa tête vaut des millions.
-Qui t'as demandé de la tuer ?!
-Si tu me bats, je te le dirais."

Tout à coup, une aura noire l'entoure.

"Il est temps de te montrer ma véritable nature, Salamander. Take Over : Demon Soul."

Il se transforme alors en démon. Sa magie est semblable à celle de Mirajane.

Il s'approche de moi et me donne des coups de griffes rapides et puissants, ne me laissant même pas la chance d'échapper à l'un de ses coups.

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant