Chapitre 30 : Premières flammes

2.3K 134 31
                                    

Lucy Heartfilia

Cela doit bien faire une bonne vingtaine de minutes que je regarde Natsu dormir, un sourire au coin des lèvres. Une vague de chaleur me prend toute entière quand il susurre mon nom, et je me permets de le prendre dans mes bras, en lui embrassant les lèvres, ce qui le fais encore plus sourire.

Dort-t-il ? Ou se moque-t-il de moi ? Mon esprit se pose ces questions mais, ce matin, je n'ai pas la force d'y répondre.

J'ai juste envie de penser à lui.

J'ai juste envie de me dire qu'il est en train de rêver de moi. Si c'est le cas, de quoi rêve-t-il ? Pourquoi sourit-t-il ? De quoi parle son rêve ? Je souris à mon tour en imaginant Natsu se réveiller en me disant qu'il a fait un cauchemar et qu'il a besoin d'une étreinte. Comme la première fois.

"La première fois", songeais-je.

C'est vrai, maintenant que j'y pense, ça ne fait pas beaucoup de temps que Natsu et moi nous nous connaissons. Nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et ce, en moins de deux semaines.

Mais en réalité, notre relation à débutée à Aleana, l'année dernière.

Tout, tout venait de ce moment-ci. Le moment où j'ai entendu deux voix parler de bateaux et de poissons. J'ai tout de suite su qu'ils allaient devenir importants à mes yeux.

Oui, ils sont ma famille.

Et maintenant que j'ai tout ce que je voulais, j'apprends que le destin n'avait pas laissé tout cela au hasard. Non, nous étions destinés à faire de grandes choses. Comme donner naissance à une fée. Oui, Nashi est une fée, moi une prêtresse des cieux et Natsu un démon des livres des Zeleph. E.N.D., le frère décédé de Zeleph, que celui-ci à ramener à la vie.

Je suis donc amoureuse d'un mort-vivant ? Comme c'est ironique...Toutes les personnes que j'aime sont-elles toutes mortes ? Maman, Nastu...

Maman...

Elle doit être vraiment en train de stresser, là-haut. Devrais-je lui écrire une lettre ? Oui, ça fait déjà plusieurs jours que je ne lui ai pas écrit. Je me lève, évitant ainsi tout prix de réveiller Natsu, et m'installe à mon bureau.

Je saisis ma plume, un papier à lettre, et commence à écrire.

"Chère Maman,

Cela va faire une bonne semaine que je ne vous ai pas écrit, mais j'ai une bonne raison à cela.

Maman, Nastu et moi sommes fiancés. Nous nous sommes mutuellement déclarés, comme je vous l'avez expliqué dans ma toute dernière lettre. Depuis, beaucoup de choses se sont produites, comme l'arrivée de Nashi, ma fille venue du futur pour me sauver la vie. Elle cherche un moyen de me séparer de Nastu afin que je puisse vivre, mais apparemment, c'est peine perdue.

Natsu du futur est arrivé et m'a expliqué les voyages dans le temps, les univers parallèles et même les paradoxes. Il m'a dit que dans chaque possibilité d'avenir, je le rencontrais. C'était donc impossible de me sauver. Il l'avait accepté. Mais le Natsu d'aujourd'hui, lui, ne l'accepte pas, il dit qu'il me protégera...Mais je n'ai pas besoin de sa protection. J'ai accepté le fait que je mourrais le 21 mars x790. C'est mon destin.

J'espère quand même que Nashi arrivera à trouver une possibilité d'avenir où Natsu et moi serons ensemble, et en vie. Parce qu'au fond, je ne veux pas mourir.

Non, je veux vivre. Je veux continuer de vivre auprès de la guilde, auprès de Natsu. Je ne veux pas abandonner. Je veux absolument me raccrocher à l'espoir d'une vie heureuse. Je ne veux pas non plus retourner au manoir. Il en est hors de question désormais.

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant