Chapitre 32 : La malédiction d'Ankhseram

1.9K 123 2
                                    

Lucy Heartfilia

Plus le temps avançait, et plus je me demandais comment j'allais m'en sortir. La dernière et seule solution qu'il nous restait était d'éveiller les souvenirs de Natsu...il fallait qu'il devienne E.N.D., qu'il retrouve la mémoire et toute l'étendue de ses pouvoirs pour pouvoir me sauver d'une quelconque mort le 21 mars x790. C'était...

La seule issue disponible. Il n'y en avait pas d'autres. Pas la peine de gaspiller deux ans de la vie de Nastu et Nashi, pas la peine de leur affliger ma présence, mon existence, ma vie...Pas besoin de le faire puisqu'on peut me sauver.

C'est vraiment la pire de toutes les manières possibles et différentes que de pactiser avec l'ennemi, avec le mal en personne. Mais nous n'avons pas le choix.

Nous devons éveiller E.N.D.

Et Nastu est totalement d'accord avec cela.

"Vous devriez savoir que si vous éveillé ce Natsu, je retrouverai ses souvenirs si nos destins sont encore relié. Nous préviens Natsu x807.
-Je ne pense pas. Lâchais-je. Si nous faisons ça, Natsu va simplement retrouver la mémoire et vouloir retourner auprès de son frère aîné. Il a le livre, il suffit simplement d'ôter la malédiction d'Ankhseram de son système interne.
-Tu penses que c'est comme un virus ?
Demande mon Natsu, toujours allongé sur le lit."

J'hoche la tête affirmativement avec de donner mon accord, mais Nashi intervient.

"Ce n'est pas comme ça que ça marche...
-Alors comment ça marche, Nashi ?
-Appelons mon oncle chéri pour lui demander.
Elle sourit gentiment."

Natsu x807 grogne de mécontentement.

"Je hais Zeleph. Crache-t-il.
-Pourquoi cela ?
-Tu as toujours été sa cible principal, tout comme Nashi...Tout ça à cause de moi.
-Il t'a fait revenir à la vie, tu lui dois beaucoup.
Dis-je.
-J'aurais préféré mourir que de te voir endurer toute cette souffrance aujourd'hui."

Pourtant, Natsu, je ne souffre pas.

J'essaie de relativiser, en me disant qu'il a toujours une petite chance de me sauver même si c'est peine perdue. Je le sais, je le sens. Mais je sens aussi que si on éveille E.N.D. et que Nastu se rappelle d'une possibilité d'avenir où je suis vivante et que je ne le rencontre pas. Elle n'aura peut être pas lieu parce que Natsu pourrait aussi se rappeler qu'il avait de la haine envers la fille dont la famille lui a enlevé son frère...?

J'espère me tromper, j'espère qu'il trouvera un moyen de me sauver. Parce que si on débloque cette possibilité d'avenir, ce monde parallèle aujourd'hui bloqué...le seul monde où je serais vivante et en bonne santé...je ne l'aurais jamais connu.

Et je n'aurais jamais connu cet été tellement parfait.

"Bien ! S'écrit Nashi. Il est temps d'appeler Zeleph."

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant