Natsu Dragneel
Wendy, Happy et Carla venaient de s'en aller. J'étais enfin seul avec elle.
"De quoi est-ce qu'on parlait, déjà ?"
Elle devint immédiatement rouge. Je me demande vraiment de quoi elle voulait parler...
"Rien rien. Oublions...
-Tu en sûre ?
-Oui, totalement su-"Je me remit dans la même position que tout à l'heure : Sur elle.
"Dis moi ou je te chatouille.
-Non s'il te plaît...
-D'accord, tu l'auras voulu !"Je posa mes mains sur son ventre et, pour une raison inconnue, ne la chatouilla pas. Non, j'avais envie d'autre chose. J'avais envie de la toucher autre part.
C'est alors que mes mains se dirigèrent lentement vers sa poitrine.
"H-Hey, qu'est-ce que tu...?"
Elle me repoussa violemment, le visage à nouveau rouge, et je tomba au sol.
Merde...Qu'est-ce qui m'a prit ?
"Excuse...moi... Dit-elle.
-Non...Excuse moi."Je me gratte la tête et finit par me lever et m'asseoir sur la chaise que j'avais installé plus tôt. J'évitais de la regarder, mon visage me brûlait, j'avais la boule au ventre et mes mains étaient moites.
Et pire que tout, mon coeur ne voulait pas s'arrêter de battre fort.
"Natsu, j'aimerai que tu ne m'en veuilles pas. C'était un réflexe...
-D-De quoi tu parles ?
-Tu voulais me toucher. Rajoute la blonde.
-Je ne sais pas pourquoi...mais...
-Je ne t'interdis pas. Soupire-t-elle. Mais c'est juste que ça m'a fait un peu peur."Je tourne directement la tête vers elle, les soucils arqués.
"Aurais-tu peur de moi ?
-Je...non...je... Elle baisse la tête.
-Tu penses vraiment que je pourrais te faire du mal ? Je me lève brusquement.
-Nastu...
-Tu penses réellement que je pourrais te blesser ? M'écriais-je
-Arrête...tu...me fais peur."Je me rétracte et souffle un peu.
"Désolé. J'ai juste envie que tu saches que je ne te ferai jamais rien.
-Je le sais bien. Je le sais. Lâche-t-elle. Mais je viens de vivre la semaine la plus mouvementée de ma vie, je ne suis plus vraiment sûre de pouvoir croire en quelqu'un maintenant..."Mon coeur rate un battement. L'amour peut faire tellement mal des fois. Quand ça devient dur comme ça, j'ai l'impression de ne plus être vivant. L'impression d'être mort.
Tu devrais commencer par lui prouver qu'elle peut avoir confiance en toi, qu'elle est en sécurité avec toi et que tu ne lui feras jamais rien, me conseille mon esprit.
Mais comment faire ?
"Luce... Je m'approche d'elle et lui prend la main. Elle frémit à nouveau et la prend dans les bras. Je veux te prouver que je ne te ferai aucun mal."
Elle saisit alors ma main et la met sur sa joue, en souriant.
"Il faudrait que tu arrêtes de me prouver que tu m'aimes. Ricane mon coeur."
Je lui souris tendrement, et elle me rend mon sourire, ce qui fait chavirer mon coeur.
"Je continuerai de le faire tant que tu auras des doutes.
-Embrasse moi."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...