Lucy Heartfilia
Je me réveille ce matin et aucun signe de dragon slayer ou de chat qui vole. Je souris bêtement.
Enfin une matinée tranquille !
Mais malheureusement pour moi, ça devait être la première matinée où j'avais voulu qu'ils soient à mes côtés à mon réveil. Le petit baiser d'hier soir brûle encore contre mon front.
À peine levée, un mal de tête me fait me rallonger. Maudite cuite ! Je n'aurais pas dû boire...
Je prend un médicament, pour calmer la douleur, et mange un peu. Je prévois alors de rester quelques heures chez moi chez moi avant d'aller à la guilde. Je me prélasse un peu avant de commencer à écrire la suite de mon roman. J'avance particulièrement bien cette fois-ci, sans doute parce que je suis enfin complètement à l'aise dans cet appartement, ce qui m'arrange. J'arrête cependant d'écrire vers environ 11h00 pour me rendre à la guilde.
À peine arrivée, je vais directement m'asseoir seule dans un coin afin de paraître inaperçue et d'échapper aux questions indiscrètes de mon amie aux Take Over, Mirajane.
"Lucy !"
Je sursaute et regarde Natsu qui me sourit.
"Ça va? Il me demande.
-Oui, et toi?
-Ouais ! Devine quoi !
-Mh?"Il paraît plus enjoué que d'habitude. Je me demande ce qui lui arrive...
"Il y a des nouveaux membres à la guilde !!
-Ah oui ?"Je me redresse et il me montre trois personnes du doigt et me les décris rapidement.
Il y a une fille du nom de Jubia Lockser, elle a les cheveux bleus et les yeux, elle est belle et son pouvoir est celui du contrôle de l'eau. On peut aussi aperçevoir aussi un garçon qui s'appelle Gajeel, il a les cheveux noirs et les yeux rouges sangs, il fait plutôt peur et manipule la magie de dragon slayer de l'acier. Il est accompagné par un petit chat, comme Happy, qui s'appelle Panther Lily. Finalement, il y a une petite fille aux cheveux bleus et aux yeux marrons du nom de Wendy, une mignonne petite dragon slayer céleste. Carla, une chatte, l'accompagne aussi.
Eh bah ! Ça fait beaucoup de nouveau élément à la guilde !
Je m'approche du groupe de trois avec Natsu, et les salut.
"Bonjour ! Souris-je. Je suis Lucy Heartfilia, bienvenus à la guilde !
-Et moi, Natsu Dragneel, un dragon slayer. Ravi de vous rencontrer !
-Moi, c'est Happy !"Le chat monte sur la table pour mieux voir les nouveaux et là, il se fait comme électrocuté par Carla. Il sort un de ses plus beaux poissons et décide de lui donner. Elle n'y prête même pas attention, les bras croisés, regardant ailleurs.
Aïe ! C'est apparemment un échec."C'est beau l'amourrrrr ! Lançais-je pour me moquer du chat.
-Hé ! C'est ma réplique !"Je ricane un peu puis les trois nouveaux se présentent à nous. Nous faisons un peu connaissance. J'apprends que Gajeel est dur, et qu'il aime se battre. Pourtant, il a intégré la guilde parce que Reby lui a demandé. J'ai imaginé, l'espace d'une seconde, qu'ils étaient ensemble. Je devrais demander Reby, un de ses jours. Wendy est douce, étourdie et maladroite mais incroyablement mignonne. Elle ne se sépare jamais de Carla. Elle a rejoint la guilde en apprenant que Natsu y était, pour en savoir plus sur la disparition des dragons le 7 juillet 777x. Jubia, quant à elle, est une fille assez bizarre mais pourtant, elle dégage un certain charme. Elle a rencontré Gray hier, à la plage, et à décidé de rejoindre la guilde pour le voir le plus souvent possible.
"Et si on faisait une mission tous ensemble ? Proposais-je.
-Une mission avec eux ? Demande Natsu en fronçant les sourcils. C'est plus amusant avec toi, Luce.
-O-Oui, mais nous tous... Je rougis."Il soupire.
"Tu penses ? Il demande.
-Ça me ferait plaisir. Dis-je.
-Alors c'était d'accord, on fera une mission tous ensemble !
-Sans moi, Salamander ! S'écrit Gajeel. J'ai une mission avec Reby."Il s'en va puis Gray et Erza arrivent vers nous.
"Alors nous venons. Sourit la femme aux longs cheveux rouges.
-Quoi ? La Reine des neiges vient aussi ? S'exclame Natsu.
-Un problème avec ça, l'homme en feu ? Répond Gray.
-Calmez-vous. Dit Erza.
-On est amis~ ! Sourient les deux fauteurs de troubles.
-Bien bien. Je souris. J'aimerai manger, si vous permettez, alors aller chercher la mission sans moi."Je me dirige seule vers Mirajane.
"Alors, comment tu vas ?
-Bien bien.
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Une salade césar, s'il te plaît."Elle me rapporte rapidement une bonne salade que je fini de manger en dix minutes. Le groupe d'aventuriers s'avancent vers moi, une mission en main.
"Allons-y, Luce."
L'homme aux cheveux roses ébouriffés me tend la main en souriant. Je lui souris vivement en retour et la saisi, en devenant aussi rouge qu'une tomate.
"Aye ! S'exclame Happy. Tu rougis beaucoup Lucy !
-Tait toi, chat de malheur ! Dis-je rapidement en m'empourprant davantage.
-Hé hé. Se moque-t-il."Je lance un regard à Mirajane, qui se contente simplement de sourire. Elle a vendu son âme au chat de Satan. Pauvre de moi...
"Vous savez quoi ? On se retrouve tous chez moi, dans une heure."
Ils hochent tous la tête et je me dirige vers chez moi, le sourire aux lèvres.
Un peu plus tard...
Je baille longuement, et m'étire. Depuis quand suis-je aussi fatiguée ?
J'avais pensé aller prendre un bain pour effacer ma fatigue, mais je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée, simplement parce que je prend toujours une éternité avant de sortir. Natsu est rentré chez moi, et il est en train de ronfler dans mon lit.
Allez savoir pourquoi je l'ai laissé faire.
"Hum...plus qu'une demi-heure. Dis-je à haute voix."
Je décide donc je faire un somme. Rien ne vaut une bonne sieste de temps en temps !
Je m'allonge dans mon lit, près de Natsu, et respire discrètement son odeur, dans son dos. Natsu sent le shampooing et la transpiration. Étrangement, j'adore son odeur et sans même m'en rendre compte, je me colle à lui.
"Luce..."
Il se retourne vers moi, toujours endormi, et me prend dans ses bras de par lui-même. D'abord surprise, je n'ose pas bouger, mais ensuite, je m'habitue rapidement à son étreinte et finit par me laisser m'endormir.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...