Nashi Dragneel
J'entre dans la guilde, essoufflée.
Cet endroit, ma deuxième maison, est le même que celui dans quelques années. Ça a beau faire dix-sept ans de moins que l'endroit où j'ai grandi, tout est exactement identique. La seule chose qui me surprend, c'est de voir les membres de la guilde aussi jeune. Même Wendy est encore jeune...Ça fait bizarre.
Mais mon regard s'attarde sur une seule et unique personne, dans toute la guilde, malgré le fait qu'il y a Erza, Gray, Wendy et Jubia, la seule personne qui attire réellement mon attention, c'est Carla.
Elle voit l'avenir. Peut-être qu'elle pourrait m'aider ?
"C-Carla !! M'exclamais-je en la rejoignant."
Elle se tourne vers moi et ses yeux s'arrondissent.
"T-Tu es... Commence-t-elle. La fille de mes visions !"
Je le savais. Carla du futur m'avait dit qu'à cette époque, elle rêvait souvent de moi.
"J'ai besoin de ton aide, Carla ! Sais-tu où est Nastu Dragneel ?
-Mais...qui es-tu ? Comment se fait-il que tu sois dans mes visions ? Pourquoi cherches-tu Nastu ?
-Je suis Nashi Dragneel, la fille du onzième maître de Fairy Tail, Natsu Dragneel. Je viens du futur, et j'ai besoin de l'aide de mon père.
-Tu...viens du futur ? S'écrit-t-elle.
-Qu'y a-t-il, Carla ? Demande Wendy en arrivant."Wendy Marvel, l'une des plus grandes icônes du Weekly Sorcerer, une de mes meilleures amies, une personne que je considère comme ma grande soeur, là, aujourd'hui, est plus jeune que moi.
C'est étrange. Tout me paraît surréaliste, mais je dois garder la tête froide.
"Elle a besoin de trouver le maître. Dit Carla.
-Non, je dois en priorité voir Natsu !
-Il vient juste de partir en mission à Penzia, avec Lucy."Mon coeur d'arrête de battre.
Lucy, c'est ma mère décédée. Elle est morte le jour de ma naissance, parce que Zeleph est venu et en a fini avec elle. Tout ça pour récupérer E.N.D.
Je n'ai jamais vu ma mère, sauf en photo. Elle était, enfin, est vraiment belle. Ses cheveux sont semblables à l'or et ses yeux sont comme deux perles. Elle sourit sur chaque photo que papa m'a montré. À chaque fois que je lui demandais quelque chose sur elle, il me disait, avec un grand sourire : "J'avais l'habitude de sauver ta mère de chaque situation saugrenue dans laquelle je l'entraînais. Mais ce jour-là, c'est elle qui m'a sauvé.". J'ai alors directement su que ma mère était quelqu'un de bien. Mon père m'avait cédé ses clefs, et avait fait de moi une constellationniste. Il m'avait dit que c'était pour que ma mère soit heureuse, parce qu'elle ne voulait pas laisser ses esprits seuls. Ma mère était vraiment...quelqu'un de formidable.
Je veux absolument la rencontrer, lui montrer qui je suis devenue, même si dans ce monde, je n'existe pas encore. Je m'en fiche. S'il y a bien une chose que je puisse faire, c'est de lui dire tout ce que je sais sur Zeleph et son ambition.
"Je vais aller les chercher."
Je serre mon écharpe contre moi.
"Je ne me suis jamais séparé de cette écharpe, mais c'est trop important et Igneel ne m'en voudra pas. Je te la cède. Montre-la à Natsu du passé. Et puis, de toute façon, tu sens comme ta mère. Je te fais confiance, Nashi."
Ses mots ne veulent plus sortir de ma tête et, prise par la force du désespoir, je sors de la guilde et commence à courir vers la gare. Je songe alors à ce que je compte leur dire, à comment je vais leur exposer la situation...
Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, parce que je viens d'arriver à la gare de Magnolia.
Des cheveux roses dressés en épines et des yeux olives vertes. Des cheveux roses dressés en épines et des yeux olives vertes...
J'ai beau regarder partout autour de moi, je ne trouve pas papa.
Quelques larmes de frustration me montent aux yeux mais je refuse de pleurer. Oui, je refuse catégoriquement de me laisser aller par mes sentiments. Je n'ai pas le temps...
"Tu as besoin d'aide ?"
Cette voix, rassurante, douce, amusante. Comme une plume, comme une fleur, comme le printemps. Je sens mes mains trembler, je meurs d'envie de pleurer mais je me retiens.
C'est elle. Ça ne peut être qu'elle. J'ai beau être dos à elle, je sais très bien de qui il s'agit.
"Vous êtes...Lucy Heartfilia ? Demandais-je.
-Hein ? Euh...oui. On se connaît ?"Je me retourne vers elle, doucement, afin de prendre le temps de me rendre compte des choses. Je suis dans le passé, à la recherche de mon père, en face de ma mère décédée.
"Cette odeur..."
C'est papa.
Je me tourne vers lui. Il paraît si jeune, si immature et irresponsable. Ce qui diverge vraiment de mon père habituel. Il a mon âge, et c'est étrange de voir à quel point je peux facilement cerner sa personnalité en cette époque.
Je déglutis.
"Natsu Dragneel, j'ai un message important pour vous ! M'exclamais-je en lui tendant la lettre de mes deux mains."
Il pousse alors la lettre à l'aide de sa main gauche.
"Qu-Que...?
-Qui es-tu ? Demande-t-il d'un ton sec, méfiant.
-Je m'appelle Nashi..."Je n'ose alors rien dire de plus.
"Ne dévoile pas ton identité. Je pense que le Natsu immature de cette époque ne comprendrait pas ou en tout cas, commencerai à se poser des questions sur son avenir avec Lucy. Mais...il ne faut surtout pas qu'il sache qu'elle va mourir le 16 décembre de l'année 787x."
Papa a raison, je ne dois pas dévoiler mon identité à Natsu. Je dois les protéger directement par mes propres moyens. Rien ne m'empêchera de sauver papa, et si possible, de sauver Lucy.
"...et je souhaiterai intégrer Fairy Tail. Lâchais-je.
-Oh ! Souris Lucy. Et ce message ? Qu'est-ce que c'est ?"Elle désigne la lettre qui est dans mes mains.
Je lui tend l'écharpe d'Igneel et la lettre. De toute façon, celle-ci n'a aucune information qui ne doit pas être su par Natsu.
Ce dernier m'observe d'un oeil mauvais.
"Vanille. Souffle-t-il.
-Pardon ? Dis-je.
-Tu sens exactement comme Lucy. S'exclame-t-il. C'est tellement identique que c'en est terrifiant.
-C'est mon nouveau parfum. Mens ma voix.
-Hmmm...Le plus déstabilisant, c'est cette écharpe. C'est celle d'Igneel à savoir, la mienne."Je vois...il n'a donc pas encore revu grand père Igneel ?
Un mensonge, vite...
"Laisse-la un peu Natsu ! Elle n'a pas l'air d'être méchante, tu lui fais peur pour rien ! Et puis, elle te ressemble d'une certaine manière... Soupire Lucy.
-Hmm...en tout cas, pour intégrer la guilde, il faut s'y rendre.
-Ah...oui. Mais prend quand même la lettre.
-Bien..."Les seules personnes qui doivent connaître ma véritable identité seront Carla, elle qui l'a connaît déjà en partie, et le maître Makarov, parce qu'il pourra m'aider à l'aide de ses connaissances.
Je retourne à la guilde au pied de course. Je monte directement voir le maître actuel, à qui j'explique la situation, et il me promets de m'aider du mieux qu'il peut. Malgré le fait que j'ai déjà eu ma marque dans mon monde, il m'en fait faire une autre rose sur l'épaule droite. Le seul problème ; c'est mon logement.
J'ai besoin de trouver quelqu'un qui pourrait me loger jusqu'à ce que j'accomplisse ma mission.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...