Chapitre 4 : Dragon slayer

4.8K 239 98
                                    

Lucy Heartfilia

Quand j'ouvre les yeux ce matin, je découvre à nouveau Natsu et Happy, en train de ronfler dans mon lit.

"Ils ont dû me ramener ici hier soir."

Je souris légèrement à cette pensée, puis me rendis compte qu'ils ont passé à nouveau la nuit ici, sans mon autorisation. Je n'hésitai pas une seconde et n'attendis même pas une explication de leur part pour les expulser de mon lit.

"Lucy Kick ! M'exclamais-je."

Ils finissent par se lever lentement et difficilement, encore à moitié endormis.

C'était bien gentil de m'avoir ramenée ici, mais il y a des limites à mon hospitalité !

"Qu'est-ce que vous faites ici ?!
-Coucou, Lucy.
Sourit doucement Natsu. Bien dormi ?
-Ce n'est pas la question ! Vous n'avez pas de lit ou quoi ?!
-Si, mais il est beaucoup moins agréable que le tien !
"

Il n'arrête toujours pas avec son sourire idiot, et c'est sous un autre rougissement de ma part qu'Happy explose de rire.

"C'est beau l'amourrrrr !
-Tu vas pas nous le faire à chaque fois !?
M'écriais-je."

Je donnais un coup d'oreiller au chat volant. Ils riaient à nouveau et j'atteignis mes limites.

"Allez-vous en maintenant !! M'exclamais-je."

Ils finirent par s'en aller, en prenant encore la fenêtre. Je fermai cette dernière, en colère. J'y crois pas ! Ils n'allaient pas me faire le coup tous les matins quand même !

Je souffle un bon coup ; je devrai me préparer à la place de continuer à m'énerner contre ces deux rigolos.

Je me dirigeai vers ma salle de bain, pris une douche rapide, puis me changeai avec un haut à fleurs et un short en jean, que j'apprécie beaucoup. Je n'avais pas d'idée précise pour mes cheveux, qui me refilaient souvent du fil à retorde, mais aujourd'hui, c'était encore pire. J'avais besoin d'un coup d'aide !

"Ouvrez-vous, portes des esprits, viens à moi, Cancer !"

Sous un coup de clochette, Cancer arriva.

"Quelle genre de coiffure veux-tu, ebi ? (NDA : Ebi signifie crevette en japonais) Me demande l'homme-crabe.
-Quelque chose de mignon."

Il me coiffa et, en quelques secondes, mes cheveux blonds furent arrangés en une couette sur le côté. Je remerciai Cancer et sortis pour aller à la guilde.

Je me dirigeai au bar de Mirajane, en évitant les tables et les chaises que Natsu, Grey et d'autres se lançaient.

"Fiouuu ! Soufflais-je en trouvant ma place au bar.
-Tiens, comment vas-tu, Lucy ? Me demande Mira.
-Ça ne fait que deux jours que je suis dans la guilde et Natsu et Happy m'énervent déjà.
-Comment ça ?"

Je la regardai dans les yeux, tandis qu'elle nettoyait un verre avec un chiffon. Elle était vraiment adorable, à l'écoute. Je souris doucement :

"Ils squattent mon lit, sans ma permission.
-Ah la la.
Sourit la mage. Ils sont vraiment incorrigibles ces deux-là !
-Je pense qu'aujourd'hui, je vais rester ici pour me reposer. Ça vaut mieux, non ?
-Tu as raison.
Ricane-t-elle.
-Dis...j'ai jamais vu les pouvoirs de Natsu...c'est quoi au juste ?
-Natsu est un dragon slayer de feu.
-Un quoi ?"

Je me redressai légèrement, quelque peu intéressée.

"Un dragon slayer de feu. Sourit-elle. Natsu utilise le feu, il a appris la magie de son père, Igneel, un dragon.
-...UN VRAI DRAGON ?!"

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant