Chapitre 24 : Câlin à trois

2.4K 139 16
                                    

Lucy Heartfilia

Nashi est ma fille. La personne en face de moi est ma fille. Née de Natsu et moi. Mon enfant, Nashi Dragneel. Je n'arrive pas à contrôler mes pensées. Comment quelque chose d'aussi évident m'est passé sous le nez ? Elle ressemble tellement à maman et elle a la même couleur de cheveux que Natsu. Et maintenant que je le comprends, tout devient clair à mes yeux : Son arrivée, la lettre de Léo, mes clés, son odeur, l'écharpe...Absolument tout depuis qu'elle est là.

Elle est ma fille venue du futur pour me sauver.

"Tu n'as aucune question à me poser ? Me demande ma fille."

Je regarde ses beaux yeux chocolats et ose plonger dedans.

"Tu as les yeux de ta grand-mère. Dis-je. Les cheveux roses de Natsu, mon sourire, mes lèvres, mon nez..."

Je lui souris vivement.

"Tu me ressembles tellement !
-Lucy..."

Ce ton sérieux me fait perdre presque instantanément mon sourire.

"Je ne t'ai jamais connu. Je ne t'ai jamais parlé. Je n'ai absolument aucun souvenir de toi. À mon époque, dans mon monde, tu es morte le jour de ton accouchement. Le jour de ma naissance. Papa ne m'a jamais dit pourquoi, mais j'ai rapidement comprit que c'était ma faute et je m'y suis habituée... Elle ferme les yeux. Tu es censé être comme une inconnue pour moi ma-mais..."

Elle les ouvre et me regarde, toute tremblante.

"Tu comptes à mes yeux ! Je t'aime vraiment ! Elle souffle. Tu es ma mère et...mon rêve depuis ma plus tendre enfance était de savoir qui tu es ! Elle se met à pleurer. Je t'aime tellement fort maman !"

Elle me prend dans ses bras et, avec un grand sourire, je la serre contre moi comme si c'était la dernière fois.

"Oui...je...je suis ta mère et...moi aussi je t'aime."

Pendant un court instant, j'oublie mes doutes sur elle et me rend finalement compte de la vérité : J'aime déjà Nashi et je la considère déjà comme ma fille.

Parce qu'elle l'est, non ?

"Ne dis rien à Natsu...je n'ai aucune envie qu'il le découvre pour le moment. Soupire-t-elle en sanglotant. Et nous avons peu de temps."

Je la regarde droit dans les yeux.

Ses pupilles sont dilatées, et elle a un début de cernes. Elle a l'air fatiguée, épuisée et totalement désorientée. Elle semble vraiment au bord de l'évanouissement. Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'aime son regard. J'aime vraiment tout chez elle.

Comment ai-je pu douter d'elle une seule seconde ?

"Allons dormir. Lançais-je en lui caressant les cheveux.
-Il y a encore quelque chose dont je ne t'ai pas encore parlé et qui est vraiment très important...
-Oui ?"

Mon sourire la pousse sur ses mots.

"Dans le futur, j'ai appris que papa était en réalité-
-BAKA !! Crache la voix d'Happy derrière l'autre porte. MON POISSON !!
-Hm...Je te le dirai plus tard. Se retraque-t-elle."

Elle essuie ses larmes et nous sortons de la pièce.

"Taisez-vous maintenant !! Nous allons dormir ! M'écriais-je.
-Aye aye, bonne idée."

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant