Nashi Dragneel
J'installe des pierres décoratives que Lucy m'a prêtée au milieu du salon, mes clés au centre et je prend un couteau.
"Laisse moi faire. Dit papa. Autant le faire moi-même.
-T'as raison, ton sang est plus proche du sien.
-Plus proche de lui ? Plutôt mourir. S'exclame-t-il.
-Déjà fait. Je rigole.
-Parler avec un mort-vivant et l'avoir comme père...c'est chaud quand même. Rigole maman.
-Dis celle qui l'a comme petit ami. Me moquais-je.
-Soyez sérieux. Lâche mon père."Je reprends une expression sérieuse, et donne le couteau à mon père -celui de mon époque. Il se coupe un peu le bout du doigt et fait égoutter son sang sur le parquet.
"Mon parquet tout neuf... Pleurniche Lucy.
-Lucy, avant d'appeler Zeleph, j'aimerai que tu te caches. Demande Natsu x807.
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Il veut te tuer, je te rappelle. Dis-je. Ce n'est pas une bonne idée de laisser les deux dernières constellationnistes Heartfilia dans la même salle avec Zeleph.
-Bien. Soupire-t-elle en allant dans la salle à côté."Une fois la porte fermée, je récite à nouveau le sort d'appel : "Que les étoiles et les flammes ne font plus qu'un, que le ciel et la terre s'unissent car moi, Nashi Dragneel, ta nièce, te demande de me rapporter le livre maudit pour que je puisse libérer le démon ultime. Je te demande de bien vouloir venir et je t'aiderai, Zeleph Dragneel, mon oncle."
Le revoilà...
"Nashi, Nastu. Nous salut l'homme habillé de noir.
-Zeleph... Crache le Natsu que je connais.
-Nashi t'a donc dit qui j'étais ?
-Oui, je lui ai dis.
-Et je ne compte pas jouer la scène des retrouvailles avec le grand frère, Zeleph. Répond mon père, les bras croisés.
-Natsu, Natsu. Souffle-t-il. Je pense que si je voulais, je-"Tout à coup, il s'arrête de parler et se fige sur place, plaçant ses mains sur sa tête. Une pression magique importante envahie l'atmosphère.
"N-Non...Éloignez-vous...!
-J'ai quelque chose. Soufflais-je.
-C'est la malédiction d'Ankhseram, tu ne peux pas...!"Je cours vers lui et enroule l'écharpe de mon père autour de son cou. Celle-ci devient noire et la pression de magie noire diminue.
"M-Mon écharpe ! Hurle mon père.
-Elle vient de te sauver la vie. Déclarais-je. La malédiction d'Ankhseram, ou plutôt la malédiction inversée, est basé sur un système simple : Plus la personne touchée par ce sortilège aime la vie, plus elle en prend autour d'elle.
-Et s'il n'aime pas la vie ? Demande l'autre Natsu, allongé sur le lit.
-Alors la malédiction n'aura aucun effet.
-Na-Nashi..."Deux bras m'entourent alors.
"Zeleph...?
-Merci."Je sens qu'il pleure contre moi. Est-ce qu'il s'agit vraiment de Zeleph ? Je veux dire, je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'y attendais pas du tout. Il est vraiment beaucoup moins dangereux qu'il en avait l'air à notre première rencontre. Il a même l'air gentil, d'un certain côté. Il semble vraiment isolé, incomprit, impassible...
C'est étrange de se dire que ce type fait partie de ma famille.
"Merci... Répète alors le mage noir.
-Ne me remercie pas encore. Soupirais-je en lui souriant. Il faut une prêtresse céleste pour que cette écharpe soit réutilisable à volontée.
-Les prêtresses célestes sont presque introuvable. Me renseigne-t-il.
-Il y en a une dans la cuisine. Je lui souris vivement, le poussant doucement. Il est temps de te présenter ta belle-soeur, tonton !"Il se contenta simplement de sécher ses larmes et d'hocher la tête. "C'est mignon ! On dirait un petit bébé !", fit la petite fangirl en moi.
"C'est Zeleph, le grand mage noir immortel qui a causé des dizaine de guerre Nashi !", hurle la partie censée en moi.
"Hm, firent les deux parties à la fois, bref."
Il me laissa partir, sous le regard sévère de mon père, et je me dirigea vers la cuisine pour en ouvrir la porte.
"Lucy, tu peux venir maintenant."
Lentement mais sûrement, la jeune femme blonde de dix-huit ans qui se trouvait être ma mère arriva vers moi, les mains liées l'une à l'autre, le regard incertain, les lèvres tremblantes et la respiration lourde. Elle arriva finalement en face de Zeleph.
"Lucy...est ta mère ? La femme de Natsu ? Questionne Zeleph.
-Oui. J'affirme avec un hochement de tête. La prêtresse céleste et le démon ultime, c'est un coup du destin, hein ?
-Tu es une fée, je présume ?
-Quelle question ! Je souris.
-Tu as une idée de la puissance magique qu'ils cachent tout deux ?
-Je n'arrive même pas à imaginer.
-Ne commerez pas alors qu'on est dans la même pièce ! Souffle le Natsu au lit."Je lui lance un énième regard meurtrier et il fronce les sourcils. Je finis par regarder la pauvre Lucy immobile.
"Lucy, j'aimerai que tu transformes cette écharpe noire en blanche pour qu'elle maintienne cette couleur.
-C-Comment veux-tu que je fasses ça ? Tremblote ma mère biologique."Je me rapproche d'elle, le regard sombre, fixé au sol.
"Nashi...ne fait pas ça... Me supplie mon père, larmoyant.
-Je le dois."Zeleph, qui a visiblement comprit ce que je compte faire, fait apparaître le livre d'E.N.D. dans ses mains et me le donne.
"Lucy, inutile d'avoir peur ! Je lui souris, les larmes aux yeux. Je vais nous libérer d'un poids à toutes les deux !"
Je tend la main vers le couteau sur la table et il arrive à ma main droite. Je me rapproche lentement de Lucy et commence à lever le couteau vers elle. Ses yeux s'arrondissent brutalement et elle n'ose plus respirer. Je ne veux pas faire ça, mais je le dois.
C'est notre destin en tant que descendantes de la famille Heartfilia.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...