Lucy Heartfilia
Natsu, Happy et moi arrivons à la guilde. À peine arrivé, Natsu s'élance sur Gray et lui donne un coup de poing en pleine poire. Celui-ci riposte directement par un coup de pied, en enlevant sa chemise blanche et en la lançant sur le côté. Leur combat continue comme d'habitude.
Je vais m'asseoir au bar de la guilde et commence à discuter avec Mira.
"Salut Lucy. Sourit-elle.
-Salut Mira.
-Comment ça va ?"Elle prend dans ses mains l'éternel verre propre et le nettoie, comme à son habitude.
"Bien bien, et toi ?
-Très bien.
-Quoi de neuf ? Je lui demande."Elle regarde derrière moi et perd son sourire angélique.
"Mirajane ? Je l'appelle.
-Lucy...
-Oui ?
-Derrière...toi...c'est..."Je fronce les soucils et me retourne vers ce qui monopolise son attention, et je vois, à l'entrée de la guilde, un Natsu plus mûr que d'habitude, en train de tourner la tête dans tous les sens, à la recherche de quelque chose.
Ce Nastu est différent de l'habituel, il est plus grand, ses cheveux roses d'habitude dressés en épines sont maintenant repoussés en arrière. Ses yeux reflètent de la peur, du doute et tellement de choses qui ne ressemblent pas au Natsu habituel. Ses vêtements sont plus sobres, plus sérieux. Ses lèvres tremblotent, son expression change rapidement.
Ce pourrait-il qu'il soit...le Natsu du futur ?
Oui, ça me paraît plausible.
Je me lève brusquement de ma chaise et m'approche doucement de lui, d'une démarche incertaine.
"Lucy...Lucy...Lucy... Je l'entend murmurer d'ici."
Je le regarde, lui qui semble bouleversé, fou d'un sentiment qui m'est inconnu. Son regard est sombre, ses yeux sont mouillés, il paraît fou. Il n'arrête pas de bouger dans tous les sens, à ma recherche. Puis son regard s'arrête sur moi.
Il ouvre grand la bouche, ses yeux sont vides, ses mains tremblent...il n'arrive plus à bouger, il est comme fixé au sol.
"J'ai tué ma mère... Elle...est morte en me mettant au monde" m'a raconté Nashi hier soir.
Je suis morte depuis dix sept ans pour ce Natsu. Il doit être vraiment sous le choc de me revoir...
"Natsu... Murmurais-je."
Je m'approche de lui et le serre fortement contre moi.
"Je t'aime...
-Lu-Lucy..."Je relève la tête vers lui, et voit des goûtes d'eau perlés au bord de ses yeux verts.
"Tu n'as pas a dire quoi que ce soit Natsu. Soufflais-je. Je suis désolée pour ce que je t'ai fait enduré dans le passé...enfin, dans ton passé. Mais je suis tout de même heureuse de te donner Nashi...tu mérites amplement le bonheur qu'elle t'offre.
-Lucy..."Il pose sa main sur ma joue et approche nos visages. Il va m'embrasser ? Ça fait bizarre...je ne sais pas quoi faire...c'est Natsu mais ça fait étrange...Tout à coup, il reçoit un coup de poing de...
Mon Natsu.
"Qui t'es toi, enfoiré ?! S'écrit le Natsu d'aujourd'hui."
Le Natsu du futur donne un coup de poing bien plus puissant que le précédent.
"Je suis toi, enfoiré ! Se répond-t-il à lui même.
-Hein ? Remarque Natsu, la main sur la joue."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...