Plan A
Happy
J'ouvre l'enveloppe que Mirajane m'a passé et sourit de manière immédiate : C'est ce que j'attendais.
"Mission Couples" est marqué dessus au marqueur noir. Mirajane identifie les couples, et la seule que je dois faire est d'en sélectionné un.
Ils se mettront ensemble au bout d'une semaine. Ils se marieront dans environ trois ans et auront leur premier enfant dans quatre ans. C'est comme ça que ça marche, ici. Les couples sélectionnés par Mirajane ce mois-ci sont : Gajeel x Levy, Jubia x Gray et Roméo x Wendy. Mon choix se porte directement sur le GaLe, parce qu'ils sont tout simplement adorable et différents.
Mr. Happy et Mrs. Mirajane s'en chargent.
PARTIE 1 : Parler à Gajeel de Levy.
"Hey, Gajeel ! Souris-je.
-Qu'est-ce qu'il y a, Happy ? Me demande l'homme acier.
-Je voulais savoir si tu allais bien. Tu m'as plutôt l'air désorienté ces derniers temps...
-Et qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Tu passes beaucoup de temps avec Levy, dis moi...
-Oui et alors ?
-C'est beau l'amourrrrr !! M'exclamais-je, les pattes sur les joues.
-Ce n'est pas ce que tu crois...
-Tu ne l'as pas nier, donc c'est vrai. Je lui fais un sourire diabolique. Merci de ta coopération, Gajeel.
-Saleté de chat ! Gronde-t-il."Je m'envole rapidement vers Mirajane.
"Alors ? Elle frémit, sachant très bien la réponse à sa propre question.
-Ok pour lui.
-Aide moi avec Levy, maintenant...c'est une timide.
-Allons-y !"Mira appelle Levy qui arrive vitesse éclair avec un livre dans les bras et des lunettes sur le nez. Elle pose son livre et enlève ses lunettes.
PARTIE 2 : Parler à Levy de Gajeel.
"Hey Levy, j'avais une question à te poser. Dit mon alliée. Tu aimes quelqu'un dans la guilde?"
La fille au bandeau dans les cheveux prend immédiatement des couleurs.
"H-Hein ? Mais-Mais c'est que...Non...non non.
-J'en doute fort. Sourit doucement Mirajane.
-Tu n'aimes personne ? M'exclamais-je. Je croyais que tu sortais avec Gajeel...
-A-Ah...et qu'est-ce qui te faut croire ça ? Bégaie-t-elle.
-Gajeel te porte un regard amoureux, Levy. Dis-je innocemment.
-C'est vrai. Je l'avais remarquer aussi. Rajoute la blanche.
-Je ne pense pas...enfin...
-Tu espères ?
-H-Hm."Elle hoche affirmativement la tête et Mira me lance un clin d'oeil.
C'est ok pour elle aussi.
PARTIE 3 : Provoquer le premier baiser et faire croire aux acteurs de cet échange que l'autre est celui qui les a embrassé.
"On les pousses l'un contre l'autre ? Propose Mirajane.
-Bonne idée."On organisa donc un rendez vous entre les deux mages. On les convia à une soirée dans un des plus beaux restaurant du village et ils ne pûrent refuser : C'était le seul restaurant à fournir des livres à ses clients et à leur proposer des plats à base de fer.
Ils avaient pris une table en commun à cause d'une "erreur" de placement. C'était un autre coup de Mirajane. Ils avaient tout deux mangés dans un blanc, en se fixant pourtant tout deux. C'était mignon à voir.
À la fin du rendez vous, ils sortirent tout deux et Gajeel raccompagna Levy chez elle. Devant la porte d'entrée, ils s'échangèrent de vagues au revoir avant que ne les poussiont en même temps. Dans le choc, ils s'embrassèrent. Au début, c'était un petit bisou, rien de spécial, puis ça s'est passé comme on l'attendait avec Mirajane : Ils se sont tous deux déclarés.
"Gajeel...Ça fait longtemps que je t'aime...
-M-Moi aussi, ma crevette..."Ils s'embrasserent à nouveau. C'était beau.
"J'adore mon rôle au sein de la guilde, Happy. Me lance Mirajane.
-Aye ! Souris-je. Moi aussi !"Puis la mission s'était classée en une seule nuit.
Je rentrai alors chez Lucy, et vit encore quelque chose de mignon : Lucy et Nashi qui se sont endormis dans les bras de Natsu. Nashi ressemble vraiment à Natsu quand elle dort. Elle a même ses cheveux et...
Nashi ne serait pas la fille de Nastu, tout de même ?
C'est vrai que tout collerait. Sauf pour les clés de Lucy...À moins que Lucy soit la mère de Nashi ?
Oh mon poisson. Tout colle...!
Je demanderai du saumon à Nashi demain pour garder ce secret ! Je m'installe dans le creux qui se trouvent entre la petite famille et sourit.
Elle est donc...ma soeur, si mon hypothèse est bonne. Je lui demanderai tout demain. Pour l'instant, je devrais dormir. Je ferme les yeux et commence à rêver de poisson toute la nuit.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...