Chapitre 15 : Avec seulement un baiser

3.1K 201 50
                                    

Lucy Heartfilia

Une abondance de larmes dévalent mes joues, sans mon consentement. Est-ce parce que je suis heureuse ? Ou parce que j'ai peur de ce que je vais entendre ? Ou est-ce simplement parce que je redoute qu'il s'agisse encore une fois d'un mauvais rêve.

Natsu ne supporte pas mes larmes et mon silence et fini par me prendre dans ses bras. J'espère juste que tout cela ne fait pas parti d'un rêve.

"J-Je vais aller voir Mirajane... S'exclame le petit chat, choqué."

J'arrête de pleurer peu à peu, prise par un léger hoquet dû à la surprise. Je n'ai pas envie que toute la guilde sache cela, mais en même temps, ça ne me dérangerait pas. Mais pas maintenant, pas maintenant que je suis totalement perdue.

"N-Natsu ? Je l'appelle. Qu-Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ?"

Il me lâche, pose sa main sur son menton et me regarde droit dans les yeux.

"Je...ne sais pas, on appelle ça les tacos, je crois."

Je fronce les sourcils, et fini par rigoler en versant quelques larmes, comprenant ce qu'il veut dire. Je pense qu'il est temps de lui avouer...

"Natsu...en fait...
-Oui, je sais.
Il me coupe et me prend dans ses bras pour souffler. Moi aussi, Luce."

Sans savoir quoi faire ou quoi dire, je me laisse faire et le prend à mon tour dans mes bras.

Je ne sais même pas s'il a comprit ce qu'il vient de dire, ou même ce que je voulais lui dire. J'espère juste que c'est ce à quoi je pense.

"Ooooh...ils sont trop chou... S'écrit une voix masculine que je reconnais directement.
-O-Oui...i-ils...sont...a...dorables. Dit une autre voix de femme que je connais mais qui paraît méconnaissable."

Je me retourne et vois Erza et Gray en train de nous épier. Je prends des couleurs et Natsu resserre son étreinte.

"Elle est à moi, maintenant."

Natsu paraît méconnaissable aussi, tout à coup. Et...il vient vraiment de dire que je lui appartient !?

"N-N-N-at...su...et...Lu...Lucy...Fé-Fé-Félici...tations... S'exclame Erza.
-Ouais, j'arrive pas à croire ce que j'ai vu. Sourit Gray. Natsu peut se trouver une copine ? Incroyable."

Est-ce que Grey vient juste de dire que j'étais la petite amie de Natsu ? Je ne comprend pas très bien...

"Ta gueule, l'congélo !
-Tu me cherches, tête à flamme ?
-Je suis là.
Leur fait remarquer la mage aux cheveux rouges écarlates.
-On est amis~ ! Sourient les deux fauteurs de troubles.
-N-Natsu ? Je peux te parler deux minutes ? C'est important... Dis-je, légèrement dépassée par la situation."

Gray et Erza, qui ont comprit que je voulais être seule avec lui, sont partis à la vitesse éclair en refermant la porte.

Natsu, quant à lui, s'est retourné vers moi et m'a regardé droit dans les yeux. Je peux voir de l'appréhension dans son regard, avec une petite touche de curiosité. Je formule mes mots à l'avance, pour pouvoir lui dire tout ce que je voulais lui dire, afin de nous plus avoir à m'inquiéter mais, les seules paroles qui sortent de ma bouche et traverse la barrière de mes lèvres sont :

"Je t'aime."

Sans réellement le vouloir, je me suis mise à l'écart de lui, en reculant de deux pas, encore pour me protéger d'une quelconque attaque de sa part. J'ai beau savoir que Natsu ne me fera jamais aucun mal, mais je préfère reculer. Je ne sais pas exactement à quoi cela est dû...peut-être à la peur du choc lorsqu'il m'avouera que ce n'était pas ce que je pensais?

Natsu, qui m'observait attentivement jusqu'à maintenant, lâche son air sérieux pour un sourire au coin de la bouche. Il franchit mes deux pas de sécurité, en me soutirant un froncemment de sourcils, et fini par arriver juste en face de moi.

"Moi aussi, je te l'ai déjà dit.
-Mais ça veut dire qu'on...est ensemble ?
-Oui, je crois...
Il se gratte le cou. C'est la première fois que je tombe amoureux alors je ne peux pas trop savoir..."

Nastu à bien utilisé l'expression "tomber amoureux" à l'instant ? Mon coeur refait des siennes et monte sur un grand huit.

Je fini par prendre mon courage à deux mains, le regardant droit dans les yeux, avec le regard le plus sérieux du monde.

"Sortons ensemble, Natsu ! S'écrit ma voix je deviens rouge et ferme les yeux."

Tout d'abord surpris, le mage ne me répond pas. Mais il finit tout de même par confirmer ma demande en m'embrassant à nouveau. Je prend part au baiser. Vu l'heure tardive, nous décidons de nous endormir tout deux dans les bras de l'autre...

Cette fois-ci, ce n'est pas un rêve.

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant