Lucy Heartfilia
Bien, cet individu est Natsu. Mais...Déjà, pourquoi me cache-t-il son identité ? Pourquoi me ment-il ? Et sa mission ? Nashi et Happy, où sont-ils ? Et finalement...C'est quoi, cette coloration de cheveux ? Elle vient d'où cette idée ? Où est passée cette masse douce et chaude, toute rose comme de la barbe à papa, que j'attends depuis désormais un an ? Pourquoi m'a-t-il fait attendre aussi longtemps ? Pourquoi ?
Peu importe, je vais l'assomer de questions et je sais comment le piéger...
"Natsu ? L'appellais-je.
-Oui ? Répond-t-il et je reste inexpressive."Il est vraiment idiot.
Il se fige et je m'approche rapidement de lui avant de lever le poigt vers son torse, prête à le frapper de toutes mes forces, prête à déchaîner ma colère sur lui, prête à lui lancer milles et une insultes, milles et une questions qui subsistent dans mon esprit depuis maintenant un an, une horrible année sans lui, avec comme seuls appuis la guilde, mes amis...mais il est partit, Happy aussi...Durant tout ce temps, j'ai dû m'endurcir un peu, même si mes pouvoirs de prêtresse céleste m'ont beaucoup aidées, maintenant je ne pense pas que mes efforts ont été récompensés. Je n'ose toujours pas le taper, même si je sais déjà que mes coups seront totalement inefficaces, je n'ose tout simplement pas. Je n'ose plus le toucher. Quelques larmes brûlantes coulent le long de mes joues et l'idiote que je suis préfère le prendre dans mes bras et m'incruster dans son coeur que de m'en éloigner une nouvelle fois. Depuis combien de temps n'ai-je pas pleurer ainsi ? Depuis combien de...
Soudainement, les bras de Natsu m'entourent à leur tour et j'entends de violent sanglots. Légèrement étonnée, surprise même, je relève la tête mais il me la baisse immédiatement, pour approfondir son étreinte et m'empêcher de voir ses larmes.
"Je suis désolé, Lucy...
-Ça va...tout va bien juste...juste...ne me lâche pas.
-Plus jamais. Dit-il fermement. J'ai trouvé un moyen de te sauver...
-Je me fous bien de ça.
-Dis pas ça... Larmoye-t-il. Dis pas ça, j'ten pris...
-Je veux juste savoir pourquoi...pourquoi tu es parti sans même me dire au revoir ?
-Zeleph te la dit de ma part, non ?
-Ce n'est pas la même chose, idiot.
-De toute manière, c'est fini...je...je suis de retour, Luce."Je souris légèrement puis soupire de soulagement. Après quelques minutes, nous nous asseyons sur le canapé, aussi calme l'un que l'autre.
"Tu as pleins de questions à me poser, c'est ça ? Sourit-il, les yeux encore un peu mouillés.
-Une tonne...mais surtout...c'est quoi, cette coloration ?"Il se met à rire et, oh...ce rire doux et cristal, si agréable à mon oreille, m'avait indéniablement manqué.
"En fait...tu devrais déjà savoir que mon frère m'a ressuscité ?
-Oui ?
-Pour ça, il a dû utiliser beaucoup de magie qui est resté en moi...dans mes cheveux...
-Pourquoi la magie ne part que maintenant ? Demandais-je.
-En libérant E.N.D., j'ai augmenté ma puissance donc je n'auvais plus besoin de cette réserve de magie. La couleur est partie au fur et à mesure.
-Donc, tu es brun à l'origine. Souris-je.
-Ouaip..."Il se gratte les cheveux et je ricane légèrement. Et puis, je baisse la tête, ayant envie de poser une question qui me dérange, mais que j'ai besoin de poser.
"Je sais que tu es parti chercher Igneel pour nous sauver mais, pourquoi m'avoir menti aujourd'hui ?"
Il soupire et détourne le regard. Je pose la sienne afin de réclamer un peu plus de son attention
"Au début, je me suis dis que c'était pour te faire une surprise, mais en vrai, je pense que j'avais juste pour de te revoir... Il rit jaune. J'ai l'air idiot maintenant...
-Mais non ! Je lui souris vivement, beaucoup trop heureuse de le revoir. Tu as trouvé Igneel ?
-Oui, et il m'a donné le moyen de te sauver.
-Comment va-t-il ?
-Il est mort. Lâche-t-il et mon coeur rate un battement."Je le regarde dans les yeux et me mort la lèvre inférieure, me sentant mal.
"Il est mort revenant des morts, il était donc déjà mort. Sourit-il doucement. Il est mort en te sauvant la vie, il était heureux en me revoyant et souriant aux derniers instants. Je pense qu'il nous a quitté d'une belle manière."
Il me regarde aussi dans les yeux et me sourit encore de cette façon insouciante dont lui seul connaît le secret, ce qui m'avait tant manqué et je fais de même, en m'excusant quand même.
"Hum hum...C'est quoi alors, cette unique manière de me sauver ? Dis-je pour changer de sujet.
-On va devoir retourner dans le passé et déposer Nashi dans le futur, je t'expliquerai plus tard.
-D'accord...et, où sont Nashi et Happy ?
-Chez moi.
-Hum."Malgré toutes les questions insensées, débiles, idiotes et inutiles qui me passaient par la tête maintenant, la seule question qui me paraissait importante, intéressante, intelligente était une question simple, mais pourtant si complexe.
"Natsu ?
-Oui, Lucy ?
-Tu...est-ce que...tu m'aimes toujours ?"Il sourit doucement, prend ma main et la caresse de son pouce avant de coller nos fronts.
"Toujours autant, plus peut-être."
Je souris puis, en ricanant, je dépose mes lèvres sur les siennes avant d'ajouter d'une voix amusée :
"Allons rejoindre notre fille et notre chat chez nous, Natsu."
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...