Chapitre bonus : Une vie sans toi

2.1K 118 28
                                    

Nashi Dragneel

"Hey, Nashi, ouvre les yeux ? M'appelle doucement mon papa. C'est le grand jour."

Je sursaute et regarde l'horloge accrochée au mur. Celle-ci affiche 10h10.

Déjà ?!

Je me lève et me précipite vers mon armoire, saisissant ma veste panda préférée.

"Pourquoi tu ne m'as pas réveillée plus tôt ?! Hurlais-je en enfilant une veste.
-Tu comptes y aller en pyjama ? Ricane-t-il."

J'observe ma tenue. Je porte mon pyjama arc-en-ciel avec une licorne, à savoir mon préféré.

Mince...

Je fais alors sortir l'intrus de ma chambre, ferme la porte à double-tour et soupire. Je me dirige vers mon armoire, me déshabille et enfile une robe rose simple avec des petits papillons que papa m'avait acheté pour mon dernier anniversaire, c'est la première fois que je la met et je la trouve trop belle. J'ouvre la porte et me dirige vers la salle de bain. Je fais rapidement ma toilette et grand frère Happy me rejoint.

"Salut, Nashi ! Dit-il, heureux.
-Shalut, Happy ! Fis-je avec du dentifrice plein la bouche."

Je crache le liquide mentholé dans l'évier et passe ma langue sur mes dents, avant de regarder le petit chat bleu qui se trouve être mon grand frère.

Étrange, non ?

"Il est quelle heure ? Demande-t-il."

Je jette un coup d'oeil furtif à ma montre : 10h25.

"10h25 ! Criais-je. On est en retard !
-Natsu y est déjà !
Hurle-t-il en sortant ses ailes. Je t'y emmène en volant !
-Je porte une robe !"

"Peu importe !" me lance mon subconscient, "Ce moment est très important ! Je ne peux pas le rater !".

Ce moment risque d'être le plus important de notre vie. Effectivement, grand-père Makarov va cédé son rôle de maître de la guilde à quelqu'un. Sans doute tonton Luxus ! C'est un moment à ne pas manquer.

"Max Speed ! Lance le chat et nous arrivons en un moins de deux à la guilde."

Celle-ci est décorée avec des guirlandes de toutes les couleurs et des rubans festifs. Tara Mira est sûrement dans le coup.

À peine rentrée, je vois grand-père Makarov monté sur la grande estrade de la guilde et se placer devant le micro magique. Ouf ! Je suis arrivée à temps ! Tout le monde se tait instantanément. Je cherche quelqu'un que je connais du regard et trouve tonton Gray et tata Jubia. Je les rejoint. Il y a aussi...Storm.

Storm, c'est un garçon très gentil et hyper beau et intelligent. Il est très doué avec la magie de glace et il m'a déjà offert un cadeau pour mon anniversaire ! Je l'aime beaucoup. Storm Fullbuster, en fait, je l'aime vraiment. C'est mon amoureux !

"Salut. Sourient les deux mâges.
-Salut, Nashi. Dit Storm et je rougis."

Je leur fais un sourire et nous nous concentrons sur le maître.

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant