Chapitre 20 : La plaque de Zeleph

2.9K 166 12
                                    

Natsu Dragneel

La fille aux longs cheveux roses et aux yeux bleus marrons vient de partir.

Pourquoi cette fille sent comme Lucy et à l'écharpe d'Igneel ? C'est étrange...elle me dit quelque chose, mais je ne serais dire quoi. En tout cas, elle me paraît suspecte !

Lucy attrape le bout de mon tee shirt, comme abattue.

"Qu'est-ce qu'il y a, Lucy ? Dis-je.
-Cette fille...elle...
-Oui ?
-J'ai l'impression...qu'elle m'est importante."

Je fronce les sourcils et hoche la tête pour répondre un simple "Moi aussi." sur un ton convaincant.

Notre train fini -malheureusement- par arriver et nous montons à l'intérieur, à contre-coeur, pour moi. Le voyage est lent, si lent que je fini par m'endormir à cause du malaise constant que m'offre les transports en commun.

Quand je me réveille, je vois Lucy, endormie. J'en profite pour me coller à elle et j'oublie temporairement tout mes autres problèmes. Elle sent si bon, elle sent la vanille, elle est belle, aussi belle qu'une fleur. Elle est magnifique, parfaite, elle est mienne. Et ça, je n'arrive pas à y croire. Comment une fille aussi parfaite aime un garçon aussi idiot que moi ? Comment une fille aussi jolie, gentille, attentionnée et douce, aime quelqu'un aussi bête, stupide, immature et irresponsable que moi ? Je ne la mérite tout bonnement pas. Elle qui est tout ce que je cherche. Est-ce qu'elle a vraiment besoin de moi comme j'ai besoin d'elle ? Est-ce que je lui afflige une souffrance, une peine qu'elle a envie de dissimulé ? J'espère juste, de tout mon coeur, de toute mon âme, de chaque particules de mon corps, qu'elle m'aime comme moi je l'aime, même si ça me paraît impossible. Pas parce qu'elle ne m'aime pas, non. Mais plutôt parce que j'ai peur qu'il soit impossible, inimaginable, invivable, d'aimer une personne autant que j'aime Lucy. Pour une raison inconnue en ce jour, je ne sais toujours pas ce qui me rattache à elle. Serait-ce parce qu'elle est belle ? Ou parce qu'elle est semblable à Lisanna ? Non. Ce n'est pas ça, je m'égare...Si j'aime Lucy, ce n'est pas pour quelques parties d'elle, mais pour son être tout entier. Je serais en mesure de dire au monde entier que Luce est parfaite. Pour moi, elle n'a que des qualités, et même si elle a des défauts, ils me plaisent tous. Je l'a prend toute entière : elle avec ses bons comme ses mauvais côtés. Je voudrais passer le restant de mes jours avec elle. C'est pour ça que j'ai cette irrépressive envie de la protéger du danger.

"Nous sommes arrivés dans dix minutes !! S'exclame un homme en passant par là."

Luce sursaute et me lance un regard fatigué.

"Natsu...?
-On arrive bientôt.
-Tu n'es pas malade ?"

Je me rend compte de la situation dans laquelle je me trouve : Je suis dans un train. Mon envie de vomir me remonte à la gorge et elle se contente de soupirer, puis de sourire.

"Nous sommes arrivés, tiens bon."

Elle se met à regarder à la fenêtre, la tête sur la main, le regard fixé sur un point invisible. Quant à moi, j'évite de lui vomir dessus. Enfin arrivés, nous sortons du train et je reprend mes forces.

"Je ne remonterais plus jamais dans un train !! M'exclamais-je.
-Tu dis ça a chaque fois. Soupire sa personne."

Nous commençons à marcher vers le lieu de rendez-vous. Je croise les bras au dessus de ma tête, et regarde autour de moi.

Cet endroit est plutôt désert, il y a de grandes plaines et quelques maisons isolées. C'est vraiment un endroit calme, et plutôt silencieux, désertique disons. Je suis sûr que, si un jour, la guilde devait s'installer ici, l'ambiance serait totalement différente. Ah, ce serait drôle de brûler toutes ces plaines !

Seasons : NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant