Nashi Dragneel
Je ne pouvais plus me retenir. Je devais lui dire, c'était une obligation. Je n'arrive pas à lui mentir, je retiens mes larmes depuis ce matin déjà mais, la voir en vie, voir ma mère en vie est une bénédiction. Je suis si heureuse, mais si confuse à la fois. Je voudrais lui dire, lui dire qui elle est pour moi, ce qui va lui arriver mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche.
Je voudrais lui dire que je suis sa fille. À elle et à papa.
"Je...c'est une blague, c'est ça ? S'écrit-elle."
Je ne pourrai pas dire si elle est choquée ou en colère, tellement sa voix montait dans les aiguës.
"Non. Ce n'est pas une plaisanterie. Soupire ma voix. Je suis Nashi Dragneel, j'ai dix-huit ans, je suis constellationniste et mon père m'a demandé de te protéger. Je n'ai pas d'autre choix que de lui obéir pour sa survie.
-Mais...pourquoi ? Que risque Natsu dans l'avenir ?
-La mort. Tout comme moi.
-Pourquoi devrais-tu mourir ? Et lui ?"Elle se pose trop de questions et si je lui répond honnêtement, elle va s'évanouir.
"Natsu n'est pas du genre à se laisser faire mais, cette fois, c'est Zeleph qui lui en veut. Je dois le sauver. Je ferais absolument tout pour. Si je le perdais un jour, je..."
Un sanglot m'empêche de continuer ma phrase et Lucy me prend rapidement dans ses bras.
Je laisse mes larmes dévalées mes joues et tomber sur le tee shirt de ma mère. Son odeur vient alors à mes narines.
Son odeur...
C'est exactement ce que papa m'avait dit à son sujet : elle sent la vanille. "Ta mère sentait la vanille, une vanille douce, comme celle qu'on utilise pour faire le sucre vanillée. Je l'a sens partout. Son odeur est inoubliable. J'ai beau essayer de m'en échapper, rien à faire." Il avait abordé un léger sourire triste. "Je suppose que c'est ma malédiction pour ne pas avoir réussi à la protéger."
Oui, elle sent la vanille, papa. Je te promets de faire en sorte que tu ne te sépares jamais de cette odeur.
"C'est ma faute... larmoyais-je, tout est de ma faute...
-Là, là..."Elle me serrait fortement contre elle et ses longs cheveux blonds se collaient aux miens, roses cerises. Au bout de quelques minutes, je me suis calmée à l'aide de son odeur.
"Qu'est-ce que tu as fait, Nashi ? Elle me demande alors, en me regardant dans les yeux."
Je baisse la tête, en regardant le sol.
"J'ai tué ma mère."
Les yeux exorbités, elle me cherche du regard, en tentant de garder un certain calme.
"Elle...est morte en me mettant au monde."
Quelques larmes silencieuses coulent et je continue de lui expliquer, comme si de rien n'était.
"Si je n'avais pas été là, elle aurait pu rester au près de l'homme qu'elle aime et il serait heureux. Il aurait pu être tellement heureux si je n'avais pas été là...
-Je t'interdis de dire ça !"Je relève la tête vers ma mère, qui semble être en colère contre moi.
"Si tu es là, c'est parce que tes parents voulaient de toi ! Ils t'aimaient, ta mère t'aimait, ton père t'aime ! Tu n'as pas détruit la vie de ton père, au contraire, tu as été la seule personne qui restait sa raison de rester joyeux ! Elle me lance un regard plein de courage. Tu n'as pas tué ta mère, non...elle est simplement morte de la plus belle des façons..."
Elle sourit gentiment.
"En te donnant la vie..."
Elle essuie mes larmes avec son pousse et me prend à nouveau dans ses bras.
"Tu es une fille merveilleuse. Je suis sûre que ta mère serait fière de toi en te voyant.
-O-Oui... Soufflais-je."Elle me lâche et me fait un grand sourire réconfortant.
"Tu devrais prendre un bain le temps que Natsu arrive.
-Ne lui dit rien. Lui demandais-je.
-C'est promis."Elle m'emmène vers la salle de bain et ferme la porte derrière moi. Je regarde autour de moi : Cette pièce sent comme elle. Je prends une douche rapide et appelle Lucy.
"Lucy ?
-Oui ?
-Tu n'aurais pas des vêtements à me prêter ?
-Oui, attend deux petites secondes..."Elle me rapporte des habits roses qui me plaisent déjà. Je me sèche soigneusement et met mes vêtements dans le panier à linge sale. J'enfile ce qu'elle m'a donné en vitesse et sort de la salle de bain, une serviette blanche sur la tête.
"Merci encore, pour tout. Dis-je à la femme à son bureau."
Elle regarde vers moi, habillée d'un pyjama bleu ciel, et me sourit. Je m'approche d'elle et admire son travail.
"La jeune femme de chambre retrouva alors le pendentif en or blanc et le rangea directement dans sa poche droite. Elle ne pu faire autrement que de finir rapidement son travail pour pouvoir s'en aller de cet endroit afin de cacher son nouveau petit trésor dans un endroit sûr. Mais~"
"C'est bien écrit dis-donc."
Elle se mit à rougir et à cacher sa feuille.
"M-Merci...enfin...ce n'est qu'un début de nouvelle.
-Eh bien c'est très prometteur ! Souris-je."Elle me sourit en retour, et c'est à ce moment là que le chat ailé et le dragon slayer de feu entraient en scène.
VOUS LISEZ
Seasons : Natsu
FanfictionFiction sur Fairy Tail, plus précisément Natsu x Lucy c: ATTENTION SPOILER : Cette fiction est basée sur mon avancement sur le manga/animé. Les personnes qui ne regardent que l'animé ou qui lise le manga en français seulement à sa parution officiell...