Take away all your things and go
You can't take back what you said, I know
I've heard it all before, at least a million times
I'm not one to forget, you know"Satané réveil."
Je coupe mon radio-reveil assez violemment avant de me lever. Je meurs de fatigue.
Autant passer faire un tour sur mon PC, voir si j'ai reçu d'autres mails importants pour mon travail.
Rien.
Il est déjà 6h15. Motivation.
Je me lève d'une traite avant de passer sous la douche."Oh merde.. Y'a plus de shampoing Jen."
Je l'entend monter les escaliers en courant.
- Qu'est ce que tu dis ?
- Y'a plus de shampoing, tu peux aller en chercher s'il te plait ?
- Tout ça pour ça, me répond elle, essoufflée d'avoir monté ces quelques marches aussi vite.Elle pourrait se dépêcher, j'ai pas trop de temps à perdre bordel. J'entend quelqu'un ouvrir la porte.
"Ah bah enfin merci !"
Je tire le rideau de douche pensant y trouver ma soeur mais non. Voici son copain. Super.
- Aaaaaah putain Ethan pars d'ici !
- Je t'amène juste ton shampoing Evana.
- Maintenant que tu l'a amené, tu pourrais partir.. Il ne bouge pas. S'il te plait.
- Oui oui pardon.Pardon. Non mais je rêve. Il part et je finis donc de prendre ma douche en vitesse. J'en ressors en me passant un coup de crème sur le visage, me faisant un chignon et en enfilant mes vêtements.
Je prends mon sac à main au passage, complètement usé par le temps, et descends les escaliers rapidement.
Arrivée dans le salon, j'aperçois ma soeur et son copain affalés sur le canapé.- Heu ok alors, ce serait super cool si vous pouviez sortir le chien, j'ai absolument pas le temps la, si vous avez une petite demi heure ou autre, puis donner des croquettes aux chats, et au chien au passage. Ensuite n'oubliez pas que maman et son copain rentrent ce soir donc ce serait super cool si vous pouviez leur préparer à manger vu que vous avez rien à f.. Tu m'écoute Jen ? Aucune réponse. Jen ? Elle se fou de moi. JENNY ?!
Elle fait tomber son paquet de céréales au sol.
- Ça va pas de crier comme ça ! Tu m'as fait peur !
- Tu m'as écoutée au moins ?Elle fronce les sourcils puis hausse les épaules.
- Heu non désolée j'étais captivée par la télé.
- Non mais sérieusement Jen !
- Moi j'ai écouté, me réponds Ethan.
- Merci, tu lui expliquera. À tout à l'heure.Je sors de l'appart, emmitoufflée dans mon manteau de laine, et rentre dans ma jeep. Ma mère m'en a faite cadeau pour mes 20 ans, il y a quelques jours.
"Foutu chauffage."
Tout ne marche pas encore très bien.
Je souffle sur mes mains pour tenter de les réchauffer, il a neigé cette nuit, il fait toujours très froid à Londres.
Ça y est, je suis prête à démarrer, sans oublier d'allumer la radio.Bip bip
"Fait chier."
"Ou il est ce téléphone bordel ?"Enfin. Je le trouve perdu, nageant au fond de mon sac usé.
- Allô ?
- Alleluia Ev' t'es partie de chez toi ?
- Depuis 10 minutes. Pourquoi ?
- T'as du temps avant le boulot alors ? Ça te dit qu'on aille se prendre un café ?
- Oui, et bien comme d'habitude.
- J'avais peur que tu veuilles changer les habitudes.
Je ris.
- Pourquoi je ferai ça Lily ?
- J'en sais trop rien moi, je flippe que tu m'abandonne seule au café avec ce barman trop mignon, je suis en couple moi.. Faut pas me tenter !
- Non mais n'importe quoi ! À tout à l'heure. J'arrive.
- Je t'attends.Il y a des bouchons énormes. Une horde de gens sont regroupé à un seule et même endroit, je me demande bien pourquoi, il n'y a pas de magnifiques monuments par ici. J'arrive enfin, 10 minutes après mon appel téléphonique. Je gare ma voiture sur ma place de parking et me dirige vers le café situé à côté de notre lieu de travail, à Lily, ma meilleure amie, et moi même.
- Regardez moi ça elle a mis une robe !
- Plus formel il n'y a pas. J'ai une réunion ce matin je te rappelle, je lui répond et lui fais une bise. Alors sinon comment ça va ?
- Super bien, il faut que je te demande quelque chose d'ailleurs ?Elle lève les yeux vers moi, comme si elle me suppliait d'être d'accord avec ce qu'elle allait dire. Je soupire légèrement. J'ai l'habitude de ses plans foireux.
- Je t'écoute.
- Alors, elle commence, ce soir il y a une soirée organisée chez Nolan, et on voulait absolument que tu viennes !
- Je rêve, c'est mon meilleur ami et c'est toi qui me le dis ?!
- Tu dis oui hein ? Elle me supplie du regard.
- La dernière fois qu'on a fait une soirée avec toi, on a failli se faire virer de notre job je te rappelles, je tente de la rappeler à l'ordre.
- Mais on va pas boire et puis c'est pour s'amuser et j'ai pas envie d'y aller sans ma meilleure amie. En plus de ça tu manques beaucoup à Nolan, je te rappelles qu'il part en France pendant 2 mois retrouver sa famille après. Elle fait la moue. Alleeeeer.
Je soupire encore une fois, pour enfin céder.
- Bon ok j'y réflichirai tout à l'heure.
- Réfléchi bien.On commande deux cafés, puis on part se diriger jusqu'à nos bureaux, dans la maison d'édition dans lesquelles nous travaillons depuis un an.
//
Premier chapitre. J'espère que ça vous plaît, les deux premiers chapitres risquent de mettre un peu dans le bain pour se familiariser avec les personnages, mais ensuite celui qu'on attend toutes arrive à grand pas !
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.