Je m'empresse d'enfiler la robe et quitte la chambre d'hôtel en prenant bien soin de la fermer à clef.
Je me demande ce que Lily à bien pu me préparer comme surprise.
Je descend les escaliers à toute vitesse et me dirige le sourire aux lèvres vers le restaurant de l'hôtel.- Vous attendez quelqu'un ?
- Oh non, je rejoins plutôt quelqu'un.
- Votre nom ?
- Heu Eva..
- Table numéro 18. Veuillez me suivre s'il vous plaît.Oh. Je n'ai même pas eu le temps de prononcer mon prénom qu'il su qui j'étais. C'est donc ça la sensation que l'on a quand nous sommes célèbre ?
Je suis le grand homme vêtu d'un costume noir et m'assied à la table qu'il m'indique.- Vous serez bientôt rejointe. Veuillez l'attendre.
- Merci.Je lui souris et m'assied tout en attendant Lily.
Dix minutes et elle n'est toujours pas là. Bien, c'est digne de Lily.
Je repose ma tête sur sur ma main en attendant qu'elle arrive et entend quelqu'un volontairement tousser derrière moi.- Evana.
Quoi ? Oh non non non ne me dites pas que..
Je me retourne.
Si.
Si, c'est lui.- Joyeux anniversaire.
- Joyeux quoi ? Je demande perdue.Je sais bien que c'est mon anniversaire mais je suis tellement sous le choc de le voir ici que j'en perds mon intelligence, et mes mots par la même occasion.
Il se rapproche de moi un sourire aux lèvres.- J'ai dis joyeux anniversaire.
- Ah. Oui, merci.Il prend soin d'embrasser ma main et de s'asseoir face à moi.
Il appelle le serveur d'un geste de main, qui rapplique à la seconde même, et lui demande une bouteille de champagne.- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je viens manger.
- Non, je veux dire, à Hawaii pardi.
- Et bien, je viens manger à Hawaii pardi. Pour ton anniversaire.
- Thomas je suis sérieuse. Pourquoi es-tu à Hawaii ?
- Evana, je viens de te le dire, pour ton anniversaire.
- Lily va bientôt arriver, dis-je en espérant que ça le fasse partir.Il arbore un sourire mesquin et remplit nos deux coupes de champagnes après qu'elles aient été servies.
- Qu'est-ce ce qui te fait rire ?
- Ta réaction. Pour ton information c'est Lily qui a tout organisé, que je vienne avec toi dîner pour ton anniversaire.
- Et pour que tu viennes à Hawaii aussi ?Il rit de plus belle et trinque avec mon verre que je n'ai même pas levé avant de boire une gorgée.
- Evana chérie, si tu es là c'est grace à moi. J'ai aidé Lily à financer le voyage pour que tu puisses avoir le meilleur anniversaire de toute ta vie.
- Tu as payé pour que je viennes ici ?
- Et bien oui.
- Thomas, premièrement tu me demandes de t'aider pour décrocher un job, ensuite tu m'offre une télé et maintenant un voyage à Hawaii ? Tu attends quelque chose de moi ? Parce que si c'est le cas demande le moi depuis le début et ça sera réglé.
- Je n'attend strictement rien de toi. Nous sommes amis, c'est que les amis font, ils entretiennent une amitié.
- Tu as de drôles de façons d'entretenir tes amitiés, mais, merci.Il fronce légèrement les sourcils et repose sa coupe de champagne sur la table.
- Es-tu toujours énervée contre moi ?
- Tu m'as utilisée pour m'ammener à une soirée où tu es partit coucher avec une autre fille. Disons que ça ne me rend pas spécialement heureuse à vrai dire.Il hoche simplement de la tête, signe d'approbation.
- J'ai cette fâcheuse habitude que de tout foirer quand une fille comme toi me trotte dans la tête.
- Pardon ?
- Tu as très bien compris. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser à toi.
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.