- Je suis désolée mais non Thomas, enfin je ne crois pas.
- Tu ne crois pas ? Pourtant.. Je..
- Tu quoi ?
- Je pensais que nous étions ensemble après cette nuit là..
- Oui, mais ça n'est pas le cas.
- Ok, dit-il faiblement.Sa mâchoire tremble sous ces mots et ses yeux brillent. Il semble vouloir pleurer, et moi, je reste la, assise face à lui, plantée dans mon manuscrit.
- Je.. Je vais m'en aller.
- Alors va t'en.
- Bien.Il reste cependant planté devant moi pendant plusieurs minutes, bien que je ne lève pas les yeux de ce livre.
- Ça ne fait que 23 jours que nous nous connaissons Thomas, ou 22, j'en sais rien, je n'ai pas compté.
- Oui et ?
- Nous avons couché ensemble au bout de douze ridicules jours. Ça ne m'arrive jamais. Je ne crois pas au coup de foudre ou tous ces trucs débiles qu'il y a dans les films. Tout ce que je vois c'est que tout ça va bien trop vite, ça ne fait pas encore un mois que nous nous connaissons.
- Nous avons passés quasiment tous les jours ensembles exceptée la dernière semaine. Ça rapproche rapidement.
- Trop rapidement pour moi.
- T'es juste en train de te défiler Evanna.
- Je te demande pardon ? Dis-je en reposant mon manuscrit sur la table, en me levant, passant devant mon bureau et me tenant face à lui.
- J'ai dis que tu te défilait.
- Je ne me défile jamais.
- Prouve le.
- Je n'ai rien à te prouver. Sors je dois travailler.
- Ouais, même la tu te défile.Il part en claquant la porte et je reste à me poser des millions de questions.
Pourquoi je me suis levée de mon bureau ? Pourquoi il était putain de sexy aujourd'hui ? Pourquoi je me défilerai ? Pourquoi j'avais une envie irrésistible de l'embrasser en étant si proche de lui ? Et pourquoi je me pose autant de questions ? De toute façon je ne l'aime pas, si ?
Après m'être torturé l'esprit pendant plusieurs minutes, ma porte s'ouvre à nouveau sur une Lily furieuse.- TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ ?
- De quoi tu parles Lily ?
- Avec Thomas pardi, il est partit en colère.
- Il est trop susceptible.
- Qu'est ce que tu lui as dit ?
- Lily, simplement la vérité.
- Qui est ?
- Que je ne l'aime pas.
- Simplement parce que tu as peur d'aimer quelqu'un ne veut pas dire que tu dois toujours tout gâcher. Tu aime quelqu'un qui t'aime tout autant, si ce n'est plus, et simplement parce que tu as peur de souffrir, tu le fais souffrir à ta place en le faisant tourner en rond. Tu trouves pas ça juste super égoïste comme réaction ?
- Oh c'est l'éternelle célibataire qui va me donner une leçon ?!
- Mais l'éternelle célibataire elle essaye de t'aider elle au moins ! Tu es tombée amoureuse de ce connard de Trévor en deux jours. Ça fait bientôt un mois que tu connais Thomas, tu as le droit de l'aimer Evy.
- Mais s'il était un connard comme Trévor ?
- Tu sais très bien que ça n'est pas le cas.
- Écoute Lily, Thomas n'est qu'un stupide acteur qui baise toutes les filles qui passent et qui a fait appel à moi pour relancer sa carrière avec un putain de rôle donc j'en ai rien à cirer. Vu que je suis une humble personne, j'ai accepté d'aider cet enfoiré. Je l'ai aidé, il aura probablement le rôle, il partira en tournage pendant plusieurs mois et moi je serai toujours là, à lire des manuscrits. C'est sa vie et ma vie. Elles ne vont pas ensemble, et j'men fou. Thomas et moi non plus nous n'allons pas ensemble.
- Bien. Puisque tu ne l'aime pas, la voix est libre alors ?!
- Libre comme l'air.
- Bien.
- Bien.Elle part en tapant des pieds au sol et claque violemment la porte. Non mais elle est dans sa période où quoi ?!
Je finis ma journée avec un épouvantable mal de crane. Ils m'ont agacée, et rentre chez moi à 18 heures.- Je suis de retour !
- Hey miss, c'était bien.
- Mouais. Et vous vous avez fait quoi ?
- J'ai fais visiter la ville à tes grands parents.
- D'ailleurs ils sont où ?
- Oh tes grands parents sont partis promener les filles au parc.
- Chouette.
- Avec ta soeur d'ailleurs.
- Chouette. Ça te dérange de m'accompagner ? Je vais promener Moose.
- C'est avec plaisir, me répond Nolan.
VOUS LISEZ
Tonight
Фанфик"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.