Chapitre 4.

2.6K 157 15
                                    

Lily attend impatiemment ma réaction, qui n'arrive pas.

- Tu dis rien ? Allo, Thomas Brodie-Sangster sera la ce soir et toi tu ferme ton clapet ?! Me dit-elle prenant un air horrifié, toujours à être dans l'exagération.
- À vrai dire je.. Je ne sais pas trop quoi dire. Mes sentiments sont partagés.
- Mais tu adore cet acteur ! Enfin j'veux dire, tout le monde adore cet acteur ! Me crie t-elle limite dessus.
- T'es obligée de crier comme ça ?
- Oui ! Je suis sous le choc actuellement.

Je ris.

- Non mais je t'en prie, t'en fait un peu trop Li.
- Je t'assure que non, moi je suis dingue de lui, je te comprends pas, finit-elle limite en regrettant d'être mon amie tout en croquant dans un pain au chocolat.
- Oui, il est très beau, je suis d'accord, et c'est un très bon acteur. Mais ce n'est qu'un humain quoi.
- Qu'un dieu vivant oui!

Ok. Lily est exaspérante.
Je prend la parole après un court moment de silence.

- On doit y être pour quelle heure ?
- Un peu avant 20h. Il va falloir qu'on parte, il est déjà 19h17, me répond t-elle.

Je pars prévenir ma soeur et son copain que je sors ce soir et j'entend ma soeur grogner. "Bah c'est bien beau de dire soyez là si elle se barre c'est sur." Quelle râleuse.

Nous quittons ma maison dans le cabriolet de Lily. Elle met la musique à fond, comme à son habitude, et à la mienne aussi, car j'ai horreur du silence.
Plus on se rapproche de la maison de Nolan, étant une immense maison par la même occasion, je sens un noeud insupportable se former dans mon estomac.

- T'es sûre que ça va Ev ? T'as l'air stressée. C'est Sangster qui te fait cet effet ?! Elle rit seule à sa blague, nulle.
- Non j'en sais rien, j'ai juste mal au ventre.
- Ouais à cause du stress, t'as envie de vomir, tu stresses de le rencontrer parce que tu te dis que s'il te voit, c'est tout de même Thomas Sangster, un dieu vivant, et qu'il ne devrait pas te voir dans un sal état, sauf que c'est en stressant que t'as une tête de déterrée, elle me déballe d'une traite.
- Heu ca va tu t'es prise pour ma conscience ou bien ?

On rit toutes les deux.

- Non mais sérieusement, tu te sens pas stressée de le rencontrer ?
- Bof, je lui repond brièvement.
- Je déborde d'impatience moi.
- J'avais pas remarqué, lui dis-je ironiquement.
- NOUS Y SOMMES !

Effectivement. Lily gare sa voiture et on se dirige vers la sonnette. Nolan arrive dans le cadran de la porte quelques secondes après, ce qui laisse le son de la musique excessivement forte s'entendre.

- Mes beautés divines , content de voir que vous êtes là !

Il nous serre toutes les deux dans ses bras et nous fait place pour que l'on puisse pénétrer dans la pièce. Je pose ma veste sur le porte manteau, à l'entrée, et me dirige instinctivement vers le canapé libre pour pouvoir m'asseoir.
Il y a déjà plusieurs personnes, mais il n'est que 19h40, et le rendez vous général est à 20h30.

- Pourquoi on est venues en avance déjà ? Je soupire.
- Ça fait plaisir de voir que tu as envie de me voir ! Répond Nolan, ne laissant pas le temps à Lily de répondre à ma question.
- Bien sur que si, je suis contente de te voir Nolan.
- Ah bon ! Je te rappelle que je pars juste après.
- Je sais, dis-je essayant de ne pas y penser. Alors sérieusement, juste pourquoi on est venues en avance et le son de la musique est-il excessivement fort ?
- Oh je testais la sono, dit-il en réduisant le son. Et puis, je voulais juste vous voir un peu, avant que tout le monde arrive.
- Il y a beaucoup de monde ? L'interrompt Lily.
- Une centaine de personnes oui.
- Ah quand même ! Je réponds d'un ton neutre, habituée à ce qu'il fasse toujours des grandes fêtes. Et quelqu'un m'explique quand même ce truc, avec Thomas Sangster ? Je veux dire, d'où tu le connais et ce genre de détails quoi ?
- On s'est rencontrés à une soirée, le mois dernier, et j'ai même pas reconnu qui il était tellement j'étais bourré, il rit, enfin bon, il sourit, comme s'il se remémorait de bons souvenirs. On a tout de suite accroché, c'est un gars génial. Je suis sûre que tu vas l'adorer. Enfin.. Si tu as le temps de le rencontrer avant que toutes les filles ne lui saute dessus.
- Et t'es même pas jaloux ? Je lui dis, un sourire placé sur les lèvres.
- Mais non voyons, il sourit à son tour, c'est moi le dieu de la soirée.

Il se lève du canapé, et on attend tranquillement l'arrivée des invités, assises dans le canapé à parler, pendant que Nola reste avec ceux qui sont déjà présents et nous les présente ensuite.

//

Merci à celles qui lisent, ça me fait énormément plaisir ❤

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant