Chapitre 20.

1.8K 117 22
                                    

De : Thomas

T'es partie ? T'as quitté la soirée ? T'es ou ?

De : Thomas

Ev décroche ton téléphone s'il te plait..

De : Thomas

Putain j'ai demandé à tout le monde si ils t'avaient vue mais personne ne sait ! Quelle bande de connards !

De : Thomas

J'aurai pas du coucher avec elle, je sais pas ce qui m'a pris..

De : Thomas

Tu m'en veux vraiment ? Comment tu peux m'en vouloir c'est pas comme sinon était ensemble non plus ! Non mais putain je rêve tu fais la gueule pour rien, grandis un peu merde je baise qui je veux !

De : Thomas

Désolé

De : Thomas

Je sais pas pourquoi j'ai dis ça

De : Thomas

J'aurai pas du m'énerver. Je comprends que tu m'en veuille.

De : Thomas

Non sérieusement, j'aurai pas du t'inviter à cette soirée, c'était égoïste de ma part, je ne le referai pas.

De : Thomas

Ne me lâche pas pour le job hein s'il te plait ??

De : Thomas

Et merde.. Pourquoi je parle de boulot moi putain, tu vas encore croire que je me sers de toi, ce qui est compréhensible

De : Thomas

Je suis qu'un con

Wow. Et bien au moins dans son dernier texto il a tout résumé d'une traite. Je ne compte pas lui répondre, par manque d'intérêt. Je m'en contrefiche moi, de ses gamineries, son ex copine, son super job et son "newt" à la mort moi le noeud.

- Aller Moose revient la !

Je siffle et mon gros bébé tout poilu revient en courant et me saute dessus.
Je rattache la laisse autour de son cou et me redirige vers la maison.
Le trajet ne dure pas bien longtemps vu que Moose m'a forcée à courir à ses côtés.
Il est trop tôt doux Jésus.
Une dois détachée, elle part s'affaler dans son panier tandis que je m'apprête à ramasser la tasse cassée.
Wow. Elle a disparu.
Comment ça se fait ?! C'est impossible à moins que..

- SURPRISE !

Un gros tas aux longs cheveux me saute dessus. C'est bien ce que je pensais.

- Lily dégage de mon dos veux-tu..
- Comment t'as su que c'était moi ? Me demande t-elle faussement choquée. Non ne répond pas, j'ai bien plus important, elle sautille sur place en frappant dans ses mains, ON PART DEUX SEMAINES A HAWAII !!

J'ecarquille les yeux tandis que Lily me casse les tympans avec ses cris stridents.

- C'est pas trop cooool ?
- Heu.. Si mais comment t'as eu l'argent nécessaire pour les billets ?
- T'occupe !
- Je dois te rembourser ?
- Pas un centime !
- Ça. Ne. Parait. Pas. Logique. Je dis en marquant une pause entre chaque mots pour bien lui montrer mon incompréhension.
- Y'a pas de logique à avoir la ! C'est juste trop d'la bombe ! On part dans 5 heures ?

Je recrache le verre d'eau que je viens de me servir.

- Tu plaisantes ?
- Non !
- Heu attends attends je n'ai même pas posée mes vacances lil..
- ECOUUTE MOI BIEN, ne t'occupe de rien, je me suis occupée de TOUT. Sauf de faire ta valise, donc saute à l'étage et embarcation !
- Et t'as pensée à Moose et à mes chats ?! Les chats je dis pas, Théo peut s'en occuper mais..
- Il peut également s'occuper de Moose.
- J'en sais rien, Théo est flemmard, il va pas la promener et tout..
- Bien sur que si roo arrête d'être aussi pessimiste et monte à l'étage !

Je grogne en pensant que je ne vais pas voir mes animaux pendant deux semaines et stresse en me demandant comment Lily aurait-elle pu tout gérer à elle seule en une heure à peine.
Cette fille est impressionnante.
J'arrive dans ma chambre et sort ma plus grosse valise, bleu ciel.

- Ok alors prends tous tes plus beaux maillots de bain!

Elle part fouiller dans mon armoire et en ressort une caisse.

- Bon.. Lui, il est bleu ciel en forme triangle on le prend, lui c'est un maillot une pièce noire on le prend aussi non ? Il est trop beau lui.
- Ouais c'est un de mes préférés. Attend je veux aussi celui avec le bas taille haute liané sur les cotés, il est à fleur.
- Ah je l'ai !
- Ok, on prend le rose fluo la, lui il est beau.
- Ouais, et le rose pale trikini.
- Oui il est trop beau aussi. Et je veux prendre le turquoise avec les bandes noires aussi.. Il est.. Je fouille un peu plus profondément, la ! Et je prend le rouge foncé, je l'adore lui, il est de trop bonne qualité en plus.
- Au prix ou tu les payes, ils ont intérêt à tous être de bonne qualité.
- C'est pas faux. Je vais prendre en prendre un septième, le.. Magenta. Lily me le tend. Voilà merci.
- Bon maintenant les fringues !
- Oh je vais simplement prendre des robes et des shorts, ça suffira. Il doit faire chaud là-bas.
- Je vais te les chercher, occupe toi de prendre tes lunettes de soleil et de l'argent de poche.. Et enfin tout ce sont tu auras besoin.
- Ouais merci.

Nous terminons complètement de faire ma valise 1 heure plus tard. Ce qui ne laisse plus que 4 heures avant le départ.

- Quand tu dis quatre heures ça veut dire .. ?
- Dans quatre heure l'avion décolle.
- Donc il faut y être à l'avance.
- Donc on part dans deux heures de chez toi.
- Bien. Oh attends je reçois un appel de Nolan.

Appel téléphonique

- Heyyy Evy comment ça va ?
- Super bien et toi ?
- Ça va plutôt pas mal, il fait pas trop moche à Paris et ma famille est cool !
- J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu es parti, j'ai hâte que tu reviennes !
- Ah dans 1 mois et 3 semaines ! Ça passe vite après tout.
- Ma soeur va en voyage scolaire à Paris, elle te l'a dit ?
- Mais même pas ! Quelle petite cachotiere ! Je lui filerai un coup de fil.
- Super elle sera contente. Et sinon tu m'appelais pour un truc en particulier ?
- Premièrement, ma meilleure amie me manque ! Et deuxièmement, je me suis trouvée une copine et je voulais que tu sois là première au courant !
- Oh nooon ? Comment elle s'appelle ?
- Elle s'appelle Amanda, elle est super gentille, tu t'entendrai bien avec elle !
- Encore heureux qu'elle soit gentille ! Elle est française je présume ?
- Tout à fait, même une parisienne de pure souche.
- Et tu t'es trouvée une copine en si peu de temps ?
- C'était le coup de foudre que veux-tu !
- Alors j'espère de tout coeur que ça marchera !
- Merci frosties.
- Oh non tu ressors ce vieux surnom infâme !
- Il date c'est vrai, mais il n'est pas infâme ! Bon aller, tu m'excusera mais je paye l'appel et je suis pas encore riche !
- Si seulement...
- Gros bisous, tu me manques.
- Tu me manques aussi, merci d'avoir appelé.
- Avec plaisir !
- Bisous.

Il raccroche en premier et Lily m'adresse la parole.

- Alors comme ça Nolan à une copine ? Et moi, éternelle célibataire..
- On parle de moi ?!
- Toi t'as Thomas.
- Lily.. Il va falloir que tu te mette dans la tête que je me contrefiche de Thomas. C'est mon ami, point.
- Ok.. Alors t'as.. Sam ?
- Bon, la c'est déjà mieux !
- Oh ! Je ricane et elle aussi. Mais tu ne me l'avais pas dit qu'il te plaisait !
- Disons qu'il est sympathique, c'est tout.
- Ouais ouais ouais.. C'est ça oui.
- Oui.
- Tu sais quoi, on va embarquer nos valises dans ma voiture, et on va aller au Starbuck avant de partir à l'aéroport.
- T'es pressée de partir dis moi !
- Pas toi ?
- Si si, mais j'en sais rien, j'ai peur qu'en rentrant j'ai perdu mon job parce qu'une certaine personne aurait oublié de poser mes vacances.
- Tu me fais confiance oui!

Bon.. Après avoir vérifié 50 fois de ne rien avoir oublié, je claque la porte et nous partons tout droit vers le starbuck.
Puis, arrivées à l'aéroport, nous nous apprêtons à prendre le vol, Londres - Hawaii.
Le rêve.

//

Et voici un nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaise toujours, merci de lire. ❤

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant