Lily s'endort à moitié sur moi et je tente de délicatement la décaler sans la réveiller.
J'éteins la télé et descend le reste du chinois de ma chambre - il est hors de question de dormir dans une chambre imprégnée de cette odeur -.
Je tombe sur mon frère et son meilleur ami, Matt, devant notre nouvelle télé.- Oh tiens, salut Matt.
Il tourne sa tête vers moi, souriant. Il se lève du canapé.
- Bonjour princesse.
Il me prend dans ses bras et je souris bêtement. J'adore Matt, c'est une bonne personne.
Depuis toute petite je passe mon temps avec lui, grâce à Théo.- Vous regardez jurassic park ? Je demande toute excitée.
- Dans le mille, me répond mon frère, ne détournant pas sa tête de l'écran.
- En plus le 1 c'est mon préféré, je rajoute.Matt se rassied sur le canapé.
- Bah viens le regarder avec nous, me dit ce dernier en me faisant une place à côté de lui.
- Cool !Je m'avance de quelques pas et me laisse lourdement tomber sur le canapé.
- Tremblement de terre, dis mon frère en rigolant.
Matt rigole à son tour. Matt à un rire de fille, ce qui me fait également rire.
- Mais non voyons, dis Matt en me défendant.
Il passe son bras derrière moi, sur le siège et je passe mes jambes sur les siennes, m'inclinant sur le côté.
Le film continue quand un dinosaure arrive à l'écran, me surprenant.
- Matty fais le dinosaure tu le fais trop bien, lui demande mon frère avec une voix de petite fille.
- Non, il grogne, j'ai la flemme là.
- Aller aller fais le, j'aime trop quand tu le fais, rajoute mon frère.
- Il soupire, non j'ai vraiment pas envie là.
- S'il te plait, je rajoute à mon tour, en faisant la moue.Matt tourne son visage vers moi, souriant.
- Bon, parce que c'est toi.
- Ah Ok et moi je peux crever ? Dis mon frère une pointe vexée.
- C'est à peu près ça ouais, dis Matt amusé.Il se lève du canapé et commence à faire son imitation du dinosaure, Théo et moi commençons donc à rire bruyamment quand ma mère descend des escaliers au même moment.
- Coucou à vous, pourriez vous faire moins de.. Elle aperçoit Matt faire le dinosaure, et reprend, bruit ?
Elle rigole à son tour et Matt arrête.
- Oh pardon, dis Matt rigolant, gêné, se reposant à côté de moi sur le canapé.
- Non non, dis ma mère en riant, tu le fais drôlement bien dis moi, tout le monde rigole, mais enfin, oui il est déjà 3 heures du matin et vous allez réveiller tout le monde, alors faites un peu moins de bruit s'il vous plaît.Elle nous sourit et nous dis ça d'une façon très gentille.
- D'acc m'man, désolé, répond mon frère.
- Désolé Steph, répond Matt rougissant.Ma mère remonte les escaliers tout sourire, et on reprend nos esprits en nous re-concentrant dans le film.
Je commence à fatiguer, et pose donc ma tête sur l'épaule de Matt, étant déjà à moitié affalée sur lui.
Je le sens sourire et il resserre son étreinte autour de moi.
Il frissonne en sentant mon souffle dans son cou, ce qui me fait rire.
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.